jenaimarre3 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi je garde cette citation en tête ; Parfois il est nécessaire de rayer quelqu'un de sa vie et la garder dans le coeur pour avancer. C'est des belles paroles et elle est très adapté a nos cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour :)Qu'est ce qu'on a tous avec les chansons de Joe Dassin?! ^^Tout le monde en SR ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif. J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis. Et bien, de mon point de vue, tu te trompes...Pour être heureux, il n'est nul besoin d'être avec quelqu'un, il faut être heureux avec soi-même et les choses ensuite s'enchaînent naturellement...Mais je ne crois pas que tu sois encore assez avancé pour intégrer cela :) mais ça viendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif. J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis. T'as l'air d'être quelqu'un de bien et tu te plombe le morale pour une fille avec qui tu n'es pas resté longtemps je trouve ça dommage. Tu peux vivre seul tu l'as fait depuis le début pourquoi aujourd'hui ça ne serait plus possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour :)Qu'est ce qu'on a tous avec les chansons de Joe Dassin?! ^^Tout le monde en SR ;) Hey ! C'est sûr que c'est pas trop le genre de musique recommandé dans cette période haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu peux vivre seul tu l'as fait depuis le début pourquoi aujourd'hui ça ne serait plus possible ? Sans doute parce qu'il n'est pas très plaisant de prendre pied dans la solitude, c'est quand même beaucoup plus sympa la vie à deux et de partager ses moments... Après ça dépend des gens évidemment, mais bon... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Jai jamais été heureux dans la vie et j'ai touché le bonheur du bout des doigts avec cette fille ça doit être pour ça que j'ai du mal à intégré. Je sais même pas si c'était du vrai bonheur, j'étais heureux car j'étais amoureux, même si c'était pas réciproque elle était rien qu'à moi ça me suffisait. Maintenant tout est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif. J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis. Rappelle toi juste de ça ! J'espère que t’arrivera à t'en sortir par toi-même,Et si t'aimes ta propre personne sache que tu ne seras jamais seul,J'espère que t'auras tout ce que tu veux et tout ce que t'as choisis,J'espère que tu ne connaitras que la sincérité dans la vie,J'espère que t'auras des rêves qui valent des millions,Et quand t'auras tout ça rappelle-toi que d'une seule chose,Un homme pourrait bien changer le monde.Garde espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ai un collègue qui était mon coach de foot quand j'étais tout petit. Jai pris la décision de me réinscrire la saison prochaine, au delà de la passion du foot j'ai surtout besoin de me remesurer à d'autres gars. J'ai besoin de me retrouver, me resourcer, sentir que j'en ai encore sous la pédale. Le bonheur est fait de chose simple, pourtant c'est dur d'y accéder... On cherche tellement le bonheur ultime quon en est malheureux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Dans le temps ils restaient ensemble mais n'étaient pas nécessairement heureux, aujourd'hui t'as la possibilité de changer pour essayé d'être vraiment heureux. Rester dans une relation qui t'apporte de la tristesse ou qui ne te convient pas tout simplement, c'est juste de la bêtise à notre époque. Faut vivre avec son temps !@jenaimarre3 : Voilà une bonne idée, tu vas courir après le bonheur toute ta vie, c'est comme ça, c'est une notion subjective qui est amené à évoluer ! Profiter de ce que la vie a à t'apporter et tu verra que c'est déjà une bonne chose :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 journée SANS DE CHEZ SANS, ca va pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une question, mon ex mercredi m'a posé 3 questions enfin la dernière etait au sujet de mes habits je lui répondit tiens moi au jus pour mes habits elle me répondit dac bisous. Bref plus de neWs ni de moi ni d elle. J ai sue qu'elle etait vraiment triste ( moi aussi mais je m en tape pour le moment de ce qu'elle ressent). Que dois je comprendre ou faire?? Attendre c est ça?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une question, mon ex mercredi m'a posé 3 questions enfin la dernière etait au sujet de mes habits je lui répondit tiens moi au jus pour mes habits elle me répondit dac bisous. Bref plus de neWs ni de moi ni d elle. J ai sue qu'elle etait vraiment triste ( moi aussi mais je m en tape pour le moment de ce qu'elle ressent). Que dois je comprendre ou faire?? Attendre c est ça?!! Tu as tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une infime chance je dois y croire vue qu'elle est triste etc mal on m'a dit carrement alors que j ai rien demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés