CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci cedroc j ai lu la même chose.... Jme rattache à rien mais c est un point positif elle en chie moi aussi. Texto de sa part mercredi j ai répondue puis elle m'a répondue et j ai plus rien répondue. Par contre jme pose la question si elle a bloqué mon numero lol. Je pense pas mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Un mois de SR. Son anniversaire est passé cette semaine et j'ai scruté sa page Facebook toute la journée pour savoir comment il allait. Et il va bien, en pleine forme même le connard ! J'ai hésité longtemps pour savoir s'il fallait que je lui souhaite ou pas. Et puis j'ai lu un message qui m'a remise sur le droit chemin. Je me suis rappelée qu'au delà du SR, moi je voulais tourner la page. Donc, je me suis remise à bosser et la journée est passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 @Cissou.... il va falloir (et ne le prends pas mal) grandir un peu...Facebook, on y met ce que l'on veut, et cela ne veut rien dire au final...Un cœur noir? elle a peut être plus la couleur ? ;) Je n'ose imaginer la réaction que tu auras lorsqu'elle mettra un commentaire qui dirait en substance "je suis super heureuse car j'ai rencontré l'homme de ma vie"... même si ce n'est pas vrai ....@Oops : bravo ! ça n'a pas du être évident mais tu as choisi la bonne solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Elle a la couleur sur son portable mais oui facebook n est que du virtuel Mafois. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tous les matins se suivent et se ressemblent helas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.J'ai 20 ans et j'ai refusé les études j'ai refusé mon tatouage mon passeport d'élevage, pour être comme tout le monde métro/boulot/dodo. Sans réfléchir aux conditions de nos actes sur notre futur, de faire ça car tout le monde nous dis de faire ça. Alors, personne ne me comprend et je m'en fiche. Mais, je pense personnellement être bien plus intelligent que certains grands bouffons diplômé surtout pour mon âge. Je cherche à m'amélioré seul, apprendre seul, vivre seul. Je fais mes projets j'ai eu la chance de trouver des gens compréhensible et qui ont su voir mes capacités qui m'ont donné des hauts poste à haute responsabilités. Mais, ce monde tombe en ruine clairement. Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation.Moi les gamines je laisse tomber, j'ai des amies super si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis j'avance seul j'ai mes projets pas besoin de perte de temps supplémentaire avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.Mon ex était une erreur dans ma vie :)On juge les gens sur un morceau de papier de nos jours, donc c'est mal barré ! Waouuuh ... TrueLine, je pense qu'on devrait très bien s'entendre toi et moi :) !Je suis PARFAITEMENT d'accord avec ce que tu dit ... Et pour ce qui est du jugement sur un bout de papier, il suffit de voir les "hautes gens" de notre fameux Gouvernement, à en pleuré de rire .. On a le même age ;) J'essaie d'avancer par moi même aussi, j'essaie de finir le plus vite possible les études (encore 3 ans) pour pouvoir "vivre" et non "survivre" et ceux, avec une femme qui soit fière de moi et non une femme bourgeoise, qui écoute ses parents, et qui ce sent supérieur par le seul fait que je ne fasse pas parti de leur niveau social ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tous les matins se suivent et se ressemblent helas Hey mais on dirait du Joe Dassin :D ... Le pire c'est que c'est une chanson de rupture donc on va éviter de mettre toutes les paroles ici hein ^^'@TrueLine : Je te souhaite d'arriver à réaliser tes objectifs. :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il fait degueux ici en plus, journée de merde en perspective, et le WE, ce fameux WE que j'attends toute la semaine quand je suis bien, mais la je le redoute enormément, et ce depuis la rutpure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Elle a la couleur sur son portable mais oui facebook n est que du virtuel Mafois. On verra bien Déjà tu fais quoi sur son profil facebook ? Tu dois arrêter d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut trueline ouais je sais que je dois arrêter mais tu sais c est comme un alcoolique qui essaie d arreter de boire c est dur au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut trueline ouais je sais que je dois arrêter mais tu sais c est comme un alcoolique qui essaie d arreter de boire c est dur au début C'est pas en reprenant un verre à chaque fois que tu vas réussir ! Comme un fumeur qui dit toujours "C'est la dernière et j'arrête !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il y a des astuces.. Un alcoolique ne va pas garder une bouteille d'alcool chez lui pour éviter les rechutes. Donc bloque ton ex, voir l’accès à la page sur ton navigateur.. Évite les tentations ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci, mais bon je suis allé voir la signification. De ce coeur noir bref je vais travailler on verra bien par contre. Vue suelle m'a envoyé un texto mercredi enfin 3 sms je peux m enlever de la tête suelle m'a bloqué niveau téléphone non?! Apres promis j arrete de cojiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.J'ai 20 ans et j'ai refusé les études j'ai refusé mon tatouage mon passeport d'élevage, pour être comme tout le monde métro/boulot/dodo. Sans réfléchir aux conditions de nos actes sur notre futur, de faire ça car tout le monde nous dis de faire ça. Alors, personne ne me comprend et je m'en fiche. Mais, je pense personnellement être bien plus intelligent que certains grands bouffons diplômé surtout pour mon âge. Je cherche à m'amélioré seul, apprendre seul, vivre seul. Je fais mes projets j'ai eu la chance de trouver des gens compréhensible et qui ont su voir mes capacités qui m'ont donné des hauts poste à haute responsabilités. Mais, ce monde tombe en ruine clairement. Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation.Moi les gamines je laisse tomber, j'ai des amies super si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis j'avance seul j'ai mes projets pas besoin de perte de temps supplémentaire avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.Mon ex était une erreur dans ma vie :)On juge les gens sur un morceau de papier de nos jours, donc c'est mal barré ! Bon sang, ça mérite un gros "+42" !!!!Globalement, je suis dans le même état d'esprit, je n'ai pas envie de rentrer dans le moule, les chemins tous tracés et faire comme Mr tout le monde, d'autant plus que de toute façon, j'ai eu globalement tellement d'emmerdes dans ma vie (perte de mes parents, etc...) que ça n'a jamais été le cas, et que je n'ai pas eu vraiment le choix, mais ça m'a bien permis de m'apercevoir que le monde tombe en ruines, effectivement..."Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation."C'est clair que les personnes comme ça ne courent pas les rues... Et aussi pour ça que j'étais resté bien des années tout seul ! ^^"Trueline, toi et moi on va bien s'entendre ! :mrgreen: Modifié le 17 avril 2015 par Youlou91 Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés