Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool..

Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool..

Arrête de te casser la tête mec.

J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre :

"Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur"

C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?".

Tu tiens bien ton SR sinon ?

Bah depuis que je l'ai repété mardi en me prenant une porte, oui je le tiens, à quoi bon envoyer des trucs de toute manière elle les reçoit sûrement pas.

NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message !

Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message !

Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ...

Message hypocrite ?

Tu voit les messages du genre "Comment va tu ?", "ça va ?", "J'espère que tu va bien" ... Ce genre de message, ou elles savent très bien que ça ne va pas de ton coté et comment je vie la rupture ... J'ai juste envie de lui répondre "Tu te fou de ma gueule j'espère ?? Tu espère que je vais bien ? Tu espère très mal !!"

Elle tate le terrain pour voir si je vais revenir vers elle à genoux, comme je faisais avant ... Mais c'est fini ça, plus JAMAIS ... Je lui répondrai si elle m'envoie un message direct du genre "Peut on parler ?", "Peut on ce voir ?" sinon, les messages bidon elle peut ce les mettre ou je pense ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...