la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est ce que je pense aussi ... pour le moment je me sens bien comme ça! Je suis qqun de franc honnête et entier, lui mentir ne me servirait plus à rien! Donc je vais le faire en maintenant mon sr. Je suis déterminé! Sa réaction ne pas étonné non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon pour mes news perso, hier soir elle m'a envoyé un "bisous bonne nuit" sans smiley de chat... Je lui ai répondu avec le smiley du chat ! Depuis plus rien. Et je m'en contrefou ! J'en ai marre et plus que marre de me prendre la tête à savoir ce qu'elle veut de moi, de nous... Je la laisse venir, et elle peut me dire que je ne suis qu'un gros connard que ça ne m'affecterai même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="la loose anonymous"]C'est ce que je pense aussi ... pour le moment je me sens bien comme ça! Je suis qqun de franc honnête et entier, lui mentir ne me servirait plus à rien! Donc je vais le faire en maintenant mon sr. Je suis déterminé! Sa réaction ne pas étonné non plus ...[/quote] Oui, dans notre situation, le silence vaut bien plus que tous les mots du monde ! Continue avec cette mentalité, trouve toi une occupation quand tu es chez toi, quelque chose qui demande ta concentration pour t'empêcher de penser à ton ex et tu iras très vite beaucoup mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="tubeuze"]Bon pour mes news perso, hier soir elle m'a envoyé un "bisous bonne nuit" sans smiley de chat... Je lui ai répondu avec le smiley du chat ! Depuis plus rien. Et je m'en contrefou ! J'en ai marre et plus que marre de me prendre la tête à savoir ce qu'elle veut de moi, de nous... Je la laisse venir, et elle peut me dire que je ne suis qu'un gros connard que ça ne m'affecterai même pas ![/quote] Exactement pareil ! De toute façon quoiqu'on fasse je crois que ça sert à rien ... pour ma part elle m'a tjs considéré comme l'unique responsable et que je ne m'étais pas battu pour elle ... et qd tu le fais, et bien elle te repond qu'elle n'y croit plus et que ça lui fait même peur de ne pas faire face à qqun d'indépendant ... cherchez l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="tubeuze"][quote="la loose anonymous"]C'est ce que je pense aussi ... pour le moment je me sens bien comme ça! Je suis qqun de franc honnête et entier, lui mentir ne me servirait plus à rien! Donc je vais le faire en maintenant mon sr. Je suis déterminé! Sa réaction ne pas étonné non plus ...[/quote] Oui, dans notre situation, le silence vaut bien plus que tous les mots du monde ! Continue avec cette mentalité, trouve toi une occupation quand tu es chez toi, quelque chose qui demande ta concentration pour t'empêcher de penser à ton ex et tu iras très vite beaucoup mieux ! :)[/quote] Oui c'est ce que je fais ... je vais au sport trois fois par semaine avant de rentrer, ça défoule et ça vide la tête. Mais pas toujours évident qd tu rencontres plein de choses qui te font penser à elle et y en a pagaille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon moi qui passait une bonne tout est par terre suite à un mail hyper dur de mon ex. je lui demande de me rééxpedier un chargeur et il me démontre par A+B pourquoi il ne le fera pas parce qu'il n'a pas que ça à foutre et suite à un mail que je lui ai envoyé lui disant que je ne savais pas comment répondre à sa demande de mes nouvelles et il me dit que ma réponse ne l'incite pas à me demander de mes nouvelles et que se justifier de poser de telles questions étaient un comble. Avec son ton agréable au possible qui me montre bien à quel point je suis personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="guid"]Bon moi qui passait une bonne tout est par terre suite à un mail hyper dur de mon ex. je lui demande de me rééxpedier un chargeur et il me démontre par A+B pourquoi il ne le fera pas parce qu'il n'a pas que ça à foutre et suite à un mail que je lui ai envoyé lui disant que je ne savais pas comment répondre à sa demande de mes nouvelles et il me dit que ma réponse ne l'incite pas à me demander de mes nouvelles et que se justifier de poser de telles questions étaient un comble. Avec son ton agréable au possible qui me montre bien à quel point je suis personne[/quote] Et bah fuck the love laisse le tomber et bye bye a ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Là il est limite méchant je sais même pas pourquoi. Je ne suis pas envahissante du tout, je suis en SR depuis plusieurs semaines et là je ne comprends pas ... Lui qui me parlait d'être ami et qui disait m'apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Il est rageux ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je suis choquée, je me sens conne et vraiment pas respectée Je pige pas, je comprends pas sa putain de réaction Moi qui allait bien depuis plusieurs jours ... je fais pratiquement une crise de nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ça devrait te conforter dans l'idée de continuer ton se et de l'oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui bah là c'est sûr mais je suis vraiment sous le choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Non mais c'est dans la logique t'inquiete mon ex a moi ma fait la même lol elle oulait même qu'on reste les meilleur amie du monde presque frere et soeur ( apres 7 ans de relation ... L O L ) et puis bah j'ai jamais eu de nouvelle moi perso et toit il vien te clasher on sait pas pourquoi ! tous des malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="guid"]Je suis choquée, je me sens conne et vraiment pas respectée Je pige pas, je comprends pas sa putain de réaction Moi qui allait bien depuis plusieurs jours ... je fais pratiquement une crise de nerfs[/quote] Ne cherche pas à comprendre sa réaction... Ca risque de te faire plus de mal que de bien ! C'est à croire que nos ex se plaisent à nous faire du mal... Ils le savent et pourtant ils continuent... Comme s'ils ne s'en rendaient pas compte et qu'ils voulaient qu'on les détestes ! Mais il faut se dire que l'on vaut mieux que ça, que nous n'avons plus rien à perdre mais tout à gagner de notre situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Là il m'a mise très en colère ! Je suis à deux doigts de régler mes comptes avec lui. On avait rompu en douceur, sans animosité ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="guid"]Là il m'a mise très en colère ! Je suis à deux doigts de régler mes comptes avec lui. On avait rompu en douceur, sans animosité ni rien[/quote] Si vraiment ça peut t'aider à aller mieux, à faire ton deuil... Fais le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Si après tout ca certains ne comprennent pas qu'il faut s'éloigner le plus possible de ces personnes qui sont devenues toxiques pour nous et qui ne nous feront que du mal je ne sais plus quoi faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="Karmacode"]Si après tout ca certains ne comprennent pas qu'il faut s'éloigner le plus possible de ces personnes qui sont devenues toxiques pour nous et qui ne nous feront que du mal je ne sais plus quoi faire ....[/quote] Bah l'ennui c'est quand il y a de la logistique à régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Oh bah je suis le premier à le savoir ca on a un appart à vendre donc t’inquiètes pas je connais très bien le problème. D'ailleurs elle revient bientôt de son voyage pro en Inde pfff ca va être chiant ce début de mois de Décembre vivement les fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je me sens d'une stupidité incroyable... Moi qui pensais qu'il m'appréciait, je me pose des questions sur notre temps ensemble... J'ai été stupide ? Il m'a menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu es la seule à le savoir, s'il t'avait aimé tu l'aurais ressentie ! On ne peut pas mentir sur ses sentiments ! Enfin je dis ça... Mais je me pose la même question sur mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Te colle pas la rate au court bouillon guid,accepte le fait qu'il a changé et que toi aussi, garde en mémoire les bons moments et ne focalise pas sur son comportement actuel, quelque chose est brisé entre vous et maintenant vous vous faites mal l'un l'autre, comme des porc epics qui tentent de se rapprocher. Les relations posts ruptures franchement c'est toujours chaotiques avec des échanges houleux ou aucun des deux protagonistes ne comprend l'autre, tu te rappelles quand vous étiez sur la même longueur d'onde ? Eh bien ce qu'il se passe c'est complètement l'inverse, vous êtes maintenant diamétralement opposé et du coup ca se ressent dans les échanges. Franchement ne cherche pas midi à quatorze heures, moi non plus je n'avais pas compris au début comment on passait de personne aimée et respectée à moins que rien qui ne mérite même pas le respect mais j'ai bien compris comment ca se passe maintenant, ils ne voient plus que du négatif en nous et du coup ils en souffrent aussi et tentent de se protéger en étant comme cela. C'est pas forcément voulu mais c'est comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Et moi qui n'avais jamais laissé quelqu'un me blesser avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Mon égo en a pris un sacré coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Dis toi qu'il n'est pas brisé cet égo et qu'il se relèvera encore plus fort. Pour le moment tu souffres, mais tu verras dans quelques temps, tu te diras qu'au final cette épreuve aura fait de toi quelqu'un de plus fort et de meilleur, tout ca ne sera pas en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui c'est ce que ma mère m'a dit aussi ^^ C'est juste dur à avaler mais je sais que ça ira et du je culpabilise nettement moins à l'idée d'avoir encore un rencard avec le type de l'autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu n'as pas à culpabiliser... Ton ex peut même remarquer que tu es inscrite sur un site libertin que tu n'aurais pas à te justifier devant lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon sinon, j'ai reçu un texto de mon ex... Elle me raconte sa vie, me dit que son frère est chez elle. J'aime beaucoup son frère, je m'entendais et rigolais bien avec lui... Et elle le sait ! Malgré qu'elle m'ait appelé par mon petit nom dans ce texto, je me demande si ce texto n'est pas fait pour m'emmerder plus qu'autre chose... Quoiqu'il en soit, je m'en fou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"][quote="kenza77"]Ah ouai ben cest bon signe qu'il te recontacte. Peut etre que le mieux cest de repondre de fason mysterieuse. Tu fais la fille occupee. Et si tu as loccasion je te conseille de voir dautres gars. oui mon ex a des problemes mais moi aussi et jai limpression que le rencontrer a ete une mauvaise chose pour moi. Oui j'aimerais ne plus penser a lui mais cest difficile. Je ne comprends pas comment on peut zapper qq en si peu de temps. Je me pose pleins de questions. Effectivement je ne veux plus etre disponible pour lui. Jespere quil regrettera sa decision et quil prendra de mes nouvelles meme si cest dans 3 mois. Je tassure que cette fois meme sil me manque je ne craquerais pas.[/quote] Non ce n'est pas bon signe qu'il me recontacte sa décision est prise même s'il ma quitté du jour au lendemain sans raison ... Il sait que pour moi c'est plus que dur à vivre et il veux juste voir si je vais bien ... On arrive à se prendre la tête a peu près tous les 2 jours car j'ai pas de réponses à mes questions et même lui ne sais pas réellement le pourquoi donc pour moi c'est très dur à accepter et sa il veux pas le comprendre Et il m'envoie des message car il veux rester en contact avec moi car pour lui ces 3 ans ont réellement compté C'est tout rien de plus ! (malgré qu'il pense encore énormément a moi qu'il a des sentiments et qu'il n'arrive pas à enlever nos photos ... par moment j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai largué...) C'est pour sa maintenant que je veux tenir le SR parce que sa me bouffe tout ce qu'il me dit ! Il faut que tu évite de te poser toutes ces questions (Je sais plus facile à dire qu'a faire) Je suis dans la même situation mais il faut plus y penser faut te concentrer sur toi et toi seule Si tu est prête à craquer viens parler sur le forum on est la pour sa ![/quote] ton ex est etrange. Je pense que si tu geres ton sr il finira par regretter de tavoir quitter. moi je nai pas peur de craquer mais je ressens de la tristesse et jai mal de ne toujours pas avoir de ses nouvelles depuis mercredi des que je fais qq chose je pense a lui :((((. Jarrete pas de me dire que je suis mieux sans lui parce qu' il netait pas assez ouvert a ma vie... mais dun autre cote il me manque... ou jaimerais qu'il me montre de linteret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="romano06300"] Moi je n'ai jamais eu de nouvelle ^^ donc tu vois chaque cas et différent[/quote] ah ouai et tu es triste ou tu ten fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 salut à tous, 8e jours de SR elle ne me contacte pas ! J'avoue que c'est dure. Elle doit me contacter pour signé la lettre de sortie de l'appartement et pas de nouvelles. L'attente est dure mais je tien le coup, je ne la contacterai pas j'attends qu'elle vienne vers moi... Courage à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [i][u]Et donc, Aujourd'hui : [/u][/i] J'ai coupé court hier sans savoir pourquoi tu m'as fait coucou. Si c'était important tu me recontacteras je suppose... [i]Fini! Les deux dernières phrases me laissent perplexes...[/i][/quote] Bonjour à tous! Si je pense simplement, elle est surprise que je lui ai écrit, dans le sens, pourquoi tu l'as fait... Je pense lui répondre "tout dépend ce qui est important à nos yeux" Après, je laisse (à moins de ne rien les envoyer...et puis f...) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Hello ! 12 jours de SR pour moi. Il m'a dit ne pas vouloir couper les ponts et que je serai toujours la bienvenue à sa boutique. Est ce qu'un EX qui ne vous contacte plus du tout ne pense plus à vous et veut mettre de la distance ? Je tiens bon. Je vais déjà voir s'il m'invite à une soirée événement pour sa boutique ou j'ai investie de l'argent. S'il ne le fait pas je lui demande pourquoi, car entre nous, même si je veux le revoir, ce n'est pas pour un plan séduction. Si l'amour est encore là, il doit se révéler de lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Courage à tous... Moi le SR a été bénéfique pour moi meme si pas long il a marché .. Donc j espere qu il marchera aussi pour vous. Peu importe l issu des choses... :-) Je remercie a mon ex de m avoir quittee car franchement j avais besoin de me retrouver et prendre du recul... Vivre sans mec sans relation c'est aussi vivre. Aujourd hui on se revoit, rien est encore decide mais je ne veux pas le brusquer. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="la loose anonymous"]HELP! J'ai l'impression de replonger ... elle m'a reproché et n'a pas su tout apprécié de l'avoir viré et bloqué de Facebook... ça me perturbe parce qu'elle se fait une fausse idée de la situation ... je ne cherche pas à me venger mais tout simplement à m'éviter de me faire du mal en voyant les photos et qqch qui pourrait me blesser ou me déplaire, chose qui est déjà arrivé lors de norre rupture![/quote] Fuck a elle la loose et puis quoi encore!!! Chacun sa vie maintenant hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 HELP Après 10 jours sans nouvelles ,il m'écrit ce matin sur facebook et je n'ai pas regardé son message pour pas qu'il voit le "vu" . Il a juste écrit "salut". Voici ce qui arrive dans ma tête : 1) je pense qu'il vient pour l'appart et si c'est que pour ça ,ça va me faire mal je le sens . 2) il vient aux nouvelles ,mais dans ce cas j'ai aussi peur d'avoir mal ...mal barréee donc . Que dois je faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour moivslui, Et bien le mieux a faire je pense est de lui répondre c'est le seul moyen de savoir ce qu'il veut... dans les 2 cas d'après ce que tu écris tu seras mal donc difficile de te conseiller. En plus comme nous sommes tous dans la même situation c'est difficile d'être objectif. Pour ma partit je ne fais que des conneries je brise constamment le sr et si c'est pas moi qui le fait c'est lui. Ça fait un an que ça dure !!! C'est une chaine sans fin il va bien falloir que ça cesse une bonne fois pour toute car si encore ça nous mener a quelque chose mais même pas !!! Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui voila ,j'ai un peu peur de ça car mon dernier message disait bien : "je te souhaite que du bon mais moi je peux plus jai encore enormement de sentiments ,bonne continuation" et après le "ça roule" de monsieur ,il revient avec un "salut " ,il est trop fort pour reprendre contact ! haha Et j'ai très peur que ce soit pour l'appartement .Déjà que je me met dans le crane qu'il me trouve nulle ,si je dois en plus me dire qu'il était matérialiste .Car je lui fait un virement toutes les fin de mois le temps que je reprenne a mon nom l'appart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="drolechocolat"][quote="la loose anonymous"]HELP! J'ai l'impression de replonger ... elle m'a reproché et n'a pas su tout apprécié de l'avoir viré et bloqué de Facebook... ça me perturbe parce qu'elle se fait une fausse idée de la situation ... je ne cherche pas à me venger mais tout simplement à m'éviter de me faire du mal en voyant les photos et qqch qui pourrait me blesser ou me déplaire, chose qui est déjà arrivé lors de norre rupture![/quote] Fuck a elle la loose et puis quoi encore!!! Chacun sa vie maintenant hein...[/quote] Ben ça me perturbe dans le sens où j'y vois plus clair et que je souhaiterai renouer avec elle ... alors je suis d'accord, pas dans ces conditions. Je trouve que c'est bizarre qu'elle ne l'ai vu que maintenant parce que ça fait un moment. Je suis surpris qu'elle ai cherché à avoir de mes nouvelles aussi als qu'elle m'avait contacté la veille pour du courrier et des affaires que j'ai oublié. Comme si il y avait un lien mais je ne m'acharne pas là dessus. Je maintiens le sr depuis un mois. J'ai peur de trop attendre ou de me prendre un mur en pleine face. C'est paradoxal avec mes sentiments de sérénité et de bien être ... je ne me fais pas d'illusions mais j'ai l'impression de vouloir me rendre compte que plus rien n'est possible. Même un message foudroyant de sa part serait le bienvenu! Un peu quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 @drolechocolat : "Vivre sans mec sans relation c'est aussi vivre" <== ça fait plaisir de lire ce genre de choses, vraiment !! :) @ la loose anonymous : Si elle te reproche ce genre de choses, c'est qu'elle n'a pas réellement compris ta situation et l'état d'esprit que tu as. Si elle a un minimum d'intelligence et d'empathie, elle devrait comprendre, dans le cas contraire, rien à faire avec des gens centrés sur leur nombril facebookien non ? @moivslui : Bah tu ne crois pas que s'il avait vraiment envie de te parler de choses sérieuses, il n'aurait pas écrit un message un peu plus long? ça ne te servira à rien d'avoir peur, et surtout peur de quoi au final ? à partir du moment où tu es réglo dans le paiement, il n'y a pas de raison... et si vraiment c'est le cas, penses-tu qu'un gars comme ça mérite une fille comme toi?. @harmonie03 : On le dit et on le répète, même si c'est difficile, il faut prendre du recul, garder contact avec un ex et la plupart du temps quelque chose de toxique... j'ai vécu la même chose pendant 1 ans et quelques et au bout d'un moment il faut savoir se faire violence sinon ça peut durer encore très longtemps... Bon courage à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="Kakahuet"]@drolechocolat : "Vivre sans mec sans relation c'est aussi vivre" <== ça fait plaisir de lire ce genre de choses, vraiment !! :) @ la loose anonymous : Si elle te reproche ce genre de choses, c'est qu'elle n'a pas réellement compris ta situation et l'état d'esprit que tu as. Si elle a un minimum d'intelligence et d'empathie, elle devrait comprendre, dans le cas contraire, rien à faire avec des gens centrés sur leur nombril facebookien non ? @moivslui : Bah tu ne crois pas que s'il avait vraiment envie de te parler de choses sérieuses, il n'aurait pas écrit un message un peu plus long? ça ne te servira à rien d'avoir peur, et surtout peur de quoi au final ? à partir du moment où tu es réglo dans le paiement, il n'y a pas de raison... et si vraiment c'est le cas, penses-tu qu'un gars comme ça mérite une fille comme toi?. @harmonie03 : On le dit et on le répète, même si c'est difficile, il faut prendre du recul, garder contact avec un ex et la plupart du temps quelque chose de toxique... j'ai vécu la même chose pendant 1 ans et quelques et au bout d'un moment il faut savoir se faire violence sinon ça peut durer encore très longtemps... Bon courage à tout le monde ![/quote] quand tu parles de "choses sérieuses" tu parles de l'appartement ? Tu as raison je me prend trop la tête ,je vais lui répondre ce soir .Je suis contente de moi ,car d'hab j'aurais foncé et la je prend le temps de réflechir . Suis je en train de guérir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Appartement ou autre chose autre que "salut", Je ne sais pas, si j'ai besoin de contacter quelqu'un comme ça, j'essaie d'aller droit au but et non pas de lancer un mot comme ça... oui, tu es en train de guérir, mais le processus est assez long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Han je dégoûtée ! Mon mono a une femme ! Han purée ... Tant pis je me rince l'œil mais ca me fais chier pour une fois que quelqu'un me fait craquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je suis actuellement célibataire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Si tu te transforme en lui ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 suis je la seule ici a recevoir carrement un message privé avec numero de telephone "pour en parler" sans echanges en plus . genre : "tiens si j'allais sur ce forum pour pécho une fille triste et en manque d'amour" non mais sérieux . Larguée ne veut pas dire naïf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 moi sérieu ? on ta mp pour te dragué sur JRME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 je ne sais pas si c'est de la drague ,mais quelqu'un qui te balance un numéro sans te parler avant en te disant "si tu veux en parler" je trouve ça déplacé . C'est un peu se servir de la tristesse de gens .Je doute que cette même personne aurait envoyé ça à un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote="kenza77"][quote="Mini Firlouzz"][quote="kenza77"]Ah ouai ben cest bon signe qu'il te recontacte. Peut etre que le mieux cest de repondre de fason mysterieuse. Tu fais la fille occupee. Et si tu as loccasion je te conseille de voir dautres gars. oui mon ex a des problemes mais moi aussi et jai limpression que le rencontrer a ete une mauvaise chose pour moi. Oui j'aimerais ne plus penser a lui mais cest difficile. Je ne comprends pas comment on peut zapper qq en si peu de temps. Je me pose pleins de questions. Effectivement je ne veux plus etre disponible pour lui. Jespere quil regrettera sa decision et quil prendra de mes nouvelles meme si cest dans 3 mois. Je tassure que cette fois meme sil me manque je ne craquerais pas.[/quote] Non ce n'est pas bon signe qu'il me recontacte sa décision est prise même s'il ma quitté du jour au lendemain sans raison ... Il sait que pour moi c'est plus que dur à vivre et il veux juste voir si je vais bien ... On arrive à se prendre la tête a peu près tous les 2 jours car j'ai pas de réponses à mes questions et même lui ne sais pas réellement le pourquoi donc pour moi c'est très dur à accepter et sa il veux pas le comprendre Et il m'envoie des message car il veux rester en contact avec moi car pour lui ces 3 ans ont réellement compté C'est tout rien de plus ! (malgré qu'il pense encore énormément a moi qu'il a des sentiments et qu'il n'arrive pas à enlever nos photos ... par moment j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai largué...) C'est pour sa maintenant que je veux tenir le SR parce que sa me bouffe tout ce qu'il me dit ! Il faut que tu évite de te poser toutes ces questions (Je sais plus facile à dire qu'a faire) Je suis dans la même situation mais il faut plus y penser faut te concentrer sur toi et toi seule Si tu est prête à craquer viens parler sur le forum on est la pour sa ![/quote] ton ex est etrange. Je pense que si tu geres ton sr il finira par regretter de tavoir quitter. moi je nai pas peur de craquer mais je ressens de la tristesse et jai mal de ne toujours pas avoir de ses nouvelles depuis mercredi des que je fais qq chose je pense a lui :((((. Jarrete pas de me dire que je suis mieux sans lui parce qu' il netait pas assez ouvert a ma vie... mais dun autre cote il me manque... ou jaimerais qu'il me montre de linteret.[/quote] Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres dur car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre .... :-( C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 J’ai envie de craquer :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés