Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Il me répond toujours également, une fois sur deux c'est lui qui prend contact… le "problème" est qu'il ne veut que mon amitié… et que je suis évidemment incapable de la lui donner. (d'ailleurs, je ne crois pas qu'il aimerait être mon ami, mes amis me connaissent en réalité peu, et lui me connait beaucoup trop bien, je n'arriverai pas à avoir une amitié "normale" avec lui)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour 10 jours de SE et j ai merdé

Je lui ai dis que je l aimerais toujours et que je serais la s il changeait d avis

Mais quelle imbécile !!

Pourquoi j ai fais ça il répond pas en plus

Bon bah j ai ma réponse

Si il n'a pas répondu, surtout ne dit plus rien, ne le contacte plus !

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Je ne sais pas, personnellement, j'ai décidé de ne plus (trop) calculer… on s'entend bien, alors si j'ai envie de lui parler juste pour lui dire un petit truc, je le fais, sans que ce soit constamment, et pour le moment, je ne veux pas le voir, mais lui parler parfois… pourquoi pas.

Mais je te dirais tout de même d'attendre 1 ou 2 jours pour voir si l'envie de lui envoyer ce message est toujours présente…

C'est le plus important; être toi. Après tout si quand tu lui écris il répond, cela veut quand même dire qu'il en a envie non? Sinon il a qu'a te dire s'il ne veut pas. Je fais comme toi. Pas de calcul. Juste être soi

Oui il répond toujours!

Je vais attendre demain quand même. Je pense que c'est mieux...

Ou après demain si je me sens de tenir jusque-là !

Tiens le temps que tu tiendras et quand tu te sentiras de vraiment lui écrire fais le :)

Moi je veux tenir 1 mois !!ça me paraît impossible ... mais un jour après l'autre. Déjà 1 semaine de faite

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Je suis d accord avec le principe du SR mais ne croyez vous pas qu il convient de leur dire avant qu on est triste et qu on les aime quoi qu il arrive

Personnellement, il m'a proposé son amitié "tu es quelqu'un de génial mais je ne ressens plus la même chose pour toi, je voudrais qu'on soit amis", et j'ai refusé, parce que je ne ressentais pas de l'amitié pour lui. Et donc, c'est lui-même qui m'a dit qu'il valait mieux pour moi qu'on ne se parle plus… (chose qu'il n'a cependant pas réussi à faire, vu qu'après ce contact là il m'a envoyé un message 4 heures plus tard… il est bizarre mon ex)

Isa:

Il est normal et évident que le lien d'amitié ne sera pas le même!

Pour nous je pense que c'est ce lien qui pourra tout faire basculer ou non!

Ce qui me rassure c'est que je sais qu'il s'ennuie la ! Mais bon ça ne veux pas dire que je lui manque. Je pense lui manquer un peu, mais c'est pas suffisant pour qu'il ose revenir.

Je tiens le coup! Déjà jusqu'à demain sur ! Pour le reste on verra!

C'est vrai que ça doit être difficile a vivre de rester sans réponse ! Mais ça me rappelle avec mon premier ex, que j'ai quitté après une histoire de 5 ans parce que je l'aimais plus, m'envoyait des messages sur Facebook. Je les lisais et parfois j'y répondais. On va dire 1 message sur 10. En fait j'y répondait quand il ne faisait pas le gnian gnian ! En gros quand je ne sentait pas une tentative de reconquête de sa part.

Alors en y réfléchissant ! Il est vrai que c'est lorsque l'on se détache que l'autre revient!

C'est vrai que ça doit être difficile a vivre de rester sans réponse ! Mais ça me rappelle avec mon premier ex, que j'ai quitté après une histoire de 5 ans parce que je l'aimais plus, m'envoyait des messages sur Facebook. Je les lisais et parfois j'y répondais. On va dire 1 message sur 10. En fait j'y répondait quand il ne faisait pas le gnian gnian ! En gros quand je ne sentait pas une tentative de reconquête de sa part.

Alors en y réfléchissant ! Il est vrai que c'est lorsque l'on se détache que l'autre revient!

Mom ex me répond aussi quand je fait pas le Nian Noam comme tu dis mais la c'est fini ras le

Cul de ramper.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Je pense que si vous arrivez a leur parler en montrant un détachement de votre part, il sera moins distant. Enfin je pense. Je n'ai pas la science infuse !

Avant tout faites quand même un SR d'au moins 1 semaine MINi !

Sinon, pas besoin de lui témoigner une énième fois ton amour! Il le sait puisque c'est LUI qui t'as quittée ! Sinon ça aurait été l'inverse! Et en plus de ça tu n'agirais pas comme ça si tu ne l'aimais plus!

Comme dit plus haut, ça ne sert a rien de pleurer les mains liées a sa cheville, c'est dur a admettre mais tu trouveras quelqu'un d'autre qui lui ne te laissera jamais seule! Alors advienne que pourra!

(C'est cool en fait, a donner des conseils, je m'auto remonte le moral) ahahah!