TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah bah toi oui toujours ;)Mais j'espère que d'autres vont mieux :) Un peu toujours la même chose ^^ Et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ca va mieux oui mais pas les matins, toujours la boule au ventre. Et je commence à comprendre les raisons de la rupture (au bout de 2 mois et 1 semaine il était temps)^^ Et toi? La forme? le soleil? les gonzesses? ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Malheureusement, trop de prétendante au titre ! HAHAHAHA :') Ça fait du bien le soleil donc ça va super ! C'est bien si tu commences à comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 "Y a du soleil et des nanas" pour TrueLine ^^Bah oui avec l'aide de mes amis, on en a conclut à quelques raisons et bah je me dis "bah v'là le mec en fait!" ^^Un jour, je me réveillerai un matin et je me dirais: "tiens, je ne pense plus ce à quoi je pensais depuis quelques mois!" ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 "Y a du soleil et des nanas" pour TrueLine ^^Bah oui avec l'aide de mes amis, on en a conclut à quelques raisons et bah je me dis "bah v'là le mec en fait!" ^^Un jour, je me réveillerai un matin et je me dirais: "tiens, je ne pense plus ce à quoi je pensais depuis quelques mois!" ^^ Ouais mais, Paris plage pas terrible ! T'y pensera toujours mais, sans plus. Moi je pense à des exs des fois ça fait plaisir de s'en souvenir mais, sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui y penser mais sans la boule au ventre et plus de sentiments surtout ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Après, je me dis c'est une sacré conne quand même. Et je rigole car, elle est complètement pomé sans personne ou des relations merdique de 2 mois et 1 semaine après un autre mec pour 2 mois et encore et encore. Et elle revient à chaque fois mais, elle se prend un STOP. Comme quoi les personnes qui larguent n'ont pas forcément la belle vie ! Au début oui ça se dégrade vite rassure toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bilan du jour:Ce matin, pas le moral du tout, j'ai parlé encore avec un pote, il me confirme c'est la bonne décision que j'ai prise, on a parle 4h..en cette aprem, le moral va mieux, Ca m'a fait du bien de tout faire ressortir ce qui n'allait pas dans ma relation, ce qui allait etc..le SR va me faire le plus grand bien j'en suis sur, je lui ai dis que j'avais tjrs en tête dun revirement de situation, mais il m'a mis en garde, si apres mon message elle revient faut que ce soit pour une raison valable, un rdv, un resto etcc mais pas un message bidon, eh ouai son numero est bloqué, mais j'lai pas fait sur FB, de toute façon je ne lui enverrais rien, je ne serai plus crédible ! Enfin voila fin d'aprem je vais me défouler, foot en salle, chose énorme y a les vacances scolaires demain, donc pendant 2 semaines impossible qu on se croise en allant bosser, j'pense avoir réuni pas mal de choses pour que je me sorte la tête du seau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est ça De_oro: Penser à soi :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) De_oro : quand ça va pas écoute ça ! Désormais quand le soleil se lève,Je suis déjà là de bon matin pour dire "HEY ca va",Je me brosse les dents,Je trouve le clip de la chanson que je cherchais depuis la nuit dernière,Je me sens vraiment léger,C'est comme si je flottais dans ma chambre, je me retourne,Je me regarde dans le miroir,Je me trouve cool et je n'ai pas de pensées négatives,Je me sens comme Peter Pan, les collants en moins,Et le plaisir de voir où j'en suis après tout ce chemin parcouru,Ca à commencé avec mes rêves et mon imagination,Totalement en paix je m'élève encore un peu plus haut,Je serai au-dessus de tout ça,Je ne laisse jamais un con me déstabiliser,Je n'attendrai personne,Si je veux voler, je volerai vers ma liberté ! Modifié le 16 avril 2015 par TrueLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pas mal :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre :"Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur"C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre :"Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur"C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?". Tu tiens bien ton SR sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Moi je le tiens hier elle est venue me parler a elle a prétexté un truc puis je lui ai répondu par un bonne soirée bise. M'a repondu gros bisous ou je jubile c est que c est elle qui m'a envoyé le dernier texto je suis plus ds l attente d avoir une réponse ou bien autre choses. Elle cojite je vous le dit moi j'me sent un peu mieux je m ouvre à la gente féminine ne serais ce qu' un sourire ds la rue ou ds mon travail vous verrez déjà ca vous met en confiance bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J viens de rentrer du foot..et la gros coup de bad..j sais pas ce que j'ai elle ne me manque pas spécialement mais je suis triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés