De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 L'avenir nous le dira, mais bon je m'accroche pas trop a ça, pour moi c'est fini faut juste que ca rentre dans mon crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui il faudrait que ca nous rentré tous dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Vous inquiétez pas ça fini par rentrer. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 pas le moral aujourdh'ui quand meme lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mais ca va aller. On y crois! Moi aussi pas le moral après la nuit à me disputer avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ca m'a bien affecté cette journée d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est normal, t'es encore à fleur de peau, en plein dans ta rupture. Laisse le temps faire son oeuvre mais pas en restant bloqué à te morfondre ! Avance pas à pas, t'aura des rechutes, des moments d'euphorie etc... Tu vas voir c'est intense mais si tu fais les bonnes choses tu ne peux qu'en sortir plus fort :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui je recommence à Zéro, demain Ca ira deja mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui il m'a mise à la porte en rentrant du boulot, je venais de me disputer avec sa mère. Il a eu un déclic lors de son appelle. Dois je lui envoyer un sms pour lui dire que je comprends qu' il s est senti harceler suite à notre discussion de cette nuit et que je le contacte uniquement pour les meubles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui il m'a mise à la porte en rentrant du boulot, je venais de me disputer avec sa mère. Il a eu un déclic lors de son appelle. Dois je lui envoyer un sms pour lui dire que je comprends qu' il s est senti harceler suite à notre discussion de cette nuit et que je le contacte uniquement pour les meubles? Non, ne lui dis rien. Les meubles c'est urgent ou c'est un prétexte pour le revoir ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour tout le monde,Tout le monde va bien? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non je n ai pas la date exacte du déménagement c'est plus pour le contacter tout de suite et voir s il va répondre vis à vis de hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non je n ai pas la date exacte du déménagement c'est plus pour le contacter tout de suite et voir s il va répondre vis à vis de hier soir. Tu le fais par impulsion donc, non ne le fait pas. Attend d'allé mieux ! Si pour toi marquer la séparation en récupérant tout directement maintenant comme ça plus de contact après fait le ! Mais, si tu t'attends à un non ne pars pas mon amour quand il te vois venir récupérer les meubles tu te mets un doigts dans l'oeil je pense et tu vas plus souffrir qu'autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour tout le monde,Tout le monde va bien? TOUJOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah bah toi oui toujours ;)Mais j'espère que d'autres vont mieux :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés