Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage De_oro, ne regrette pas ce que t'as fait car tu l'as fait pour toi !

T'inquiète tu peux être étonné de la réaction des gens avec le temps qui passent, au moins t'as fait preuve de courage en lui disant que ses actes t'embrouillés plus qu'autre chose. T'as fait de ton mieux pour aller mieux, donc c'est maintenant que va réellement commencer ton SR (Super Reconstruction) ! :D

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Non je regrette pas, comme tu dis je rentre en SR pour me reconstruire maintenant, mais mon sentiment qui prédomine après hier, c'est que j'ai l'impression d’être encore plus attaché a elle, qu'elle me manque encore plus qu'avant l'envoi de ce message, et que je l'ai éloigné définitivement de moi. En gros, c'est comme si on avait cassé hier réellement, car pendant 3 semaines, on etait tjrs en contact donc rupture il y avait sans avoir. C'est vraiment une rupture maintenant, plus de news plus rien, ca va etre chaudddd

Bah t'as pris un peu l'ascendant, tu fais actes de la rupture et de toute façon c'était déjà définitivement terminé donc bon... Je vais pas te cacher que ça va être dur mais quand t'en sors tu vas voir cette fierté que tu gagnes ;)
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Non je regrette pas, comme tu dis je rentre en SR pour me reconstruire maintenant, mais mon sentiment qui prédomine après hier, c'est que j'ai l'impression d’être encore plus attaché a elle, qu'elle me manque encore plus qu'avant l'envoi de ce message, et que je l'ai éloigné définitivement de moi. En gros, c'est comme si on avait cassé hier réellement, car pendant 3 semaines, on etait tjrs en contact donc rupture il y avait sans avoir. C'est vraiment une rupture maintenant, plus de news plus rien, ca va etre chaudddd

courage mec, j'ai fait la même y'a 3 mois, c'est la meilleure chose à faire une fois que t'as compris et assimilé que c'est fini...

beaucoup de gens ont vraiment du mal a comprendre ça et continuent à se faire mal pendant longtemps pour rien ...

au moins, tu t'épargnes beaucoup de souffrances inutiles, c'est deja un grand pas en avant dans ta reconstruction!

allé, tiens nous au courant

2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte.

Courage, 2 mois c'est court pour 12 ans de relation, je suis à 6 mois après ma rupture après 11 ans.. Mais tu verra ça ira mieux après ton déménagement. Le SR est important dans ton cas, tu dois le faire car c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi, tu dois prendre de nouvelles habitudes et insuffler du changement dans ta vie. Donc éviter au maximum d'être en contact avec lui.

Tu retrouve ta liberté ne l'oublie pas, au début c'est effrayant mais avec les semaines qui passent tu va te rendre compte que c'est aussi plaisant :)

Bon courage.

ouai j'ai repris l'ascendant, et mes potes me disent, si elle doit cogiter, c'est MAINTENANT, car elle ne t'as plus, ca va lui faire bizarre

Je suis dans le même cas que toi. J'ai repris l'ascendant en mettant les choses au clair. J'espère que nos ex vont effectivement cogiter et se dire que nous ne leur courons plus après. On n'est pas leur toutou non mais oh!