De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 chaque matin on est d'accord, mais d'avoir fait ce que j'ai fais hier, elle me manque encore plus qu'avant, mais ca va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 c'est vraiment finit aujourd'hui, normalement j'aurai plus aucun contact avec elle, en gros je recommence a Zero, mais c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Courage De_oro, ne regrette pas ce que t'as fait car tu l'as fait pour toi ! T'inquiète tu peux être étonné de la réaction des gens avec le temps qui passent, au moins t'as fait preuve de courage en lui disant que ses actes t'embrouillés plus qu'autre chose. T'as fait de ton mieux pour aller mieux, donc c'est maintenant que va réellement commencer ton SR (Super Reconstruction) ! :D Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non je regrette pas, comme tu dis je rentre en SR pour me reconstruire maintenant, mais mon sentiment qui prédomine après hier, c'est que j'ai l'impression d’être encore plus attaché a elle, qu'elle me manque encore plus qu'avant l'envoi de ce message, et que je l'ai éloigné définitivement de moi. En gros, c'est comme si on avait cassé hier réellement, car pendant 3 semaines, on etait tjrs en contact donc rupture il y avait sans avoir. C'est vraiment une rupture maintenant, plus de news plus rien, ca va etre chaudddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bah t'as pris un peu l'ascendant, tu fais actes de la rupture et de toute façon c'était déjà définitivement terminé donc bon... Je vais pas te cacher que ça va être dur mais quand t'en sors tu vas voir cette fierté que tu gagnes ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non je regrette pas, comme tu dis je rentre en SR pour me reconstruire maintenant, mais mon sentiment qui prédomine après hier, c'est que j'ai l'impression d’être encore plus attaché a elle, qu'elle me manque encore plus qu'avant l'envoi de ce message, et que je l'ai éloigné définitivement de moi. En gros, c'est comme si on avait cassé hier réellement, car pendant 3 semaines, on etait tjrs en contact donc rupture il y avait sans avoir. C'est vraiment une rupture maintenant, plus de news plus rien, ca va etre chaudddd courage mec, j'ai fait la même y'a 3 mois, c'est la meilleure chose à faire une fois que t'as compris et assimilé que c'est fini...beaucoup de gens ont vraiment du mal a comprendre ça et continuent à se faire mal pendant longtemps pour rien ...au moins, tu t'épargnes beaucoup de souffrances inutiles, c'est deja un grand pas en avant dans ta reconstruction!allé, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Et plus tu commences vite le SR plus tu te détache vite aussi c'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Courage! Là tu es en train de reprendre le contrôle de ta vie. N'oublie pas que c'est le plus important. Avec ce message, tu lui prouves ton indépendance et ta force de caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Vous avez vraiment du courage moi je n arrive pas à tenir. Je craque pr un oui pr un non, j espère encore malgré des éniemes reproche de sa part hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Vous avez vraiment du courage moi je n arrive pas à tenir. Je craque pr un oui pr un non, j espère encore malgré des éniemes reproche de sa part hier. Combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 ouai j'ai repris l'ascendant, et mes potes me disent, si elle doit cogiter, c'est MAINTENANT, car elle ne t'as plus, ca va lui faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte. Ah ouais 12 ans... C'est dur ! Il t'a mise à la porte comme ça ? :roll: Quelle honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte. Courage, 2 mois c'est court pour 12 ans de relation, je suis à 6 mois après ma rupture après 11 ans.. Mais tu verra ça ira mieux après ton déménagement. Le SR est important dans ton cas, tu dois le faire car c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi, tu dois prendre de nouvelles habitudes et insuffler du changement dans ta vie. Donc éviter au maximum d'être en contact avec lui.Tu retrouve ta liberté ne l'oublie pas, au début c'est effrayant mais avec les semaines qui passent tu va te rendre compte que c'est aussi plaisant :)Bon courage. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 ouai j'ai repris l'ascendant, et mes potes me disent, si elle doit cogiter, c'est MAINTENANT, car elle ne t'as plus, ca va lui faire bizarre Je suis dans le même cas que toi. J'ai repris l'ascendant en mettant les choses au clair. J'espère que nos ex vont effectivement cogiter et se dire que nous ne leur courons plus après. On n'est pas leur toutou non mais oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés