Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ça fait du bien de voir que l'on est pas seul, pour ma part 2 semaines de SR mais je dois allè récupérer mes meubles bientôt .... je ne sais pas quelle attitude je dois à avoir. Je vie très mal la rupture, je nourri énormément de regret, elle me manque à m'en rendre malade, la moindre chose me fait penser à elle, je fais limite des crises d'angoisse, j'essaye de me dire qu'il y a plus grave mais rien y fait. Je laisse rien paraître devant elle mais quand je rentre je déguste.

Bon courage à tous

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fait du bien de voir que l'on est pas seul, pour ma part 2 semaines de SR mais je dois allè récupérer mes meubles bientôt .... je ne sais pas quelle attitude je dois à avoir. Je vie très mal la rupture, je nourri énormément de regret, elle me manque à m'en rendre malade, la moindre chose me fait penser à elle, je fais limite des crises d'angoisse, j'essaye de me dire qu'il y a plus grave mais rien y fait. Je laisse rien paraître devant elle mais quand je rentre je déguste.

Bon courage à tous

Un homme fort ! Montre qui est le patron man :)

Bon elle m a envoyé 3 textos

1- coucou ça va?? Cana plus n est toujours pas coupé ( il est chez elle c est moi qui paie)

2- ce n est pas pour t embêter c est pour éviter que tu paies ( jusqu'ici cela ne l'a pas inquiéter)

3- et pour tes affaires??

Voici ma réponse 40 minutes apres.

Coucou oui ça va écouté merci pour canal plus je les appèlerais demain matin quand à mes affaires tiens moi au jus. Bonne soirée bise

Sa réponse

D accord gros bisous

Je n ai plus repondu

Alors pour tous ceux qui m ont pris pour un fou ma consultation chez le medium avait vue un message de sa part et ne voie pas une rupture définitive bref je tenais à vous le souligner mais je prend du recule voila bonne soirée bisou

Il va me rendre folle de_ori!!!

Pendant que je me crève les yeux pour lire et pouvoir t'aider toi tu ne fais que tourner ...sors de ce cercle balance laa fait un vid grenier et jete la car elle t'as jeté...

Je suis au plus bas moi..mai j'essaye de remonter mai toi tu donnes juste l'impression de ne pas vouloir t'en sortir..comment tu peux avoir l'énergie de récupérer une fille qui est apparemment l'amour de ta vie si tu n'as pas de l'huile de coude pour te récupérer toi même. .

Réveille toi stp et arrête de te foutre royalement de nos conseils c'est dans ton intérêt ....passe vite en silence radio urgent mon ami

Vo mieu tard que jamaiiiii

T'es super motivé toi n'empêche ! Haha :) Oui, il est têtu !

Première fois que je post sur ce topic. Je pense que ça me fera du bien de partager mes journées ici de temps en temps. Cela fait maintenant 4 mois et demi que je suis seul, et malgré quelques petits interdits au début, j'ai pu accepter sa décision et la respecter même si je n'ai toujours pas compris certaines choses. Je lui envoie de temps en temps un message lorsque c'est "necessaire". Je ressens toujours le besoin d'avoir de ses nouvelles, je m'efforce de ne jamais lui envoyer de message. Ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas fait, et c'est très dur. Toute la journée je pense a elle, sans cesse des questions "pourquoi ? Comment ? ..." Bref mes SR sont tenus par intermittence de quelques semaines, et puis je craque tjs un peu ... Certaines périodes sont plus simples que d'autres. Depuis quelques jours je suis au fond du trou mais je ne craque pas et fais le necessaire pour penser a moi !

Mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-apres-pratiquement-ans-t52029.html

Mouai c'est hard ce matin ,j'ai le contre coup lool

Tout le monde l'a le matin... Moi c'est d'autant plus hard qu'elle est toujours à l'appart cette semaine... J'ai beau lui avoir dit hier soir que je me reprenais en main et allait de l'avant, je ressent toujours ce putain de vide au fond de moi, mais j'essaie de pas y penser et de me forcer à voir les choses positivement.

Mon histoire ici ===> Lien