De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est mort, c'est mort, faut que j'avance, au moins je peux plus faire machine arrière en la recontactant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est mort, c'est mort, faut que j'avance, au moins je peux plus faire machine arrière en la recontactant T'as fait de ton mieux c'est le principal, n'ai aucun regret et poursuit ta reconstruction maintenant !Bon courage Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j'ai tout fait pour la récupérer, surement de la mauvaise manière, mais voila faut abdiquer des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonne, mauvaise, en faisant ci ou ça.. Franchement on s'en fout ! T'as fait ce que t'avais à faire donc n'y pense plus et oui abdiquer est une bonne solution ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 De toutes façons tu es obligé d'abdiquer puisque votre ancienne histoire n'existe plus... rester dans le move de cette histoire ne servira qu'à te noyer un peu plus chaque jour.Et surtout ne regrettes pas ta décision, elle n'aura que des conséquences positives sur la suite pour TOI !Et dis toi également que si elle avait VRAIMENT voulu revenir vers toi, les occasions ont été assez nombreuses pour le faire,non ?@TrueLine : j'avoue que je ne te suis plus du tout des fois :)...(et en plus je pense que tu n'es pas dans le vrai, mais ce n'est que mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 De toutes façons tu es obligé d'abdiquer puisque votre ancienne histoire n'existe plus... rester dans le move de cette histoire ne servira qu'à te noyer un peu plus chaque jour.Et surtout ne regrettes pas ta décision, elle n'aura que des conséquences positives sur la suite pour TOI !Et dis toi également que si elle avait VRAIMENT voulu revenir vers toi, les occasions ont été assez nombreuses pour le faire,non ?@TrueLine : j'avoue que je ne te suis plus du tout des fois :)...(et en plus je pense que tu n'es pas dans le vrai, mais ce n'est que mon avis) Je suis d'accord son ancienne histoire n'existe plus ! Pourquoi tu ne me comprends pas ? :o Pas dans le vrai c'est-a-dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Elle m'a répondu..je comprends que tu veuilles prendre tes distances, j'espère que tu t'en remettra et qu on aura encore l'occasion d'échanger..je viens de bloquer son numero :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Moi j'ai pris les devants, je viens de lui dire que je foutais le passé derrière moi et que j'allais de l'avant désormais, advienne que pourra, les choses sont mises aux clair, je ne suis pas ami avec elle, je cherche toujours la "petite bête", si je dois sortir avec une autre fille je le ferais (davantage d'expériences ne me fera pas de mal.), je vais mener mes projets à bien, et si l'avenir doit nous réunir de nouveau un jour, tant mieux, en attendant, je ne veux pas entendre parler de son next, et elle devra avoir du tact, point barre.Je préfère rester dans un état d'esprit optimisme, pas moyen que je continue à me bouffer comme ça, advienne que pourra, carpe diem, la vie continue. « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 T'inquiète De_pro c'est une bonne chose. Au moins elle comprends donc ton job maintenant c'est d'apprendre de tout ça. Profite en, tu vas te rendre compte que seul c'est plus facile dans beaucoup de situations :D Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Il va me rendre folle de_ori!!!Pendant que je me crève les yeux pour lire et pouvoir t'aider toi tu ne fais que tourner ...sors de ce cercle balance laa fait un vid grenier et jete la car elle t'as jeté...Je suis au plus bas moi..mai j'essaye de remonter mai toi tu donnes juste l'impression de ne pas vouloir t'en sortir..comment tu peux avoir l'énergie de récupérer une fille qui est apparemment l'amour de ta vie si tu n'as pas de l'huile de coude pour te récupérer toi même. .Réveille toi stp et arrête de te foutre royalement de nos conseils c'est dans ton intérêt ....passe vite en silence radio urgent mon amiVo mieu tard que jamaiiiii Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Moi j'ai pris les devants, je viens de lui dire que je foutais le passé derrière moi et que j'allais de l'avant désormais, advienne que pourra, les choses sont mises aux clair, je ne suis pas ami avec elle, je cherche toujours la "petite bête", si je dois sortir avec une autre fille je le ferais (davantage d'expériences ne me fera pas de mal.), je vais mener mes projets à bien, et si l'avenir doit nous réunir de nouveau un jour, tant mieux, en attendant, je ne veux pas entendre parler de son next, et elle devra avoir du tact, point barre.Je préfère rester dans un état d'esprit optimisme, pas moyen que je continue à me bouffer comme ça, advienne que pourra, carpe diem, la vie continue. « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime.Bravo!!! Tu es un bon éléve j'aimerais trop que ca soit mon cas rt ce lui de do_ero Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Moi j'ai pris les devants, je viens de lui dire que je foutais le passé derrière moi et que j'allais de l'avant désormais, advienne que pourra, les choses sont mises aux clair, je ne suis pas ami avec elle, je cherche toujours la "petite bête", si je dois sortir avec une autre fille je le ferais (davantage d'expériences ne me fera pas de mal.), je vais mener mes projets à bien, et si l'avenir doit nous réunir de nouveau un jour, tant mieux, en attendant, je ne veux pas entendre parler de son next, et elle devra avoir du tact, point barre.Je préfère rester dans un état d'esprit optimisme, pas moyen que je continue à me bouffer comme ça, advienne que pourra, carpe diem, la vie continue. « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime.Bravo!!! Tu es un bon éléve j'aimerais trop que ca soit mon cas rt ce lui de do_ero Ho, ça ne s'est pas fait tout seul, et j'admet que la rechute est possible, mais j'ai bien conscience que c'est pas en ressassant le passé et en souffrant, ce qui la fait souffrir aussi, qui va nous rapprocher, c'est plutôt l'inverse même.D'ailleurs elle m'a fait comprendre qu'elle adorait me sentir plein d'assurance, malgré ma nervosité sur le moment.Après quand je lui ait dit que je lâchait pas l'affaire, elle avait un regard lointain genre "on reviendra sans doute pas ensemble, mais je veux pas le chambouler, laissons le sur sa vague d'optimisme" tout en me sortant qu'elle vivait l'instant présent sans se prendre la tête, mais qui peut se vanter de connaitre l'avenir ? De toute façon j'ai été on ne peut plus clair, pour moi ce n'est pas et ne sera jamais de l'amitié, y'aura toujours de l’ambigüité, et elle veut me garder dans sa vie malgré tout, elle saura donc à quoi s'en tenir. Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je lui ai envoyé un sms apres 6 jours de sr, il a répondu en 3 secondes. Il me raconte sa vie, me dit qu'il se replie un peu sur lui au calme, on parle du soleil et je coupe court avec un bonne soirée et bonne vacances. Il me renvoies un smileys, apres un prends soins de toi.. Apres 2 mois de rupture, des interdits. Je pense que c'est mieux pour moi de passer à autre chose, de vivre pour moi et arrêter d'attendre. Je ne veux pas être son amie, ni refaire partie de sa vie. J'ai passé ma journée à ruminer au soleil, et je crois que le chemin est fait. Même si la souffrance est toujours la, j'ai envie d'être heureuse, et sourire... Il est mieux tout seul il dit... Et bien moi je n'ai besoin de personne, comme je lui ai écrit, je suis heureuse, avec moi même. Je me retrouve enfin!!!!! Et la souffrance s'estompe de jours en jours. Il ne me manque pas, ce qu'il me manque c'est le fait d'être à 2, mais pas lui. Je rêve d'un grand Amour, mais ce n'est pas lui, je crois que j'ai idéalisé la relation qu'on avait, et je crois que j'étais dans la dépendance affective; quand je l'ai rencontré, ça faisait 2 mois que j'étais séparé de mon ex ou j'avais fait une grosse dépression. Il a fait le tampon, merci à lui pour m'avoir sorti de ma dépression sans le savoir!!!! Je me libère, et vous soutiens tous!!!! Moi c'est termine, je le laisse aux autres!!!!! Courage à tous!!!! Et analysez bien votre relation, ne vous égarez pas comme je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je lui ai envoyé un sms apres 6 jours de sr, il a répondu en 3 secondes. Il me raconte sa vie, me dit qu'il se replie un peu sur lui au calme, on parle du soleil et je coupe court avec un bonne soirée et bonne vacances. Il me renvoies un smileys, apres un prends soins de toi.. Apres 2 mois de rupture, des interdits. Je pense que c'est mieux pour moi de passer à autre chose, de vivre pour moi et arrêter d'attendre. Je ne veux pas être son amie, ni refaire partie de sa vie. J'ai passé ma journée à ruminer au soleil, et je crois que le chemin est fait. Même si la souffrance est toujours la, j'ai envie d'être heureuse, et sourire... Il est mieux tout seul il dit... Et bien moi je n'ai besoin de personne, comme je lui ai écrit, je suis heureuse, avec moi même. Je me retrouve enfin!!!!! Et la souffrance s'estompe de jours en jours. Il ne me manque pas, ce qu'il me manque c'est le fait d'être à 2, mais pas lui. Je rêve d'un grand Amour, mais ce n'est pas lui, je crois que j'ai idéalisé la relation qu'on avait, et je crois que j'étais dans la dépendance affective; quand je l'ai rencontré, ça faisait 2 mois que j'étais séparé de mon ex ou j'avais fait une grosse dépression. Il a fait le tampon, merci à lui pour m'avoir sorti de ma dépression sans le savoir!!!! Je me libère, et vous soutiens tous!!!! Moi c'est termine, je le laisse aux autres!!!!! Courage à tous!!!! Et analysez bien votre relation, ne vous égarez pas comme je l'ai fait. Très bien, bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vous ai tous lu et cela m'a motivé je reste certe encore un peu ds l attente er j admet que j y crois encore mais je ne me fait plus de fixette 7 jours de SR 20 eme jours de separation j ai ouïe dire que je lui manquait maus j ai assez rampé auparavant. Donc Mtn c est à elle de ramper oui je crois en une troisième fois en nous mais avec un peu plus de recule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés