TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j'ai jamais voulu recuperer mes ex, elle c'est une exception mdrr Applique les bonnes méthodes et ce sera jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est pas bien de me faire esperer haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ce n'est pas de l'espoir tu peux toujours récupérer une personne tout problème a une solution je dis toujours. Pas de raison qu'il n'y en est pas pour toi. Donc, tiens toi a carreau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est sur il n'y a que des solutions, pas le choix de rester a carreaux, j'ai été tellement déviant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Euh... non, je ne suis pas très certain que l'on peut "récupérer" quelqu'un qui est parti, bien au contraire..Justement si le problème c'est toi, la solution n'est donc pas de pouvoir la récupérer mais de t'orienter dans une autre direction ...@ De Oro, retient ce qu'elle t'ad dit à un moment "tu vois ce que ça fait de se faire jeter comme une m...." ...ça te servira pour le futur et pour ta compréhension des choses... d'ailleurs cela devrait t'aider bien plus facilement à comprendre ce que ton ex t'as fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Merde moi ça m'embête donc je vais le dire... Le soucis de la reconquête c'est que les efforts fais vont dans le sens de l'ex :- Fais le SR pour que ton ex soit en manque- Fais du sport pour plaire à ton ex- Remets toi en question pour corriger ce que ton ex te reproche - etc...Hors, d'après moi la meilleur solution est de faire toutes ces choses pour soi, sans se dire que tu fais tout ça seulement dans le but de récupérer quelqu'un... On en revient à de la manipulation finalement...SI tu le fais pour toi, alors que tu la récupère ou pas tu t'en branles parce que t'aura gagné en confiance, en estime, en charisme etc.. Et que ça te servira de toute façon dans ta vie !TrueLine, t'as récupéré plein d'ex c'est cool... Mais t'en as gardé une ? Tu l'as fait pourquoi ? Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 dans ce topic, le but n'est pas de recupérer son ex mais de poster ses ressentis au quotidien de ses journées de sr (entre autres)sinon il y a le forum "reconquete"....tu devrais y jeter un oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 @ Kakahuet, 2 histoire complètement différentes, mais y a des choses a retenir de chacune d'elles, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 @ Anonyme faut faire tout ca pour toi, moi j'ai tout faux, j'essayais de faire plein de chose mais avec un seul but en tete la recupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 @ Anonyme faut faire tout ca pour toi, moi j'ai tout faux, j'essayais de faire plein de chose mais avec un seul but en tete la recupérer C'est bien ça le problème mec, mais ce n'est pas une fatalité surtout 3 semaines après la rupture. Il est toujours tant pour toi de te recentrer...T'as des objectifs à moyen terme ? Dans ta vie je parle, pas pour ton ex ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Merde moi ça m'embête donc je vais le dire... Le soucis de la reconquête c'est que les efforts fais vont dans le sens de l'ex :- Fais le SR pour que ton ex soit en manque- Fais du sport pour plaire à ton ex- Remets toi en question pour corriger ce que ton ex te reproche - etc...Hors, d'après moi la meilleur solution est de faire toutes ces choses pour soi, sans se dire que tu fais tout ça seulement dans le but de récupérer quelqu'un... On en revient à de la manipulation finalement...SI tu le fais pour toi, alors que tu la récupère ou pas tu t'en branles parce que t'aura gagné en confiance, en estime, en charisme etc.. Et que ça te servira de toute façon dans ta vie !TrueLine, t'as récupéré plein d'ex c'est cool... Mais t'en as gardé une ? Tu l'as fait pourquoi ? Inutilement, au final j'ai compris que quelque chose n'allait plus depuis la rupture et j'ai préféré en rester la. Oui, j'ai fait toutes ses choses pour moi et non pour les récupérer mais, au final elles sont toutes revenus. Si ce qu'il souhaite c'est réellement de la récupérer alors qu'il fasse et il verra que ça ne mène à rien au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Et je tiens à préciser que j'en ai récupéré certaines qui avait des next donc ce n'est pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Quel age as-tu TrueLine ? Je suis curieux désolé on ne te connait pas des masses ^^ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Oui je confirme que ça arrive de reprendre une histoire avec une ex (même mariée, d'ailleurs) J'évite délibérément le terme "récupérer" car je trouve ça très péjoratif et surtout malsain.Mais la finalité est la même...tout ça pour quoi ? pour se dire au final qu'il y a quelque chose qui ne va plus, que l'on s'est éloigné non seulement physiquement mais surtout dans notre vision de la vie, la notre et celle du couple que l'on aimerait former... Revenir avec quelqu'un avec qui on a déjà vécu, c'est en fait se tirer une balle dans le pied pour se dire au final "bah si j'avais su....!"la seule alternative heureuse à ce genre de "reprise" c'est lorsque bien du temps s'est écoulé (et je parle même pas en mois) que chacun a eu l'opportunité d'avancer et de mieux cibler ses besoins, ses envies et ses attentes de la vie...Je crois qu'uniquement dans ce cas là, cela peut marcher... sinon bah paye ton tas de bouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Quel age as-tu TrueLine ? Je suis curieux désolé on ne te connait pas des masses ^^ J'ai la vingtaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés