Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 moi j'ai juste mis deux ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 J'en suis à 6 mois et je sais que j'en suis pas sorti... Mais y a du mieux comme tout le monde.@True line : T'es bien gentil avec tes conseils que je comprends, mais n'oublie pas que t'as des êtres humains qui te lisent et qui n'ont pas nécessairement la même sensibilité que toi. @De_oro : T'as le temps, te prends pas le chou avec des petites erreurs que tu fera encore. Prend le temps qu'il te faut pour faire ton deuil, c'est pas la course à celui qui zappera le plus rapidement son amour perdu. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Aller courage à tous :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je prends mon temps pour encaisser, c'est tout frais toute façon, j'attends juste le jour ou quand je penserai a elle Ca ne me fera plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ca viendra t'inquiète pas mais la meilleure solution c'est de ne pas casser le SR dès qu'elle t'écris et t'appelle car ensuite ça te met dans des états de bad. Essaye de passer au dessus de tout ça et de ne pas répondre. Plus facile à dire qu'à faire mais à force de résister et de maintenir ton SR, ça ira mieux, tu te sentira mieux. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je l'ai bien vu une semaine de SR je sentais le bien que Ca me faisait, mais quand t'as encore dans ta tête l envie de la recuperer un simple contact se transforme a tort en un appel de pied hahaha, hier la discussion que j'ai eu Ca a bien clarifier la situation, son message de ce matin Ca m'a fait ni chaud ni froid j ai juste rrouve ça gonfle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Alors bloque là au moins tu es sur de ne plus reçevoir ses sms et quand tu te sentira mieux, tu la débloque. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 J'en suis à 6 mois et je sais que j'en suis pas sorti... Mais y a du mieux comme tout le monde.@True line : T'es bien gentil avec tes conseils que je comprends, mais n'oublie pas que t'as des êtres humains qui te lisent et qui n'ont pas nécessairement la même sensibilité que toi. @De_oro : T'as le temps, te prends pas le chou avec des petites erreurs que tu fera encore. Prend le temps qu'il te faut pour faire ton deuil, c'est pas la course à celui qui zappera le plus rapidement son amour perdu. Ce que je veux dire c'est que plus il reste dans cette situation plus c'est difficile, plus vite il essaye de sortir la tête de l'eau plus vite il y arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tkt pas mes amis me bougent bien le ukk aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout. Bah ouai on a tous autant de faciliter que toi pour arriver à dépasser un chagrin en 2 semaines... Faut se le dire hein... Ce n'est pas une facilitée mais, une conclusion. Elle te quitte tu veux faire quoi ? Lui dire non tu dois m'aimer parce que moi je t'aime ? Tu m'appartiens donc tu restes ? Non, plus vite tu "passes à autre chose" plus vite tu guéri et tu reprends confiance en toi, et dans une reconquête si vous souhaitez passer par là il faut prendre les devant et montrer sa force je pense :)Plus vite c'est fait plus vite vous la récupérer c'est mon avis. Bien que je ne cherche à récupérer personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 T'as raison mais facile a dire dur a mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 T'as raison mais facile a dire dur a mettre en place Dur à mettre en place car, mentalement il faut que tu te le dise ! T'as envie d'avancé ? De sortir de cette situation de merde ?Alors, prend les devants maintenant ! Ne te laisse plus faire, sort, bouge, amuse toi, achète toi des choses qui te font plaisir.Vie pour toi, et si t'as un coup de blues dis toi bien que tu ne peux pas choisir à la place de quelqu'un ni même la forcer à quoi que ce soit donc laisse le temps faire et ne t'en soucie pas.C'est elle qui t'a quitté, elle le comprendra que tu ne lui parle plus ne t'inquiète pas.Je l'ai fait avant toi, pourquoi pas toi ? Je suis surhumain j'ai quoi de plus ? Rien donc il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Retourne la situation, c'est à elle maintenant de cogiter, de se poser des questions, de ressentir le manque et c'est à toi de vivre sans elle, de profiter, sortir, faire des rencontres. Comme la chanson de Joe Dassin: "ça va pas changer le monde, il a trop tourné sans nous. Il pleuvra toujours sur Londres, ça va rien changer du tout. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire, une porte qui s'est refermée? On s'est aimés, n'en parlons plus, et la vie continue." Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je ne peux que avancer j'ai tout tenté pour la récupérer, et dans ma tête j'ai rendu les armes, me faut juste du temps pour que.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tout à fait, moi c'est terminé je donne plus de news, j vais faire ma vie, j'ai des amis etcc..comme me dise mes amis, elle te contacte car elle se fait chier tout simplement, elle est bloqué avec son gosse dans son appart, elle a quasi pas d'amis, elle n'a que toi, c'est pour ca qu'elle entretien le contact, mais j vais reussir a tourner la page, pas trop le choix en meme temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés