Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Exactement! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Exactement! Il écrit beaucoup mais, il ne fait rien x) Moi je désespère de lui !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 De_oro a des hauts et des bas mais là c'est la période bas, il va remonter la pente! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 La période de haut c'est une heure par jour et c'est reparti pour le bas une heure après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 vous inquietez pas ca va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tant mieux alors :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 vous inquietez pas ca va très bien Donc, maintenant tu arrêtes de lui parler de la voir ou quoi que ce soit. Si tu l'as croise bonjour. Si message tu ne réponds pas. Et tu n'espionnes pas sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 T'inquiètes pas hier j'ai bien compris ou j'en étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 tu sais apres juste 3 semaines de rupture c'est normal l'etat dans lequel je suis et je trouve que ca va pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 tu sais apres juste 3 semaines de rupture c'est normal l'etat dans lequel je suis et je trouve que ca va pas trop mal Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Trois semaines de rupture c'est court! Moi ça fait un peu plus de 2 mois et j'ai encore un peu de mal malgré le fait que ça va beaucoup mieux et que je passe à autre chose. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 mes précédentes relations je zappais assez vite , mais j'etais jamais tombé amoureux, c'est aussi simple que ca, ce qui explique mon problème a me détacher d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Plus le temps va passer et plus tu te détachera d'elle. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est normal effectivement d'être encore attaché sentimentalement à la personne qui est partie, mais il faut également raison garder, et ça tout dépend de la maturité de chacun sur le sujet...De plus, je pense que ce serait intéressant de savoir si c'est elle en tant que personne qui te manque ou la relation que vous aviez, ce qui ne revient pas au même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout. Bah ouai on a tous autant de faciliter que toi pour arriver à dépasser un chagrin en 2 semaines... Faut se le dire hein... Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés