romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="jennifermoimeau"]Mon ex ma dit qu'il n'etais pas avec la fille qu'il avai rencontrer.je lui ai demander si il avai l'intention de se mettre avec il ma dit ca c'est mon probleme . Fait il ca pour me rendre jalouse car ca fai 2 mois qu'on es separer apre une histoire de 9 ans .pourquoi fait il ca ?[/quote] Il faut arreter de chercher des explication a tout et a rien ^^ a part te faire du mal et t mettre un espoir inconscient tu fait riend 'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 +1 pour Romano ... Jspr que ton prochain rencard sera mieux d'ailleurs Romano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 lol je crois que j'abandonne l'amour je vais rester la tete dans mon taf et c'est tout mais merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="romano06300"]lol je crois que j'abandonne l'amour je vais rester la tete dans mon taf et c'est tout mais merci :p[/quote] NAAAAAN surtout pas ! T'es juste trèèès mal tombé cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 ouai je sais mais pour une fois qu'une fille s'interesse a moi lolelle ne viennet jamais genre je suis pas une gravure de beauté tu vois bon je suis pas laid non plus mais elle ne viennet jamais, pour une fois qu'on me drague c'est une espece bizzare qui vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 On en a tous à notre actif malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 et toi alors petite guid comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Et bien ça va mieux que la semaines dernière. Je suis tombée sur un garçon vraiment adorable vendredi pour mon date, j'ai passé une excellente soirée. Je ne pense pas être prête pour une nouvelle relation, et je ne pense pas pouvoir tombée amoureuse mais vraiment ça a été top et je pense qu'on va se revoir. Il est tout à fait au courant de mon état d'esprit et on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [i]Bonsoir les gens! Voici quelques nouvelles depuis la semaine dernière. Des échanges de sms. Je précise avant de lire ce qui suit, que je recherche un emploi et que j'ai été cette semaine à un forum Emploi pour le Canada. Voici l'échange : En gras : moi En normale : elle...[/i] Un petit mot pour te dire que je vais penser à toi demain. Je suis persuadée que tour va bien se passer mer. 16:58 [b]Merci Mon amour [/b](remplace son prénom...c'est plus drôle) :D [b]Rebonjour.[/b] ven. 08:54 [b]Donc, pour hier, ça n'était pas ce que je pensais. D'ailleurs beaucoup de personnes la bas s'attendaient à avoir une pléiade de recruteurs, mais ils se comptaient sur les doigts de la main. J'attends donc avec plus d'optimisme le rdv de la semaine prochaine. On verra. Bon, je te laisse pour le moment A plus tard. ven. 09:00[/b] [b]Salut[/b] sam. 20:30 Salut Tu ne dors pas? [b]Pas encore.[/b] [b]Impossible de reprendre les horaires.[/b] Je croyais que tu avais repris un beat plus normal [b]Oui, mais ce n'est pas constant.[/b] Ah bon [b]La preuve...[/b] Je constate bien oui [b]On verra un jour.[/b] [b]Deprogrammer 10 ans...[/b] Je sais très bien que la déprogrammation n'est pas facile Tu as changé ta photo? [b]Je faisais un test pour la photo.[/b] (j'ai changé ma photo sur Hangout) [b]Le boulot. Deux retours négatifs. Dont conseiller chez HQ[/b] ça ne doit pas être facile... [b]Non. On fait avec. Ma candidature était accepté, mais pas 6 mois entre maintenant et la date de fin.[/b] Presque tous les soirs je demande en haut de faire en sorte que tu trouves du travail Et que tu sois heureux [b]Merci. Envoyes lui un sms, son téléphone est sur vibreur.[/b] Lol Je dois quitter dans quelques min pour aller chercher Mel au cheerleading [b]Ok. Alors je te souhaite une belle fin de soirée.[/b] Je serai de retour dans une vingtaine..mais tu seras sûrement coucher [b]Je vais aller dormir de toute façon.[/b] Alors bonne nuit Mon canard (et encore...mon canard remplace mon prénom :D ) [b]Oui, sûrement. Bonne nuit Mon Amour[/b] (idem). La vie......[u](!!!intérrogation!!!)[/u] :?: :?: :?: :?: :?: À plus [i][u]Et donc, Aujourd'hui : [/u][/i] Encore un changement de photo... J'ai coupé court hier sans savoir pourquoi tu m'as fait coucou. Si c'était important tu me recontacteras je suppose... [i]Fini! Les trois dernières phrases me laissent perplexes...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="Knightly"][i]Bonsoir les gens! Voici quelques nouvelles depuis la semaine dernière. Des échanges de sms. Je précise avant de lire ce qui suit, que je recherche un emploi et que j'ai été cette semaine à un forum Emploi pour le Canada. Voici l'échange : En gras : moi En normale : elle...[/i] Un petit mot pour te dire que je vais penser à toi demain. Je suis persuadée que tour va bien se passer mer. 16:58 [b]Merci Mon amour [/b](remplace son prénom...c'est plus drôle) :D [b]Rebonjour.[/b] ven. 08:54 [b]Donc, pour hier, ça n'était pas ce que je pensais. D'ailleurs beaucoup de personnes la bas s'attendaient à avoir une pléiade de recruteurs, mais ils se comptaient sur les doigts de la main. J'attends donc avec plus d'optimisme le rdv de la semaine prochaine. On verra. Bon, je te laisse pour le moment A plus tard. ven. 09:00[/b] [b]Salut[/b] sam. 20:30 Salut Tu ne dors pas? [b]Pas encore.[/b] [b]Impossible de reprendre les horaires.[/b] Je croyais que tu avais repris un beat plus normal [b]Oui, mais ce n'est pas constant.[/b] Ah bon [b]La preuve...[/b] Je constate bien oui [b]On verra un jour.[/b] [b]Deprogrammer 10 ans...[/b] Je sais très bien que la déprogrammation n'est pas facile Tu as changé ta photo? [b]Je faisais un test pour la photo.[/b] (j'ai changé ma photo sur Hangout) [b]Le boulot. Deux retours négatifs. Dont conseiller chez HQ[/b] ça ne doit pas être facile... [b]Non. On fait avec. Ma candidature était accepté, mais pas 6 mois entre maintenant et la date de fin.[/b] Presque tous les soirs je demande en haut de faire en sorte que tu trouves du travail Et que tu sois heureux [b]Merci. Envoyes lui un sms, son téléphone est sur vibreur.[/b] Lol Je dois quitter dans quelques min pour aller chercher Mel au cheerleading [b]Ok. Alors je te souhaite une belle fin de soirée.[/b] Je serai de retour dans une vingtaine..mais tu seras sûrement coucher [b]Je vais aller dormir de toute façon.[/b] Alors bonne nuit Mon canard (et encore...mon canard remplace mon prénom :D ) [b]Oui, sûrement. Bonne nuit Mon Amour[/b] (idem). La vie......[u](!!!intérrogation!!!)[/u] :?: :?: :?: :?: :?: À plus [i][u]Et donc, Aujourd'hui : [/u][/i] Encore un changement de photo... J'ai coupé court hier sans savoir pourquoi tu m'as fait coucou. Si c'était important tu me recontacteras je suppose... [i]Fini! Les trois dernières phrases me laissent perplexes...[/i][/quote] C'est ta nana ou ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oups !! J'ai commenté une photo tout a l'heure en le mentionnant ! Une chose sur laquelle on riait bien. Du coup il est venu me parler. Il a pris de mes nouvelles et m'a redemandé "alors comme ça tu es en couple" je lui ai dit "oui j'essaye" Après on a parlé de moto. Et de but en blanc je lui ai sorti que ses parents était au courant de nous! Personne n'était censé le savoir. Il m'a femandé comment il le savent et comment moi je l'ai su. Je lui ai dit que c'était son petit frère qui nous avaient espionnés.. Du coup il s'est énervé. Oups... De retour en SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est ta nana ou ton ex?[/quote] Mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="Knightly"]C'est ta nana ou ton ex?[/quote] Mon ex.[/quote] C'est sûr que au vu des messages, c'est pas évident ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="guid"][quote="Knightly"]C'est ta nana ou ton ex?[/quote] Mon ex.[/quote] C'est sûr que au vu des messages, c'est pas évident ...[/quote] Exactement. C'est pour ça que je me demande si le SR commence à fonctionner. Juste le dernier message avec les trois phrases que je ne comprends pas totalement. Mais, bon, je me remets en SR. J'étais dans la période "premier nouveau contact", mais je vais quand même continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui tu as raison. Comme c'est un peu obscure, il vaut mieux attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon Ca va il me boude pas Parce qu'il vient de liker une de mes photos. Jpeux retourner en SR sans me prendre la tête ! ^^ Demain j'ai Moto donc je vois mon moniteur :D :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="guid"]Je pense que tout le monde comprnd. Bcp de gens ici se sente seule. Ce qu'on essaie de faire c'est fe te montrer que même si tu es seule et que tu souffres il faut que tu vois d'autres aspects et que tu te construise autrement. La manière est peut-être maladroite mais en aucun cas il s'agit de te dire de rester seule au contraire mais il est aussi important que tu sois en ^phase avec toi même et ça n'a pas l'air d'être le cas[/quote] J'ai pris quelques jours pour me calmer prendre du recul et me rendre compte que ce n'est pas grave de ne pas intéresser un homme ca arrive,... J'ai recu une proposition glauque mais j'ai bien fait comprendre que ce ne sera pas possible et l'autre proposition j'en ai déjà parlé mais je la garde pour moi pour le moment,...je veux être en couple avec un homme sain et dans les meilleures conditions qu'il soit. Je veux que ça marche! Que prendre du recul par rapport au site c'est pas plus mal,...quand on n'est pas bien, lire des choses négatives, tristes, décourageantes ca n'aide pas le moral à aller mieux,.. J'attends la fin du mois avec impatience financièrement parlant,... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut à tous comme dit plus haut mon ex n'a pas répondu a mon dernier message jeudi qui disait : - c'est quoi cette soudaine attention que tu as envers moi ? Aucune rep depuis jeudi, à mon avis elle doit se sentir conne et ne sais pas quoi répondre Je pensais lui envoyer un sms ce soir du genre : - je t'empêche pas de me parler tu sais ! Qu'en pensez vous ?? Ou est ce mieux d'attendre qu'elle refasse un second pas ? Apres je trouve qu'un sms non méchant mais non gentil comme celui la ne ferait pas de mal ;) Tout conseil est à prendre Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, Voila comme tout le monde je poste ma premiere journee de SR. Jai commencer a ne plus parler a mon ex le 20 novembre. Cest donc mon 5 eme jour de sr et je nai aucune nouvelle de mon ex. Jaimerais savoir si certains ont eu des nouvelles et au bout de combien de jours ? Pensez vous que jaurais des nouvelles sachant que la derniere fois que jai parler a mon ex sa sest bien passer mais la semaine davant jai fait beaucoup dinterdits. Mon ex cherche du boulot et dis ne pas avoir le moral.je pense que jai ete trop presente ces derniers temps. Lui netais jamais disponible pour quon se voit. Le sr maide a prendre du recul. Je prends chaque conseil. Je n'ai pas envie desperer pour rien ou au contraire de me dire que je naurais plus de nouvelles alors qu'en fait ce nest qu'une question de temps. Je me sens perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="kenza77"]Bonjour, Voila comme tout le monde je poste ma premiere journee de SR. Jai commencer a ne plus parler a mon ex le 20 novembre. Cest donc mon 5 eme jour de sr et je nai aucune nouvelle de mon ex. Jaimerais savoir si certains ont eu des nouvelles et au bout de combien de jours ? Pensez vous que jaurais des nouvelles sachant que la derniere fois que jai parler a mon ex sa sest bien passer mais la semaine davant jai fait beaucoup dinterdits. Mon ex cherche du boulot et dis ne pas avoir le moral.je pense que jai ete trop presente ces derniers temps. Lui netais jamais disponible pour quon se voit. Le sr maide a prendre du recul. Je prends chaque conseil. Je n'ai pas envie desperer pour rien ou au contraire de me dire que je naurais plus de nouvelles alors qu'en fait ce nest qu'une question de temps. Je me sens perdue.[/quote] Moi j'ai des nouvelles tous les jours :-S du coup je craque tous les jours ! Je n'arrive pas à me détacher de lui et me reconstruire ... Donc j'entame réellement mon 1er jour de SR en espérant ne pas craquer ! Je pense que maintenant tu dois penser à toi même si c'est très dur en te disant que s'il cherche à avoir de tes nouvelles il viendra de lui même ! Tu ne dois plus être disponible pour lui ! Même s'il va mal c'est à toi maintenant que tu dois penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah ouai ben cest bon signe qu'il te recontacte. Peut etre que le mieux cest de repondre de fason mysterieuse. Tu fais la fille occupee. Et si tu as loccasion je te conseille de voir dautres gars. oui mon ex a des problemes mais moi aussi et jai limpression que le rencontrer a ete une mauvaise chose pour moi. Oui j'aimerais ne plus penser a lui mais cest difficile. Je ne comprends pas comment on peut zapper qq en si peu de temps. Je me pose pleins de questions. Effectivement je ne veux plus etre disponible pour lui. Jespere quil regrettera sa decision et quil prendra de mes nouvelles meme si cest dans 3 mois. Je tassure que cette fois meme sil me manque je ne craquerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="kenza77"]Ah ouai ben cest bon signe qu'il te recontacte. Peut etre que le mieux cest de repondre de fason mysterieuse. Tu fais la fille occupee. Et si tu as loccasion je te conseille de voir dautres gars. oui mon ex a des problemes mais moi aussi et jai limpression que le rencontrer a ete une mauvaise chose pour moi. Oui j'aimerais ne plus penser a lui mais cest difficile. Je ne comprends pas comment on peut zapper qq en si peu de temps. Je me pose pleins de questions. Effectivement je ne veux plus etre disponible pour lui. Jespere quil regrettera sa decision et quil prendra de mes nouvelles meme si cest dans 3 mois. Je tassure que cette fois meme sil me manque je ne craquerais pas.[/quote] Non ce n'est pas bon signe qu'il me recontacte sa décision est prise même s'il ma quitté du jour au lendemain sans raison ... Il sait que pour moi c'est plus que dur à vivre et il veux juste voir si je vais bien ... On arrive à se prendre la tête a peu près tous les 2 jours car j'ai pas de réponses à mes questions et même lui ne sais pas réellement le pourquoi donc pour moi c'est très dur à accepter et sa il veux pas le comprendre Et il m'envoie des message car il veux rester en contact avec moi car pour lui ces 3 ans ont réellement compté C'est tout rien de plus ! (malgré qu'il pense encore énormément a moi qu'il a des sentiments et qu'il n'arrive pas à enlever nos photos ... par moment j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai largué...) C'est pour sa maintenant que je veux tenir le SR parce que sa me bouffe tout ce qu'il me dit ! Il faut que tu évite de te poser toutes ces questions (Je sais plus facile à dire qu'a faire) Je suis dans la même situation mais il faut plus y penser faut te concentrer sur toi et toi seule Si tu est prête à craquer viens parler sur le forum on est la pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="kenza77"]Bonjour, Voila comme tout le monde je poste ma premiere journee de SR. Jai commencer a ne plus parler a mon ex le 20 novembre. Cest donc mon 5 eme jour de sr et je nai aucune nouvelle de mon ex. Jaimerais savoir si certains ont eu des nouvelles et au bout de combien de jours ? Pensez vous que jaurais des nouvelles sachant que la derniere fois que jai parler a mon ex sa sest bien passer mais la semaine davant jai fait beaucoup dinterdits. Mon ex cherche du boulot et dis ne pas avoir le moral.je pense que jai ete trop presente ces derniers temps. Lui netais jamais disponible pour quon se voit. Le sr maide a prendre du recul. Je prends chaque conseil. Je n'ai pas envie desperer pour rien ou au contraire de me dire que je naurais plus de nouvelles alors qu'en fait ce nest qu'une question de temps. Je me sens perdue.[/quote] Moi je n'ai jamais eu de nouvelle ^^ donc tu vois chaque cas et différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je rentre de moto la . J'me suis frité le pouce en tombant. J'me sens nulle aux yeux de mon moniteur (malgré qu'il me dise le contraire) il m'a fait plusieurs clins d'œil ! J'ai même pas envie de parler a mon ex. La j'ai envie d'une seule chose: DORMIR ! Je suis supra fatiguée ! Vivement ce soir que je dorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=756306797792085&set=vb.100002383150121&type=2&theater Voila une superbe leon de vie ! et non ce n'est pas mon facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Eh ouais faut se prendre en main, arrêter de se plaindre et sourire aux choses positives de la vie. Moi je sais que depuis que j'ai vécu cette rupture eh bien j'ai retrouvé gout à sourire à toutes les bonnes choses qui m'arrivent, à être fier de toutes les choses même les plus insignifiantes que j’accomplis et à profiter de tous les bons moments que je passe auprès des gens que j'apprécie. Et tout le reste, le négatif, les personnes mauvaises, les problèmes etc eh bien je les éloigne de moi et je ne m'en sens que mieux. Tout est dans la philosophie de vie et la façon dont on conçoit les épreuves car ce sont aussi des opportunités pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je suis grave d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="lola56"]Je suis grave d'accord ![/quote] Super lola on se marrie quand ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouuuuuh <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Demain ? ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 un petit coucou pour vous... j'espère que vous allez bien... je vous embrasse :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="lola56"]Demain ? ;P[/quote] Ah ouais voyez vous ca :p Et pourquoi pas un petit voyage de noce à moto hmm ? :p [img]http://catherine.allmyblog.com/images/catherine/catherine_20060724_174445.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je viens de relire l'un de ses mp après notre rupture : "Il faut que tu prennes le dessus et que tu te réalises parce que je connais toutes tes qualités et tes défauts aussi, et tu dois aller de l'avant"... J'ai envie de le gifler. C'est lui qui vit des emmerdes à ne pas sortir la tête de l'eau. Il me prend pour une midinette et qui va sombrer ? Je l'ai tiré d'affaires alors qu'il n'était pas capable de se sortir des ennuis. Je ne sais pas pourquoi mais s'il ne me convie pas à la fête événement je lui rentre dedans et lui dit mes 4 vérités. Quand nous nous sommes connus il m'a consolée d'une déception amoureuse. Je ne l'aimais pas comme lui. Nous n'avions pas couché, et je sentais que cet autre homme ne me voulait que dans son lit. Je suis capable de lui dire que pour l'autre j'avais eu peut être des regrets mais quant à nous, nous avons vécu notre histoire. je comprends que tout est terminé, et aucun regret s'il n'éprouve plus d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour a tous . J'ai envoyer un message a sa nouvelle .demain de ja la rencontre car elle veut en savoir plus sur ce que je lui ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ahah j'ai explosé de rire ! Balade a Mito en amoureux et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je revois mon date de vendredi demain soir :D Je pense à mon ex encore mais je me suis sentie tellement bien avec ce garçon que j'ai bien envie de voir où ça va aller. Attention je reprécise bien qu'il sait où j'en suis, je ne lui fais pas croire des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon moi mon ex croit toujours que j'ai quelqu'un d'autre Ahah ! Tant mieux ! Au moins quoi que je fasse ou dise ( sur facebook par exemple) bah il ne me pense plus a ses pied. Donc je suis en SR sans être en SR en fait ! Toute façon je m'en fiche je n'ai pas pour but de le récupérer. S'il revient tant mieux. Sinon tant pis je trouverais quelqu'un de bien! (Genre mon mono de Moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bah si tu choisis un motard ca ne pourra qu'être un bon gars ! (ou pas hein :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bonsoir ici Ma journée de SR ? Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mes ragnagnas (désolée pour les hommes du forum ) mais je suis super énervée et triste depuis 3jours ,par rapport aux autres jours . Bon d'habitude je suis triste ,mais la c'est puissance mille . Ca fait 10 jours de SR et je suis complètement déprimée . J'ai pleins de flash qui reviennent sans cesse que j'analyse et c'est plus fort que moi . Quand je sors ,j'y pense quand même ,même si c'est moins intense que quand je suis seule . C'est dingue en plus ,mais mon amie sans le vouloir me propose de faire des trucs que mon ex voulait faire avant la rupture . Elle ne le sait pas mais du coup ,elle fait des gaffes sans le vouloir haha et en plus c'est pour me remonter le moral . Sinon quand j'etais en vacances juste après ma rupture ,j'avais rencontré quelqu'un ,un homme ,que j'aime beaucoup ,très gentil ,charmant et cultivé .Hier on a discuté un peu sur facebook ...mais bon "ca fait du bien" ,sans plus .Disons que je me change les idées en parlant avec lui .Mais je ne suis pas dans la drague du tout par contre ,même si je lui trouve beaucoup de charme . Voila pour moi . en resumé ,voici comment je me sens : triste ,perdue ,au ralentit et stressée . Bonne soirée à tous et courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="moivslui"]bonsoir ici Ma journée de SR ? [b]Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mes ragnagnas (désolée pour les hommes du forum ) mais je suis super énervée et triste depuis 3jours ,par rapport aux autres jours .[/b] Bon d'habitude je suis triste ,mais la c'est puissance mille . Ca fait 10 jours de SR et je suis complètement déprimée . J'ai pleins de flash qui reviennent sans cesse que j'analyse et c'est plus fort que moi . Quand je sors ,j'y pense quand même ,même si c'est moins intense que quand je suis seule . C'est dingue en plus ,mais mon amie sans le vouloir me propose de faire des trucs que mon ex voulait faire avant la rupture . Elle ne le sait pas mais du coup ,elle fait des gaffes sans le vouloir haha et en plus c'est pour me remonter le moral . Sinon quand j'etais en vacances juste après ma rupture ,j'avais rencontré quelqu'un ,un homme ,que j'aime beaucoup ,très gentil ,charmant et cultivé .Hier on a discuté un peu sur facebook ...mais bon "ca fait du bien" ,sans plus .Disons que je me change les idées en parlant avec lui .Mais je ne suis pas dans la drague du tout par contre ,même si je lui trouve beaucoup de charme . Voila pour moi . en resumé ,voici comment je me sens : triste ,perdue ,au ralentit et stressée . Bonne soirée à tous et courage .[/quote] Cherche pas !!!!!!! Alors la même en ce moment, d'habitude ça va sans plus mais comme l'état d'esprit de base n'est pas au top et bah quand les anglais débarquent c'est la moooooooooooort !!! La semaine dernière ça a été pareil, j'ai pleuré tous les jours, je ne dormais plus, j'ai même vomi tellement j'étais mal en pensant à mon ex... L'avantage c'est qu'au bout d'un moment c'est fini ... tu seras bien sur pas au top mais ça ira mieux et disons que tu pourras gérer ta tristesse ce qui est impossible quand les hormones sont en folie. Désolée les gars, mais c'est la NATURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bof nous pendant ce temps la on se gratte les fesses une bière à la main devant le match de foot donc <= ce petit cliché vous était aimablement offert par Jean Marie Bigard :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="guid"][quote="moivslui"]bonsoir ici Ma journée de SR ? [b]Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mes ragnagnas (désolée pour les hommes du forum ) mais je suis super énervée et triste depuis 3jours ,par rapport aux autres jours .[/b] Bon d'habitude je suis triste ,mais la c'est puissance mille . Ca fait 10 jours de SR et je suis complètement déprimée . J'ai pleins de flash qui reviennent sans cesse que j'analyse et c'est plus fort que moi . Quand je sors ,j'y pense quand même ,même si c'est moins intense que quand je suis seule . C'est dingue en plus ,mais mon amie sans le vouloir me propose de faire des trucs que mon ex voulait faire avant la rupture . Elle ne le sait pas mais du coup ,elle fait des gaffes sans le vouloir haha et en plus c'est pour me remonter le moral . Sinon quand j'etais en vacances juste après ma rupture ,j'avais rencontré quelqu'un ,un homme ,que j'aime beaucoup ,très gentil ,charmant et cultivé .Hier on a discuté un peu sur facebook ...mais bon "ca fait du bien" ,sans plus .Disons que je me change les idées en parlant avec lui .Mais je ne suis pas dans la drague du tout par contre ,même si je lui trouve beaucoup de charme . Voila pour moi . en resumé ,voici comment je me sens : triste ,perdue ,au ralentit et stressée . Bonne soirée à tous et courage .[/quote] Cherche pas !!!!!!! Alors la même en ce moment, d'habitude ça va sans plus mais comme l'état d'esprit de base n'est pas au top et bah quand les anglais débarquent c'est la moooooooooooort !!! La semaine dernière ça a été pareil, j'ai pleuré tous les jours, je ne dormais plus, j'ai même vomi tellement j'étais mal en pensant à mon ex... L'avantage c'est qu'au bout d'un moment c'est fini ... tu seras bien sur pas au top mais ça ira mieux et disons que tu pourras gérer ta tristesse ce qui est impossible quand les hormones sont en folie. Désolée les gars, mais c'est la NATURE[/quote] ah merci ça me rassure ! C'est quand même pas de bol pour nous les femmes ,on doit aussi se taper dame nature qui vient nous mettre des batons dans les roues pour notre reconstruction ! Parce que la je suis presque en depression foudroyante et je vois tout en noir .Crises de larmes et tout ce qui va avec . Franchement ,heureusement qu'il n'est pas devant moi parce que la , il pourrait revivre une scene de walking dead et partir en courant encore plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Hum c'est super sexy quand même ca donne achement envie tout ca les filles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="Karmacode"]Hum c'est super sexy quand même ca donne achement envie tout ca les filles :/[/quote] C'est la vie, c'est pas facile !! C'est là d'où tu viens ... Les filles c'est pas toujours sexy et put*** qu'est ce qu'on aimerait être sexy tout le temps, et ne pas avoir ce genre de désagrément!! @moivslui : faut juste prendre sur toi pdt qqs jours et après ça ira "mieux" (sans être au top). Les larmes et tout c'est pas anormal du tout... mais y a pas de solutions malheureusement (à moins de changer de pilule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je dois être un mec Parce que moi je sens toujours bien! Oui mais je veux pas n'importe quel motard je veux LUI ! Et tous les motards ne sont pas parfaits, la preuve mon ex en est un... --' Bref moi je craque pour mon monooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="lola56"]Je dois être un mec Parce que moi je sens toujours bien! Oui mais je veux pas n'importe quel motard je veux LUI ! Et tous les motards ne sont pas parfaits, la preuve mon ex en est un... --' Bref moi je craque pour mon monooooooo[/quote] ça dépende des filles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 HELP! J'ai l'impression de replonger ... elle m'a reproché et n'a pas su tout apprécié de l'avoir viré et bloqué de Facebook... ça me perturbe parce qu'elle se fait une fausse idée de la situation ... je ne cherche pas à me venger mais tout simplement à m'éviter de me faire du mal en voyant les photos et qqch qui pourrait me blesser ou me déplaire, chose qui est déjà arrivé lors de norre rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Dis lui, et si elle ne te crois pas, tant pis ! Tu ne lui dois rien et tu n'as plus rien à lui prouver, vous n'êtes plus ensemble ! Dis lui franchement, calmement que tu veux t'éloigner un moment pour te retrouver, que la voir en photo ou s'amuser te fais du mal et t'empêche de relever la tête ! Tu lui dis et tu tiens ton SR ! Même si elle t'en veux ! Elle a bien pris la décision de te larguer, tu peux quand même prendre la décision de prendre du temps pour toi et toi seul ! N'ai pas peur de sa réaction puisque de toute façon, le pire est déjà fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés