Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je lui ai déjà posé la question, il m'a dit qu'il ne voulait vraiment personne pour le moment "je n'ai envie de rien", qu'il voulait se centrer sur lui-même… découvrir des choses, etc. et ne se voit pas en couple pour le moment… mais je n'ai aucune preuve pour savoir si c'est vrai ou pas…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai déjà posé la question, il m'a dit qu'il ne voulait vraiment personne pour le moment "je n'ai envie de rien", qu'il voulait se centrer sur lui-même… découvrir des choses, etc. et ne se voit pas en couple pour le moment… mais je n'ai aucune preuve pour savoir si c'est vrai ou pas…

J'ai un ex qui me disait pareil .. il voulait se concentrer sur son apprentissage, etc. J'ai eu une discussion avec lui il y a quelques semaines; je souhaitais savoir ce qu'il avait à me reprocher à l'époque. Il m'a clairement dit qu'à l'époque, il se posait beaucoup de questions, et que ce n'était pas le moment pour lui d'être en couple. Depuis peu il est en couple; et il a l'air super heureux. En gros, il n'était pas heureux avec MOI. Quand quelqu'un t'aime vraiment, il te fait tout partager..

Tout ça pour te dire, et désolée si ça risque de te faire du mal, s'il n'est pas capable de te faire partager sa vie (son quotidien) et qu'il veut être seul, c'est que tout simplement, il ne t'aime pas.

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Oui oui j'en ai bien conscience, je crois qu'il m'a aimée, ou du moins qu'il pensait sincèrement m'aimer, mais qu'après les récents événements (ses voyages essentiellement, et le fait qu'il m'ait trompée en erasmus… ), il s'est rendu compte que je ne le satisfaisais pas totalement et qu'il ne veut pas se donner le mal de changer ou d'arranger les choses avec moi… Enfin, il m'a clairement dit qu'il s'était parfois ennuyé les derniers mois de la relation, qu'on faisait toujours la même chose... mais il ne me l'a jamais dit PENDANT la relation. D'ailleurs, quand je lui proposais des sorties ou autre, il refusait… Je ne pouvais donc pas deviner que la situation de lui convenait pas… Il m'a dit depuis qu'il avait été trop fainéant et que maintenant il voulait que ça change, qu'il voulait faire des choses constructives. Cela dit, il voudrait me faire partager son quotidien, mais en amis, sauf que sa vision de l'amitié me semble étrange, étant donné que pendant 2-3 semaines je pensais être en reconquête, il avait vraiment ENORMEMENT d'attentions pour moi, me parlait tout le temps et me faisait partager tout ce qu'il vivait, s'intéressait beaucoup à moi… mais pour lui ce n'était que de l'amitié. Ha.

Je crois que aujourd'hui ça aurait fait 3 ans… (j'ai pas la date exacte mais c'était un lundi début octobre, donc peut-être)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Oui oui j'en ai bien conscience, je crois qu'il m'a aimée, ou du moins qu'il pensait sincèrement m'aimer, mais qu'après les récents événements (ses voyages essentiellement, et le fait qu'il m'ait trompée en erasmus… ), il s'est rendu compte que je ne le satisfaisais pas totalement et qu'il ne veut pas se donner le mal de changer ou d'arranger les choses avec moi… Enfin, il m'a clairement dit qu'il s'était parfois ennuyé les derniers mois de la relation, qu'on faisait toujours la même chose... mais il ne me l'a jamais dit PENDANT la relation. D'ailleurs, quand je lui proposais des sorties ou autre, il refusait… Je ne pouvais donc pas deviner que la situation de lui convenait pas… Il m'a dit depuis qu'il avait été trop fainéant et que maintenant il voulait que ça change, qu'il voulait faire des choses constructives. Cela dit, il voudrait me faire partager son quotidien, mais en amis, sauf que sa vision de l'amitié me semble étrange, étant donné que pendant 2-3 semaines je pensais être en reconquête, il avait vraiment ENORMEMENT d'attentions pour moi, me parlait tout le temps et me faisait partager tout ce qu'il vivait, s'intéressait beaucoup à moi… mais pour lui ce n'était que de l'amitié. Ha.

Tout est clair apparamment entre vous. Alors ne cherche plus ... Si ces contacts te font mal, stop les immédiatement et qu'il te laisse tranquille

Je crois que aujourd'hui ça aurait fait 3 ans… (j'ai pas la date exacte mais c'était un lundi début octobre, donc peut-être)

mmh bah, je ne trouve pas son attitude très claire envers moi, si j'avais laissé faire. là je lui ai dit que je ne pouvais pas être son amie, du moins pour le moment… et donc on se contacte de moins en moins… je ne sais plus. On verra… j'imagine que s'il pense avoir fait une erreur, il tentera de revenir. Et si non, tant pis…

mmh bah, je ne trouve pas son attitude très claire envers moi, si j'avais laissé faire. là je lui ai dit que je ne pouvais pas être son amie, du moins pour le moment… et donc on se contacte de moins en moins… je ne sais plus. On verra… j'imagine que s'il pense avoir fait une erreur, il tentera de revenir. Et si non, tant pis…

Le soucis c'est qu'on veut trop imaginer ce qu'ils pensent. Se mettre dans leur tête. Si un homme savait rompre en étant clair, net et précis, ça se saurait. Moi il l'a été, mais y'a quand même certaines choses que je ne comprends pas, du genre: la rupture a eu lieu après une énorme dispute. lui très très énervé. 2 jours de break il m'appelle en disant qu'il ne m'en veut pas etc (c'est une blague? alors pourquoi me quitter?!). Chaque fois que je lui écris, il est adorable, il y a une vrai discussion entre nous. Dans ce cas, pourquoi c'est toujours à MOI de lui écrire!? Fin bref, dans ces moments, le largué cherche toujours à essayer de trouver le moindre petit signe ou autre qui nous ferait penser que .. mais au final non. Y'a rien à penser. S'il est pas clair, tant pis. Ne perds plus ton temps à anaylser ce qu'il te dit ou pire ne te dit pas

J'ai une folle envie de Lui envoyer un sms.. (En toute amitié , pas pour remettre notre histoire sur le tapis)

Le soucis c'est que je sais que la conversation tournera court une fois que j'aurais pris des nouvelles. Alors je me tâtais a envoyer un sms du style "coucou, je viens de voir un "..." (J'ai pas d'excuses en fait haha) et ça m'a fait penser a toi. J'espère que tu vas bien bisous"

Mais d'un autre côté je ne sais pas si ça vaut le coup.

J'en suis a 1 semaine de SR.

SR qu'il a brisé il y a deux jours en m'envoyant un sms parce qu'il avait vu du boulot pour moi.

C'est gentil et il fait un petit pas en ma direction, mais j'ai coupé court.

Je suis un peu paumée entre le fait de vouloir encore de lui dans ma vie amoureuse et le fait de ne surtout pas perdre son amitié. (Nous sommes amis de très longue date a la base)

A votre avis, j'agis sans calculs ou je reste en SR?

Je ne sais pas, personnellement, j'ai décidé de ne plus (trop) calculer… on s'entend bien, alors si j'ai envie de lui parler juste pour lui dire un petit truc, je le fais, sans que ce soit constamment, et pour le moment, je ne veux pas le voir, mais lui parler parfois… pourquoi pas.

Mais je te dirais tout de même d'attendre 1 ou 2 jours pour voir si l'envie de lui envoyer ce message est toujours présente…

Je ne sais pas, personnellement, j'ai décidé de ne plus (trop) calculer… on s'entend bien, alors si j'ai envie de lui parler juste pour lui dire un petit truc, je le fais, sans que ce soit constamment, et pour le moment, je ne veux pas le voir, mais lui parler parfois… pourquoi pas.

Mais je te dirais tout de même d'attendre 1 ou 2 jours pour voir si l'envie de lui envoyer ce message est toujours présente…

J'attend déjà depuis hier.. Mais c'est vrai que je devrais attendre..

Salut Lola56!

Tu préfères l'avoir en ami ou en amoureux (et aussi ami de ce fait)?

Reste en SR, laisse-le venir, ça paiera. ;)

Je ne sais pas s'il reviendra! Je suis quasi sûre qu'il prendra tôt ou tard des nouvelles mais je ne sais pas comment agir quand il en prend.. Du au SR

C'est le plus important; être toi. Après tout si quand tu lui écris il répond, cela veut quand même dire qu'il en a envie non? Sinon il a qu'a te dire s'il ne veut pas. Je fais comme toi. Pas de calcul. Juste être soi

C'est le plus important; être toi. Après tout si quand tu lui écris il répond, cela veut quand même dire qu'il en a envie non? Sinon il a qu'a te dire s'il ne veut pas. Je fais comme toi. Pas de calcul. Juste être soi

Oui il répond toujours!

Je vais attendre demain quand même. Je pense que c'est mieux...

Ou après demain si je me sens de tenir jusque-là !