Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@CIssou28 Ah ouai 2 semaines c'est tout frais... T'inquiète ça va passer, au début j'y croyais pas et puis finalement ça allait beaucoup mieux après 1 mois :)

@De_oro Oui les matins c'est toujours un peu compliqué, en prenant de nouvelles habitudes ça se tasse avec le temps ;)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Voila Bein elle c est désactivée de facebook puis a effacé tte ses photos sur Instagram. Chui gavé

ON S'EN FOUT ! WE DON'T CARE ! J'essaye en anglais :D

Je te comprends, après 2 semaines j'étais pire que ça.. Quoique j'espionnais pas mon ex lol

Pense à ta gueule sérieux, t'inquiète elle reviendra prendre des nouvelles mais le plus tard sera le mieux, crois moi ;)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Non, ce que tu dois dire c'est "j'espère (et je vais le faire) me recentrer sur moi même si elle doit revenir un jour"

La nuance est là ...

Il va falloir juste prendre un peu de maturité sur les évènements...

Et je en pense pas qu'elle revienne tant que tu auras ce genre d'état d'esprit, sinon pour mieux repartir

add : Si elle te connait un peu, elle sait très bien que tu cherches le moyen d'avoir des nouvelles...d'ailleurs si elle s'est désactivé de FB c'est pas anodin, elle souhaite avoir de l'air, non ?

Et les "habitudes" c'est bien ça qui tue la relation aussi , pensez z'y

Je te rejoins Kakahuet, faut qu'on change d'etat d'esprit, elles reviendront pas en claquant des doigts helas, on a un travail a faire sur nous, en tout cas moi je sais ce que je dois faire, changer mon comportement de gamin et peut être que..à l'heure actuelle avec mon historique de "reconquête" impossible qu'elle revienne, pareil faut que je la laisse respirer, elle qu'elle voit un réel changement de mon côté !

L'espoir est vain mais vous vous en rendrez compte par vous même. Des fois on a besoin de se prendre des claques pour avancer et pour abdiquer. Mais ça va venir, ayez juste la force mental de résister à la tentation, et sincèrement vous serez plus fier de vous :)

. Apres je comprend pas pk elle est partie de Facebook et effacé toutes ses photos Instagram

Parce qu'elle a une maturité plus grande que toi ?

Qu'elle souhaite avancer et sait pertinemment que FB comme instagram sont des nids à problèmes?

Ou tout simplement parce qu'elle veut couper tout lien ayant un rapport avec toi...