Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yop,

Bon je vous lis depuis quelques jours sans intervenir. Mec on s'en branle qu'elle t'envoi ou non des messages, sans déconner elle t'a quitté, elle ne veut plus de toi donc dans la logique des choses c'est normal qu'elle ne t'écrive pas !

Faut que tu piges que ta relation est terminé, it's over, the end !! Donc ce qu'elle pense de toi, ce qu'elle fait de ses soirées et tout autre questionnement par rapport à elle, on s'en fout !

Tu dois accepté que ta rupture est définitive, pour le moment en tout cas... Faut que tu fasses le deuil de ta relation et en te posant ce genre de question, on voit clairement que t'es encore dans le déni. Il va te falloir un peu de temps mais tu peux accéléré un minimum les choses en rentrant dans ta caboche que c'est fini !

Puis je vais te dire une chose, une personne autant dépendante, autant amoureuse et bien ça donne pas envie. Clairement, on est pas dans un film, la personne qui revient après s'être rendu compte qu'elle est éperdument amoureuse et bien ça n'existe pas ou du moins ça ne se fait pas en 2 mois. Elle veut vivre sa vie sans toi mec, et toi tu continues à te prendre la tête pour une femme qui t'a rejeté, qui ne veut pas de toi...

Putain tu vaux pas mieux que ça sérieux ? T'as aucune dignité pour autant te rabaisser à cet état de larve amoureuse d'une chimère ?

T'es jeune, profite de la vie, fais du sport, sculpte toi un corps d’Apollon (ça guéri pas mais ça aide pas mal à reprendre confiance en soi), va voir les gens qui t'aiment, reprend une activité que t'avais laissé de côté quand t'étais en couple, lit des bouquins sur la psychologie humaine, va voir un bon film, recommence à séduire des filles et amuse toi ! REPRENDS TA VIE EN MAIN !!!

D'une part ça va te permettre de te refocaliser sur toi et de comprendre pas mal de choses, et d'autre part si elle doit revenir ça se fera à ce moment là, quand tu te seras repris en main et que tu n'aura plus besoin d'elle (ni de personne) pour vivre. Et tu verra, pour peu t'aura plus envie d'elle parce que t'aura bien plus évolué.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Et donc de venir ressasser qu'elle te manque, qu'elle ne t'écrit plus et blablabla.. ça t'avance à quoi ? Tu ne crois pas que d'arrêter d'en parler te permettra de mieux le vivre et de passer à autre chose ?

Je vais t'apprendre (ou pas) un truc, tu vas continuer à y penser pendant longtemps vu qu'elle a fait partie de ta vie, tu ne l'oubliera pas de si tôt ! Apprends à vivre avec son souvenir et arrête d'espérer qu'elle t'écrive. Je peux te dire que c'est mieux une ex qui t'écrit pas, c'est plus simple de faire le deuil, qu'une ex qui t'écrit tous les 2 matins pour prendre des nouvelles et rien d'autre.

Sinon cool pour le sport et la rencontre :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bein en fait mec elle m'a jetté pour la seconde fois. La première fois on a repris. Elle est indecise bi-polaire bref, voila j arrive pas a me dire si c est réel ou si ce n est qu'une passade.

J ai des hauts et des bas. Ça fait mal mais bon c est la vie quand a ma rencontre c est pas bien mais quand je voie cette fille cela m empêche de penser a mon ex mais bon. Und fois chez moi c est différent

Bein en fait mec elle m'a jetté pour la seconde fois. La première fois on a repris. Elle est indecise bi-polaire bref, voila j arrive pas a me dire si c est réel ou si ce n est qu'une passade.

J ai des hauts et des bas. Ça fait mal mais bon c est la vie quand a ma rencontre c est pas bien mais quand je voie cette fille cela m empêche de penser a mon ex mais bon. Und fois chez moi c est différent

C'est normal, quand je suis avec une autre fille ça ne m'empêche pas d'avoir mon ex en tête.. C'est la vie, ça va s’atténuer avec le temps, il faut que tu sois indulgent avec toi-même.. Y a pas le feu hein ;)

Je l espionne sur facebook via un autre compte... Elle ajoute des mecs inconnus au bataillon bref Ca fait mal comme si j aimais me faire mal quoi!!

INUTILE, PUERILE, GLOQUE !

Voilà à quoi ça me fait penser !

Mec, ton ex couche sûrement avec d'autres hommes et elle a bien raison vu qu'elle est célibataire ! Comme toi mec !

Arrête ses conneries d'espionnage, putain t'as mieux à faire non ? Quand t'as envie de l'espionner tu te tape une série de pompes et tu continues jusqu'à épuisement.

Bonjour à tous

j'ai dormi 9H et le moral va bien mieux le matin, j vais essayer de continuer a faire ca en me couchant tot

même si le matin je pense toujours à elle, mais en etant pas crevé ca passe déjà mieux

Salut,

Le sommeil est très important, donc t'as raison de dormir !

Tu vas penser à elle pendant encore plusieurs mois c'est normal, mais ça va allé mieux avec le temps qui passe, apprends à vivre avec :)