TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est vous qui décidez de vous mettre dans ces états ! Je vous comprends pas :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 y a rien a comprendre helas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je n'ai pas été dans l'etat de certains. Sauf au début, j'ai beaucoup pleuré, je ne mangeais plus puis petit à petit ça va mieux même si je suis mal parfois mais chacun réagit differemment à la rupture et on est là pour se soutenir. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Même pas TrueLine ! C'est une référence au film Fievel et le nouveau monde en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 @Petitemiss c'est cool ça fait un régime gratos ! :) Que du positif tu vois ! HAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah bah y a des avantages de se faire larguer et tout le monde me dit que je suis devenue canon ah ah ^^Tant pis pour mon ex je me dis et tant mieux pour le prochain. Et j'espère que tout le monde va mieux :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 moi ca allait très bien pendant ma semaine de SR mais le je repars de ZERO, apres c'est les montagnes russes chez moi puis la rupture date de 3 semaines seulement, et c'est 3 semaines ou je l'ai vu elle m'a appele, je lui ai envoyé des messages donc le contact etait tjrs la, comme on dit loin des yeux loin du coeur, mais là c'est pas trop ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Même pas TrueLine ! C'est une référence au film Fievel et le nouveau monde en fait ;) Ah oui... Ah non ! Je ne connais pas désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah bah y a des avantages de se faire larguer et tout le monde me dit que je suis devenue canon ah ah ^^Tant pis pour mon ex je me dis et tant mieux pour le prochain. Et j'espère que tout le monde va mieux :) Bon oublie ton ex maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est un truc de trentenaire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) moi ca allait très bien pendant ma semaine de SR mais le je repars de ZERO, apres c'est les montagnes russes chez moi puis la rupture date de 3 semaines seulement, et c'est 3 semaines ou je l'ai vu elle m'a appele, je lui ai envoyé des messages donc le contact etait tjrs la, comme on dit loin des yeux loin du coeur, mais là c'est pas trop ca Si ça va pendant tes SR alors, tiens les et ne répond pas même si elle te contacte.Dis toi que quand tu iras mieux tu lui parlera mais, pour le moment ça ne sert strictement à rien. Modifié le 13 avril 2015 par TrueLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 De_oro: C'est parce que ça ne fait que 3 semaines, patiente, d'ici 3 autres semaines ça ira déjà mieux. Si tu te reprend en main et que tu sors et fais des rencontres et surtout que tu es bien entouré, tu verras :)TrueLine: Ah bah ça arrivera un jour, là ça va déjà mieux mais chez moi aussi c'est les montagnes russes. Je vais l'oublier ce con ça c'est sur ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 De_oro: C'est parce que ça ne fait que 3 semaines, patiente, d'ici 3 autres semaines ça ira déjà mieux. Si tu te reprend en main et que tu sors et fais des rencontres et surtout que tu es bien entouré, tu verras :)TrueLine: Ah bah ça arrivera un jour, là ça va déjà mieux mais chez moi aussi c'est les montagnes russes. Je vais l'oublier ce con ça c'est sur ^^ Que d'insultes que d'insultes ! Il ne faut pas l'oublié garde les bons souvenirs et oublie le reste ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bah d'un sens les bons souvenirs ça fait mal mais je dis "ce con" car il ne sait pas ce qu'il a perdu. Ca va déjà mieux qu'avant mais c'est certain ici qui m'inquiète... Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bah d'un sens les bons souvenirs ça fait mal mais je dis "ce con" car il ne sait pas ce qu'il a perdu. Ca va déjà mieux qu'avant mais c'est certain ici qui m'inquiète... Ils n'en font qu'a leur tête ! C'est bête mais, ils peuvent seulement ce sauver eux-mêmes.Tu verras avec le temps les bons souvenirs feront plaisir mais, sans plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés