Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas été dans l'etat de certains. Sauf au début, j'ai beaucoup pleuré, je ne mangeais plus puis petit à petit ça va mieux même si je suis mal parfois mais chacun réagit differemment à la rupture et on est là pour se soutenir.
"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

moi ca allait très bien pendant ma semaine de SR mais le je repars de ZERO, apres c'est les montagnes russes chez moi puis la rupture date de 3 semaines seulement, et c'est 3 semaines ou je l'ai vu elle m'a appele, je lui ai envoyé des messages donc le contact etait tjrs la, comme on dit loin des yeux loin du coeur, mais là c'est pas trop ca

moi ca allait très bien pendant ma semaine de SR mais le je repars de ZERO, apres c'est les montagnes russes chez moi puis la rupture date de 3 semaines seulement, et c'est 3 semaines ou je l'ai vu elle m'a appele, je lui ai envoyé des messages donc le contact etait tjrs la, comme on dit loin des yeux loin du coeur, mais là c'est pas trop ca

Si ça va pendant tes SR alors, tiens les et ne répond pas même si elle te contacte.

Dis toi que quand tu iras mieux tu lui parlera mais, pour le moment ça ne sert strictement à rien.

Modifié par TrueLine

De_oro: C'est parce que ça ne fait que 3 semaines, patiente, d'ici 3 autres semaines ça ira déjà mieux. Si tu te reprend en main et que tu sors et fais des rencontres et surtout que tu es bien entouré, tu verras :)

TrueLine: Ah bah ça arrivera un jour, là ça va déjà mieux mais chez moi aussi c'est les montagnes russes. Je vais l'oublier ce con ça c'est sur ^^

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

De_oro: C'est parce que ça ne fait que 3 semaines, patiente, d'ici 3 autres semaines ça ira déjà mieux. Si tu te reprend en main et que tu sors et fais des rencontres et surtout que tu es bien entouré, tu verras :)

TrueLine: Ah bah ça arrivera un jour, là ça va déjà mieux mais chez moi aussi c'est les montagnes russes. Je vais l'oublier ce con ça c'est sur ^^

Que d'insultes que d'insultes ! Il ne faut pas l'oublié garde les bons souvenirs et oublie le reste ça ira :)

Bah d'un sens les bons souvenirs ça fait mal mais je dis "ce con" car il ne sait pas ce qu'il a perdu. Ca va déjà mieux qu'avant mais c'est certain ici qui m'inquiète...

Ils n'en font qu'a leur tête ! C'est bête mais, ils peuvent seulement ce sauver eux-mêmes.

Tu verras avec le temps les bons souvenirs feront plaisir mais, sans plus :)