Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La voilà:

J'ai rencontré mon ex en septembre 2014 et tout de suite, nous avons accrochés. C'est lui le premier qui m'a fait des avances, on s'est plus tout de suite. On ne se voyait que les week end et encore pas toujours. Bref, tout se passait bien, il était tendre, merveilleux quoi. C'est lui le premier qui m'a déclaré ses sentiments et j'ai suivis. Un jour, il me dit qu'il ne va pas bien, qu'il réfléchit beaucoup sur lui même, qu'i est mal et me dit qu'il veut être tranquille (il a un caractère bien tranché c'est blanc ou noir mais pas les 2). Soit, je le laisse pendant 5 jours puis je lui écris pour avoir des nouvelles et là il me dit qu'il préfère arrêter, qu'il n'arrive pas à être bien et que du coup il ne me rend pas heureuse. Un gros LOL! Déjà le mec bien lâche qui me largue par sms. Je l'appelle dans la foulée, il pleure, il est triste, il hésite même mais il veut arrêter là. Explications: Il n'arrive pas à s'attacher comme il veut et ses sentiments stagnent. Je me met à pleurer, le supplie (oui, moi aussi j'ai commis des interdits). Tout de suite je lui envoie un sms pour dire que tous les 2 on a plein de choses à vivre bla bla bla. Il me repond quand même. C'était le 8 février 2015. Je lui ai depuis écrit 2 fois (une fois pour dire que j'ai réfléchit et que je pense que je lui ai trop mis la pression) La première il me dit qu'il veut rester en contact et que oui la pression lui fait peur. et la deuxième quand j'ai demandé des explications, qu'i fallait qu'on parle il ne veut pas parler. Bref, je laisse couler, le laisser respirer. Ca fait 2 semaines que je fais le silence radio pour nous donner de l'espace et parce que moi j'ai besoin de me reconstruire. Mais j'ai du mal à aller de l'avant car je n'ai pas trop eu d'explications, on ne s'est pas vus depuis 2 mois.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

ouai les gens qui ne savent pas, moi aussi je me demande ce qu'elle veut, si elle en a marre de moi pourquoi garde-t-elle le contact, parce que c'est bien beau de m'appeler, j'etais content, mais en fait ca m'a fait plus de mal qu'autre chose, elle même me disait de la laisser tranquille et c'est elle qui revient :/