isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Et voilà je me doutais qu'il ne ferais pas plus la conversation... Je suis tellement déçue ...Alors certes il pense a moi et me trouve un boulot potentiel, (je ne sais pas si c'est un pas vers moi).Je dois continuer mon SR ??? A ta place je le continuerais. Pour l'instant chaque fois qu'il écrit tu réponds, donc ya pas de raison qu'il fasse autrement. Peut être que tu réponds trop présente lorsqu'il t'écrit?? Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Purée comment je redoute le week end je fais rien de mes journee et je sais pas quoi faire Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 A ta place je le continuerais. Pour l'instant chaque fois qu'il écrit tu réponds, donc ya pas de raison qu'il fasse autrement. Peut être que tu réponds trop présente lorsqu'il t'écrit?? Bah la c'est la première fois qu'il prend contact de lui même. Et j'ai répondu le strict minimum ! Et quand il a terminé sur un "oui" j'ai rien répondu ... J'aime pas faire ça .. Surtout qu'il me donnait une piste de boulot. Mais bon, en fait un SR c'est avoir un cœur de pierre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 "Salut X,Je tiens tout d'abord a m'excuser par rapport à mon comportement de la dernière fois (par sms)Et je te remercie de la faveur que tu m'as faitesJe t'écris ces quelque mots pour te dire qu'avec le recul je comprend mieux ta decisionJ'accepte donc mieux cette rupture et m'excuses d'avoir mal réagi a celle ci ces derniers moisNotre manque de communication n'allait pas A l'heure ou je t'écris on est le 25 octobreÇa aurait fait 20 mois aujourd'hui Des fois je pense à ce temps trop vite passer. Et quand j'essaie de comprendre je m'aperçois que nous nous sommes laisser emporter par des événements finalement sans importance qui nous fait croire encore aujourd'hui que nous n'avons plus d'avenir en commun ...J'espère pouvoir re communiquer avec toi ... un jourMais pour l'instant tu as besoin d'espace !!!!X"Elle est mieux celle la ? Je la trouve beaucoup plus neutre et je m'exprime vraiment Qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour à tous, Je ne suis plus en SR, du moins si, mais elle vient me parler pour deux trois choses, comme hier soir. Je lui répond à peine et tant mieux. Je n'ai pas pu la voir hier soir, vu que j'étais occupé, et m'a demandée quand je passerais la voir chez elle, à son appartement :) Courage à tous :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 5ème jour aujourd'hui (record ! même si dernièrement c'était toujours lui qui le brisait… du coup je me demande si je ne devrai pas lui envoyer un message simple, j'ai vu deux-trois choses qui pourraient l'intéresser et j'aurais voulu lui en parler… )il me manque de plus en plus, les souvenirs reviennent de plus en plus, alors qu'ils s'éloignaient et étaient flous. Là depuis deux jours, c'est pire que tout. Je ne pleure plus par contre, les larmes ne viennent même plus… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 A ta place je le continuerais. Pour l'instant chaque fois qu'il écrit tu réponds, donc ya pas de raison qu'il fasse autrement. Peut être que tu réponds trop présente lorsqu'il t'écrit?? Bah la c'est la première fois qu'il prend contact de lui même. Et j'ai répondu le strict minimum ! Et quand il a terminé sur un "oui" j'ai rien répondu ... J'aime pas faire ça .. Surtout qu'il me donnait une piste de boulot. Mais bon, en fait un SR c'est avoir un cœur de pierre un peu personnellement j'essaie de ne pas avoir de stratégie toute faite. Je préfère rester moi, si j'ai envie de lui écrire je le fais. S'il n'a pas envie de répondre tant pis. Mais j'ai déjà écrit 3 fois lui jamais. Donc oui je pense que tu devrais le laisser venir lui un peu plus. Il a déjà fait un pas vers toi, pourquoi ne ferait il pas le second?Tiens bon je sais que c'est difficile. Moi je suis décidée à tenir 1 mois de sr. On verra bien si durant ce mois il m'écrira. Il est censé le faire. Qui vivra verra Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 16 e jour de rupture et 13e jour de SR, elle me manque tellement putain, ca faisait 2 semaines que j'vais pas lâché de larmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 5 ème jour. Un jour sans. Je suis triste. L'impression de n'avoir jamais existé à ses yeux. Ça fait mal. Je vais essayer de tenir 1 mois sans lui écrire, après tout IL est censé m'appeler. Dur de réaliser que toutes ses belles paroles n'étaient que des paroles en l'air.. bon dimanche à vous Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Personne n'a un avis pour ma lettre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 "Salut X,Je tiens tout d'abord a m'excuser par rapport à mon comportement de la dernière fois (par sms)Et je te remercie de la faveur que tu m'as faitesJe t'écris ces quelque mots pour te dire qu'avec le recul je comprend mieux ta decisionJ'accepte donc mieux cette rupture et m'excuses d'avoir mal réagi a celle ci ces derniers moisNotre manque de communication n'allait pas A l'heure ou je t'écris on est le 25 octobreÇa aurait fait 20 mois aujourd'hui Des fois je pense à ce temps trop vite passer. Et quand j'essaie de comprendre je m'aperçois que nous nous sommes laisser emporter par des événements finalement sans importance qui nous fait croire encore aujourd'hui que nous n'avons plus d'avenir en commun ...J'espère pouvoir re communiquer avec toi ... un jourMais pour l'instant tu as besoin d'espace !!!!X"Elle est mieux celle la ? Je la trouve beaucoup plus neutre et je m'exprime vraiment Qu'en pensez vous ??? VOUS avez besoin d'espace. Pas que elle. Mais très bien sinon ! :roll: Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci :-), je compte lui envoyer d'ici 3 semaineC'est bon ou je devrai lui envoyer avant ensuite sr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Fais un sr avant. Genre 2 3 semaines. Après d'une part tu verras si tu te sentiras de vraiment lui envoyer cette lettre, et tu seras sûrement plus au clair dans ta tête. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et voilà moi aujourd'hui j'arrive à 1 semaine de SR, c'est toujours aussi dure et c'est encore plus dure de se dire que je ne lui manque pas, qu'il ne pense pas à moi sinon il ne laisserait pas ce silence ni de m'ignorer à ce point... il a plus de sentiment pour moi c'est pas possible sinon il m'ignorerait pas à ce point! Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 personnellement j'essaie de ne pas avoir de stratégie toute faite. Je préfère rester moi, si j'ai envie de lui écrire je le fais. S'il n'a pas envie de répondre tant pis. Mais j'ai déjà écrit 3 fois lui jamais. Donc oui je pense que tu devrais le laisser venir lui un peu plus. Il a déjà fait un pas vers toi, pourquoi ne ferait il pas le second?Tiens bon je sais que c'est difficile. Moi je suis décidée à tenir 1 mois de sr. On verra bien si durant ce mois il m'écrira. Il est censé le faire. Qui vivra verra Oui c'est vrai. Et puis la il va être en weekend ! Je sais qu'il est seul et qu'il s'ennuie.. J'espère alors qu'il va penser a moi. Courage a toi pour ton SR ! Moi j'essaie de le tenir, mais parfois je me dis qu'il n'y a pas d'intérêt. Il n'était pas amoureux de moi. Du moins c'est ce qu'il disait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés