TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est à dire ? Y'a quoi encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 oh des soucis avec mes parents, ils commencent commence a se faire du soucis de mon état, et en fait je fais n'importe quoi financièrement actuellement, je me laisse glisser doucement mais surement..GRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ressaisit toi un peu ! C'est toi que tu fous dans la merde la, pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 ah oui elle n'a rien a voir la dedans, mais toute cette accumulation me gave, rien ne vas dans mon sens, mais tkt pas on va relever la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Moi perso ça va tranquille, elle m'a fait des sales coups tu t'imagines même pas et enfaite je m'en fiche totalement ! Je vie ma vie je sais ce que je vaut et où je vais, quand elle m'envoie des messages je li je rigole et je vais dormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Qu'est ce qu'il se passe? Concentre toi sur ce soucis et plus sur elle...Mais si ça va aller, courage! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Qu'est ce qu'il se passe? Concentre toi sur ce soucis et plus sur elle...Mais si ça va aller, courage! Très bon raisonnement jeune padawan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci Maître Yoda ;)On va tous s'en sortir :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 le jour ou je suis liberé je fais une de ces fiesta mon dieuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 le jour ou je suis liberé je fais une de ces fiesta mon dieuuu Seulement, si tu m'invites. Sinon hors de question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Moi aussi je veux être invitée ^^ ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Moi aussi je veux être invitée ^^ ;) L'incruste ! J'y crois pas non mais.Moi je ne me suis pas du tout incrusté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je veux fêter la résurrection de De_oro quand ça arrivera ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 t'es le bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bah et moi? bah merci :'( ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés