De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Elle m'a appele a 21h52 hier, c'est sur Ca te rassure en te disant ah oui elle a pensé a toi, mais que tu le veuille ou non Ca te met un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pas grand chose a se mette sous la dent petitemiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Normal puisque tu n'attendais que ça depuis un moment. Mais si je suis sure qu'il y'en a de très jolies, c'est parce que tu ne fais pas attention ^^De mon côté, je n'attends plus rien et je commence à sortir de la dépendance affective vis à vis de lui, ouf! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ce que j'aimerai savoir et que je regrette c est de savoir la teneur de l'appel, qu'avait elle a le dire ! J suis content pour toi si tu commences a t'en sortir c est super ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mais c'est parce que notre relation n'a duré que 5 mois, je pense que c'est aussi pour ça que je m'en sors plus vite même si je n'ai jamais autant aimé qqn.Toujours pas de nouvelles d'elle alors? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Peu importe la durée les sentiments Ca s'explique pas..non toujours pas puis j en aurai pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ca c'est sur les sentiments ne s'expliquent pas!Attends quelques jours ou semaines, elle te recontactera. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui elle me recontacera assurément, j attends la phrase qu elle m'avait dit lors d'une précédente rupture "si t'as rien de prévu ce soir on peut se voir" hahahaha cn'est beau de rêver mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et si tu veux la reconquérir, tu lui répond quelques heures après que tu es opé sinon next! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ca n arrivera pas malheureusement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Elle l'a déjà fait plus d'une fois non? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 On s'est remis deux fois ensemble, mais etre fois ci c'est définitif, je la connais, elle reviendra pas ou alors il me faut un vrai concours de circonstance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai encore envie d'y croire mais bon je pars de tres tres loin, on a eu des échanges du genre "maintenant c'est plus possible du tout", "NON" en lui disant si on se laissait une chance encore, ou bien "laisse moi tranquille maintenant" etcc donc bon je crois que c'est clair, même si les fois précédentes elle etait tres catégoriques aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mais les deux ruptures, on etait tout le temps en contact, on s'appelait etcc la il n'y a rien de rien, elle est décidée a tourner vraiment la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Alors reste en SR et vis pour toi! Pars du principe que c'est mort et n'attends plus rien! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés