De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ouai la base c'est d'accepter mais j'ai pas passé cette étape, j sais pas j vais la laisser, elle reprendra contact je pense, en tout cas elle pense encore un peu a moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Un truc tout bête si elle voulait vraiment me parler etcc elle aurait pu me débloquer de facebook ;) rien que ca, ca montre que c'était un appel sans grande saveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah bah ça c'est sur qu'elle pense à toi! Oui laisse la et reprendra contact à un moment ou à un autre ;)Ou elle avait besoin d'entendre ta voix ou autre. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je sais pas en tout cas, encore un épisode douloureux mais bon on va faire aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Courage moi j ai pas de neWs combien de SR pour toi DE_oro déjà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui je te comprend très bien tu sais, toutes les histoires ne sont pas les mêmes mais la douleur est la même :/Tu t'occupe aujourd'hui? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Moi Ca faisait 1 semaine et 1 jour de SR strict, hier elle l'a brisé et moi aussi vu que j ai appele ce matin mais repondeur.Ouai j'essaie la j suis assis sur un banc en ville..puis ce soir j ai une soiree electro mais hier grosse soiree et tous mes potes bah récupèrent chez eux lol l'aprem risque d'être un peu longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Puis tu vois j ai goût a rien, j ai envie de rien m'acheter, en fait j'aimerai m'endormir pour les 3 mois à venir et le réveiller mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Évidemment le banc ou je suis assis c est un banc stratégique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah bah si tu choisis aussi ce banc... Tssss, de_oro, voyons ^^Et bien fais un effort, fais toi plaisir, va faire des achats, regarde des séries télé, fais une sieste ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ca fait bientôt 2 semaines de SR strict que je fais les gars. Sérieux je me sens super bien ! Je vis l'instant présent, je suis bien là, libre, frais !Je rêve encore d'elle, j'aimerais qu'elle me revienne mais je sais que je peux passer à autre chose. Si l'occasion se présente, ça ne me poserait pas de problèmes de me mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Je vais pas passer ma vie à attendre une qui ne reviendra peut être jamais, on est jeune, on peut pas passer notre vie à se morfondre sur le premier amour. Courage les gars, levez la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J vais pas rester longtps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je viens de m acheter des pompes j adore les chaussures. Ha ouais 1 semaine et elle a pas tenue ton ex, j espère qu'elle fera de même juste pour me dire elle pense a moi tu voies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah moi aussi je commençais a ressentir les effets du SR apres 1 semaine mais la tout s'est écroulé lool bon quoique ca va je relativise mon SR tient encore y a eu aucun echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Knive: Mais voilà une bonne nouvelle, qu'elle est bonne :) Tu as l'air d'aller mieux petit lémurien ^^De_oro: Profite en pour matter les nanas qui passent ^^Cissou: Mais elle pense à toi mais toi pense à toi également ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés