Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

4ème jour de SR aussi...

Ça me gonfle !

Du coup je sais même pas si je tenterai de le reconquérir , parce que j'en ai marre d'être celle qui tiens trop a l'autre!

Je commence a me dire que je ferais mieux de l'oublier...

Je suis dans le même état d'esprit que toi. On ne peut pas porter toute la relation sur nos épaules. S'ils s'en fichent de nous tant pis on trouvera mieux. Ça me fait du mal de dire ça mais quand je vois que depuis la séparation ke n'ai eu aucune nouvelle sauf quand j'écrivais, je me dis quand même que je mérite mieux même si la rupture est due à mon comportement

C'est clair ! On sait très bien qu'on trouvera quelqu'un qui nous aimera démesurément un de ces quartes. J'aurais aimé que ce soit lui, mais on ne force pas les gens a nous aimer. Il voulait qu'on reste proches, il fait aucun efforts, bah je n'en fait plus. A un moment, ça suffit quoi

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4ème jour de SR aussi...

Ça me gonfle !

Du coup je sais même pas si je tenterai de le reconquérir , parce que j'en ai marre d'être celle qui tiens trop a l'autre!

Je commence a me dire que je ferais mieux de l'oublier...

Je suis dans le même état d'esprit que toi. On ne peut pas porter toute la relation sur nos épaules. S'ils s'en fichent de nous tant pis on trouvera mieux. Ça me fait du mal de dire ça mais quand je vois que depuis la séparation ke n'ai eu aucune nouvelle sauf quand j'écrivais, je me dis quand même que je mérite mieux même si la rupture est due à mon comportement

C'est clair ! On sait très bien qu'on trouvera quelqu'un qui nous aimera démesurément un de ces quartes. J'aurais aimé que ce soit lui, mais on ne force pas les gens a nous aimer. Il voulait qu'on reste proches, il fait aucun efforts, bah je n'en fait plus. A un moment, ça suffit quoi

Exactement! Faut pas pousser ... j'aurais aimé que ce soit lui aussi. C'est pas le cas. J'ai cédé 3 fois en lui écrivant. Maintenant stop j'en ai marre, limite il m'agace plus qu'autre chose

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bonjour à tous.

Un peu plus d'un mois de SR pour ma part, et 2 mois de rupture.

Je n'ai quasiment pas pensé à mon ex de la semaine, elle et sa meilleure amie son bloquées sur facebook car malgré le fait qu'elles disent tourner la page, elles continuent de vouloir savoir ce que je fais, j'en ai eu des preuves..

Mais cette nuit, j'ai rêvé que je dormais avec elle, cette fois le rêve était beaucoup plus fort, c'était palpable.

Je me suis réveillé en pleurs, c'est difficile, vraiment. J'espère me ressaisir.

Courage à tous ceux qui vivent les montagnes russes!

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

4ème jour sans qu'il brise mon SR… je ne sais pas vraiment si c'est positif.

Il me manque.

J'ai toujours l'impression de penser à "nous" comme à une vie passée, alors que ça ne fait pourtant pas si longtemps

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Il vient de briser mon SR en m'envoyant un message pour me dire qu'un magasin cherchait une vendeuse. Il m'a aussi demandé comment j'allais. J'ai juste dit merci pour l'annonce, assez froidement et après j'ai dit que la vente c'était pas mon truc mais pourquoi pas, il a dit "oui" je n'ai pas répondu ..

Il vient de briser mon SR en m'envoyant un message pour me dire qu'un magasin cherchait une vendeuse. Il m'a aussi demandé comment j'allais. J'ai juste dit merci pour l'annonce, assez froidement et après j'ai dit que la vente c'était pas mon truc mais pourquoi pas, il a dit "oui" je n'ai pas répondu ..

Au moins toi il te contacte.. enfin je sais pas ce qui est le pire; être ignorée ou parler comme des amis ..

Salut à tois je compte lui envoyer une lettre d'ici 3 semaines Quen pensez vous ?

Pour info hier j'ai manger avec mon ex et après une bonne soirée on a discuter de nous deux et elle m'a fzit comprebdre qu'elle ne reviendra pas sur sa decision.

En rentrent chez moi j'ai craquer je l'appele sans réponse je lui envoie des sms en la suppliant de revenir et en lui disant que cest la femme de ma vie etc... Donnée moi votre avis sur la lettre, je la met dans le prochain commentaire

"Salut ma belle, a mon avis tu sais qui c'est qui est entrain de t'écrire !!!!!

Eh oui it's me X

(Fais le avec la prononciation anglaise, cest plus marrant)

Bref, je tiens tout d'abord a m'excuser par rapport à mon comportement (par sms) de la dernière fois

J'ai agis de façon un peu trop démesurée avec beaucoup de desespoir. A mon avis ça ta blesser et choquer !!!!

Je t'écris cette lette afin de te dire que je suis assez d'accord avec ton choix de se séparer. Trop de chose n'allait plus.

(Je t'entend deja dire : ENFIN APRÈS 3 MOIS, IL ÉTAIT TEMPS et quand tu liras ça tu te diras : comment il a su ???!)

He He devin devin

Oh mais on est le 25 octobre !!!

Ça aurait fait pile 20 mois !!!!

Moi ? Nostalgique ??? Pas du tout !!!!

Je pense juste a tois les 25 tu te rappelles ?

-le 25 février 2013, le bisous bisous

-le 25 mai 2013, notre première fois !!!!

(Et moi après qui fonce sur tois les forums pour voir comment ça marche)

J'en passe et des meilleures

Mais c'est vrai que des fois je pense à ce temps trop vite passé. Et quand j'essaie de comprendre, je m'aperçois que nous nous sommes laissés emporter par des événements finalement sans importance qui nous ont fait croire que nous n'avions plus d'avenir commun et qu'il n'y a plus d'espoir entre nous deux ...

Depuis la dernière fois il m'arrive de bonne choses

J'aimerais te les faire partager ... Un jour qui sait ... Mais pour l'instant tu as besoin d'espace !!!!

X"

Qu'en pensez vous ? Est ce que ça peut la faire réfléchir ??? Est ce que ça peut atteindre son cœur meme sans aucun sentiments ???

Après 3 mois de relations, il me quitte car il n'est pas amoureux ... est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un SR ou tourner la page définitivement ? je suis vraiment très triste car je sais qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il tient tout de même à moi :( mais il n'y arrive pas, il a besoin d'être amoureux pour avancer .....

Elle part en vacances et j'ai envie qu'elle troive cette lettre a son retour chez elle

Franchement la lettre ... bof... tu te rabaisses pas mal dedans genre "après 3 mois il a enfin compris etc etc". Moi qui vois ça de l'extérieur je trouve qu'elle fait assez désespéré ta lettre. Désolée hein mais c'est ce que j'ai ressenti en la lisant ..

Elle part en vacances et j'ai envie qu'elle troive cette lettre a son retour chez elle

Franchement la lettre ... bof... tu te rabaisses pas mal dedans genre "après 3 mois il a enfin compris etc etc". Moi qui vois ça de l'extérieur je trouve qu'elle fait assez désespéré ta lettre. Désolée hein mais c'est ce que j'ai ressenti en la lisant ..

D'accord peut tu m'éclairer sur ce que je devrais retirer et modifier pour qu'elle soit mieux ?!!!?

D'accord peut tu m'éclairer sur ce que je devrais retirer et modifier pour qu'elle soit mieux ?!!!?

La partie où tu t excuses est très bien. Mais pas besoin d'entrer dans les détails. Juste t'excuser de ce que tu as fait point (t écrases pas non plus).

Après tu insistes trop sur le fait que tu es nostalgique etc. Lui dire que oui tu penses encore à elle par moment ok mais n'en dis pas plus.

Garde un peu de mystère .. la dernière partie est bien. Mais par contre ne commence pas par "salut ma belle"

Après j'ai pas la science infuse, sinon je ne serais pas là lol