Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

DE_oro moi je serais sortie de table jme serais fumer une clope dehors et je l aurais rappelé en disant j ai pas entendue le tel tu m'as appelé?? Voila et la elle aurait engagé la discussion. La si tu lui envoie un texto demain en disant tu m'a appelé pour moi c est mort honnêtement. Ooooooooooh l appel pas quand t es soûl mdrrrr

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffouuu... Je déteste le matin désormais... Ça va beaucoup mieux dans l'ensemble, mais c'est le seul moment ou je me sent vraiment mal, et qu'en plus je me réveille tôt...

Ah, puis y'a une autre fille qui me tance, elle est sympa, mignonne, a les mêmes objectifs de vie et tout (mais un peu plus âgée et semble bien plus pressée que moi), et j'ai peur que ça n'aille trop vite, mais d'un autre côté j'ai pas envie de rester seul dans ma solitude... (Et mon ex elle, ne se gène pas pour faire sa vie et en profiter...) Mais mes sentiments sont toujours porté sur mon ex. (Même si cette fille m'apaise un peu, quand on échange.)

Putain... La vie est une garce ! J'ai fini par comprendre que quoi que je fasse, je n'obtiendrais jamais ce que je désire vraiment, sauf pour un court laps de temps... :|

Soupir...

Mon histoire ici ===> Lien

Et youlou j'ai lu ton histoire... C'est normal que tu sois au fond du seau... Mais je vais essayer de te donner mon avis. A mon avis dans ton cas fait toi vraiment oublier.... Elle reviendra si elle prend conscience de ses sentiments !!! Elle ne reviendra pas pour la seule raison que toi tu l'aime, ou alors pour én profiter....

Franchement mon ex n'a personne d'autres depuis notre rupture, mais si c'était le cas, je crois que je prendrai une grosse claque et que ca me permettrai detre 100 fois plus motivé pour faire mon SR !!!!

Bon courage

De oro, je me suis détruit en début de semaine parce que j'ai appelé mon ex moi aussi.

Ne te fais pas plus souffrir que tu ne souffres déjà. Tu pourrais tomber plus bas qu'au jour de la rupture. Je croyais pas ça possible mais c'est arrivé pour moi.

Accroche toi à ton SR.

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire