Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hola,

Moi j'étais entrain de cogiter, qu'en larguant mes ex ils venaient souvent me parler , moi je répondais bien mais sans pour autant vouloir revenir...ça me faisais rien de répondre.

Et je me demande si la, la situation actuelle est inversée, je me demande si ça lui fait rien aussi quand je lui parle ...

Chaque relation, chaque personne est différente mais ça me stress, je me dit que si il est comme moi alors il s'en fiche de me parler..

Coucou tout le monde

C'est clair que le WE c'est difficile...j avais bien commencé un SR de 4 jours qu il a rompu en revenant vers moi pour me dire qu'il m aime.

Oui mais c'est tout. Juste un retour comme ça en catimini sans démonstration, alors qu il a eu une next entretemps et pas n importe laquelle..

Bref du coup je veux toujours reprendre le SR parce que je sais que ce n'est plus l homme pour moi mais c'est difficile a tenir quand on reçoit des SMS et qu'il passe aussi souvent me voir..

Don voilà je lui ai écrit tout un mail aujourd'hui pour lui expliquer qu on devait prendre nos distances et c'est maintenant que c est le plus difficile a gérer! De se dire "j ai des sentiments mais je sais qu'il faut arrêter" c'est terrible..

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Moi honnêtement j attend de ses neWs mais pas trop jme suis fait branché au magasin aujourdhui et un canon dimanche midi on mange au soleil... J ai su que mon ex est mal et qu'elle s ennuyait et qu'elle etait triste honnêtement je m en bas l œuf pck ra ce que je vie en ce moment je compte plus péter mon SR. Mais quand je lie sur le forum qu'il faut payer 59 euros pour recuperer une ex enfin sur les mails que je reçois les 59 euros je préfère me mettre un carton et vomir que de payer ça ou les mettres chez un voyant ( c est de l humour) alors ouais jme dit qu'elle est dehors ouais ouais et re ouais, mais vue les infos que j ai eu je m accroche a rien mais ça fait du bien car par deux fois elle m'a fait souffrir alors vous savez quoi jme couche l esprit serain dimanche rencard puis basta. Demain soir boite de nuit je vais casser le danse Floor puis etre celui que j étais avant. C est quand tu t en fou des femmes que généralement elle revienne a toi Bein j essaierais de faire de même pour mon ex bonne nuit a tous je vous fait des câlins deq bisous je vous tire les cartes aussi xptdr