Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Écoute y a du mieux, mais comme je disais c'est fragile encore, j'y pense peut être un peu moins, a midi je l ai vu passer devant mon taff j lui ai fais un grand signe du bras mais je crois qu'elle ne m'as pas vu ! Sinon je dors mieux, je m'alimente mieux, je fais du sport, je sors etc..mais y a des moments ou je gamberge ou le manque est présent et j ai souvent des pics de souffrance du à ce manque et j'essaie de contrôler tout ca, car je peux faire n'importe quoi, comme hier je me suis retenu de ne pas aller la voir mais ce fut dur !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais depuis une semaine de SR l situation s'améliore, se voir pour moi sans se parler ce n'est pas casser le SR, en n'envoyant pas de messages, en ne tentant pas de l'appeler etc..je m'évite de sale moments grâce aux SR.

Hier je l'ai vu, a midi aussi mais voilà Ca ne m'affecte pas vu que j'attends rien

Plus le temps va passer et plus ça ira... Niveau santé et sommeil, c'est bien, tu reprends du poil de la bête! Et les fameux pics de souffrance, je connais aussi, c'est normal. Tu t'es retenu de ne pas aller la voir et ça c'est déjà un grand pas. As-tu des vacances de prévues que tu puisses partir et ne pas la recroiser?

Le SR à l'air de bien t'aider et tu es moins dans l'attente déjà.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Grave je suis d accord avec tout ce qui a été dit, moi j'me suis fait tirer les cartes ce matin et c est fou ce qu'elle a dit la meuf!!! Incroyable m'a parlé d un different financier avec mon ex etc etc. Bref un truc de fou jme repete. Elle a meme vue que j avais prêté une grosse somme d argent a mon ex. Bref. Une femme lui monte la tête elle boit énormément test son pouvoir de séduction mais elle m aime toujours, m'a dit qu'elle allait avoir un repas de famille et que sa sœur allé lui faire part de son mécontentement niveau alcool etc. Que la en ce moment meme mon ex serait en période de manque affectif suelle reviebdra mais on c est pas quand!! Que j avais fait une rencontre amical ce qui est vrai et que cette amitié se transformera en amour. Et la mon ex reviebdra et ce sera à moi de faire un choix c est chaud chau brûlant

Coucou Cissou, j'avais déjà vu une voyante pour raisons personnelles et elle m'a dit des choses qui se sont révélées vraies après on interprète ça comme on veut.

Mais ne prends pas pour argent comptant (si je puis m'exprimer ainsi) ce qu'elle t'a dit et n'attends pas que ton ex revienne. Et la personne que tu as rencontré, peut être que c'est avec elle que tu vivras une belle histoire.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud