Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je suis pas un expert mais c'est comme ca quon nous conseil de reprendre contact quand on a décidé de faire un SR.... Par un simple "coucou ça va ?" !!! Apres faut repondre Gentillement neutre et essayer de reprendre un dialogue tranquille sans parler du passé !!! Essayer de rigoler de refaire une complicité pour avoir envie de se revoir !!!!

Enfin moi jaimerai bien un "coucou ça va ?"

Oui mais javais peur que si je réponde , sa déboucherai à rien cette histoire .

Du coup si elle me recontacte pas pour la 3 ème fois , je ferai comment pour la recontacter et surtout l'excuse à lui sortir après avoir laisser son recontacte sans réponse . Elle risque de me faire la même chose peut être , m'envoyer chier , parceque la meuf est très fière .

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va te faire un peu mal maintenant après cette rencontre Anumbreon...

Tu vas mettes plus de temps à guérir on va dire

Mais c'était très beau x) je le met dans mon prochain best seller

Hmm bah non justement, voir la famille m'a fait du bien, je reste en contact avec sa mère que j'ai aimé comme ma mère .. et aussi avec lui , il était content de me parler.

Je pense que si on rigole tous les deux, qu'on va mieux de notre coté on retrouvera cette complicité qu'on avait tous les deux :)

Tenez vos SR bordel, moi j'en chie j'ai plus envie de me lever plus envie de bosser je suis au bout du rouleau dans ma tête , je me lève avec la boule au ventre toute la journée, des coups de blues, mais je tiens ce foutu sr je lâche rien même si ça paraît insurmontable, j'essaye de garder le mental , ce soir pas le moral mais je me dis que c'est un jour de plus de sr, ça sera dur demain aussi mais on va se battre

Bah sincèrement le SR ...si je l'avais tenue je serais dans un état déplorable. Ecoutez votre instinct au lieu d'une technique trouvée sur le net ... chaque rupture est différente. Certains sont en SR alors que parfois un message, une visite, etc peut faire bouger les choses..faut savoir jouer et doser ..

Oui c'est claire il ne faut pas jurer que par le SR aussi .. Des situations peuvent ce débloqué mais tout dépend des histoires, chaque histoire et chaque personne et différente !

Suivez votre instinct !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Si j'avais écouté tout le monde je lui aurais toujours pas adressé la parole, donc j'aurais pas eu d'explications claires sur la rupture. J'aurais cogité voir psychoté au point de devenir timbrée , j'aurais pas revu ma belle famille que j'aime énormément voir plus que ma propre famille ..j'aurais pas parlé à mon ex ce soir de façon détachée, j'aurais pas su que je lui manquait la nuit et il arrivait pas à dormir, qu'il est encore amoureux de moi .. Tout ça m'aide à sortir la tête de l'eau , c'est un poids en moins d'avoir dit je t'aime à ma belle mère , a ma belle soeur et au beau frère . Puis rire en disant à mon ex qu'à cause de lui j'pouvais plus écouter mon groupe préféré, et il m'a dit : ah ça c'est problématique xD! et moi : t'as pas honte franchement hein trouduc? !

Il me dit qu'il a besoin de son célibat et je sais qu'il ira pas ailleurs, je sais que quand il voudra de l'amour il reviendra vers moi , et moi j'aurais changé, j'aurais ma vie, mes amis , mes projets, et si l'avenir remet mon ex sur ma route on en sera que plus heureux.

Alors ne tenez pas un SR juste pour tenir un SR...oui ça sert à rien d'harceler quelqu'un, venir à sa porte pour des explications, lui demander de revenir même subtilement par message ... soyez vous même, mais le vous même du début , le vous qui faisait craquer votre copain, copine ...!!