Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai brisé 2 mois de SR cette semaine... C'est une descente en enfer.

Je sombre complètement.

Parce que je sais ce qu'entraine la reprise de contact, je vous déconseille de briser vos SR. Ne faites pas la même erreur que moi, soyez fiers, soyez forts !

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Ha bein moi vanina. Pour le coup elle respire... Elle m'a clairement dit que voila c etait dur de pas se parler etc, j ai fait des interdits etc et la je sais pas je scrute son Watsapp pour voir si elle est connecté et non rien depuis hier alors qu'elle est accrochée a son portable. Alors j espionne pas je vais sur Watsapp pour parler a mes potes et son prénom apparait juste en dessous. La par exemple jme suis mis en tête qu'elle est bloqué mon numéro alors que j ai rien fait mais j ai ca en tête chui cuit..!!

J'ai brisé 2 mois de SR cette semaine... C'est une descente en enfer.

Je sombre complètement.

Parce que je sais ce qu'entraine la reprise de contact, je vous déconseille de briser vos SR. Ne faites pas la même erreur que moi, soyez fiers, soyez forts !

Tu peux ne raconter comment sa s' est passé ? Moi aussi je suis à presque 8 semaines de SR , et elle m'a recontacter deux fois mais je l'ai ignorer , et j'ai peur de la recontacter , surtout après lui avoir infliger deux vents ...

alors c'était comment sa réaction à ton ex ?

Je comprend pas les mecs !!! Vous etes én sr elle vous recontact et vous leur mettez des vents... Je pense qu'il faut repondre !!! Par politesse en étant sur la réserve mais repondez !!! Je vous comprend pas !!! Loooool

Peut être que ta raison , mais moi j'ai pas pu , surtout après 7 semaines de SR , elle m'envoi un banal "salut ca va ?" J aurai aimer que sa soit autre chose , du coup j'ai pas répondu, et dimanche dernier , elle me rappel et je voulais pas décrocher , elle a pas rappelé ,ni laisser de message vocal, du coup j'ai conclu que c'était pas si important , toi tu vois son approche comment ?

Je suis pas un expert mais c'est comme ca quon nous conseil de reprendre contact quand on a décidé de faire un SR.... Par un simple "coucou ça va ?" !!! Apres faut repondre Gentillement neutre et essayer de reprendre un dialogue tranquille sans parler du passé !!! Essayer de rigoler de refaire une complicité pour avoir envie de se revoir !!!!

Enfin moi jaimerai bien un "coucou ça va ?"

Bonsoir

Ce soir j'ai été dans la mouise et au final j'étais coincée dans ma ville, pas loin de chez mon ex ..mon téléphone plus de batterie, plus de réseau. Je me résigne alors à aller chez mon ex..je peux pas rester comme ça ..sans chargeur sans rien .. alors je frappe à la porte , tout le monde me salue, la maman de mon ex me parle un peu et mon ex arrive , me fait la bise (argh) et je dis que je suis désolée d'être venue comme ça ..

Je monte dans sa chambre, récupère encore quelques broutilles à moi ...et je parle, on parle tous les deux, calmement, je rigole avec lui même. Il me dit qu'il a du mal à dormir ..a cause du taff et parce que je lui manque..que nos habitudes aussi lui manquent. Et il décide de me ramener en voiture, je veux pas..je veux pas encore être un fardot chiant mais il insiste et me ramène , dans la voiture je lui raconte mon histoire, pourquoi j'allais mal, l'électrochoc quand il m'a laissé et que ma vie reprends, que je change , il est très heureux pour moi. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi.

Il me dépose devant chez moi , me fait la bise (je lui demande si ça le gene autant que moi et il me dit que oui mais que c'est comme pour sa réponse au fait qu'il va revenir..il veut pas m'embrasser...me faire mal) , je lui colle un bisou sur la joue et je m'en vais en disant : eh, tu sais que jt'adore toi :) .

Voilà ...ça m'a fait du bien de lui parler, le voir ..et voir sa famille a laquelle je tenais beaucoup. Le seul moment ou j'ai pleuré c'est d'ailleurs quand sa mère m'a dit qu'elle m'avait aimé un an comme sa fille...