Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Les mecs faut vous requinquer ! C'est une femme qui vous parle la bouger vous ! Soyez indifférent et séduisant , et la elle se posera des questions , je ne cesse de le dire l'indifférence est le plus beau des mépris. Moi je me suis fais larguer comme une merde il y a un peu plus d'un mois, une semaine après je lui avais quelques interdits , normal. Je cherchais des explications, puis je me suis mis en sr pendant un mois, pas facile certes. Mais vendredi j'ai reçu des SMS de lui . Comme quoi c'est quand on attend plus rien que sa arrive. Certes ce mois a pas été facile mais je me pense maintenant détaché de lui , même si je laime encore un peu , c'est plus les mêmes sentiments, je trouve la vie plus belle de jour en jour. Donc ne vous prenez pas la tête les gars. Moi je pense qu'il faut rester sur la réserve , et dans l'indifference pour que notre partenaire s'en inquiète (ou pas), cependant certaines femmes pourrait prendre cette distance , ce sr, comme "OK il me zappe direct , qu'il aille se faire fout**" mais voilà pensez a vous avant tout car eux ils ont pensez qu'a leur gueule quand ils nous ont larguer. Voilà voilà , tchouss

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle pense qu'a leur gueule c'est claire .... Putin je vais finir gay si ça continu :D !! mouhahaaa nooon je rigoleeee ^^

Quel monde d’égoïste quand même, et de lâche.... Même pas capable de dire en face une rupture, pff ...

J'ai bien réfléchi et je pense que pour ma prochaine relation (si j'en trouve une...), je lui enverrai un Minimum de SMS et lui parler beaucoup plus franchement en face

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Si seulement certaine femme pourrai être un peu moins égoiste, plus mature et pas soumise à leur parents... 19 ans et encore sous les jupons de ça mère, je trouve ça grave, surtout quand on vient faire la "grande" sur facebook en mettant des photos en boite de nuit avec des amis .. Pffff quand j'y repense, elle fait pitiée quand même ...
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

J'aimerai faire un sondage !!!! Lol

Elle est dans le sud én vacances chez ses parents ... Jaimerai lui faire la surprise demain én descendant a aix, me mettre a un café et l'invité pour boire un café .... Elle me répondrai qu'elle est a aix ... Et je lui dirai : et alors ??? Loool tu viens ??? Moi aussi je suis à X si tu es dispo j'y suis !!!

J'hésite car ca pourrai grave la surprendre je suis à paris !!! Mais d'un autre côté elle pourrai le percevoir comme une intrusion !!!

Alors vos avis ???

Pour info elle a 34 ans moi 36...

Salut tous,

Je suis en plein SR (on s'est eu au téléphone et elle souhaite souffler un bon coup, d'être seule) et j'aimerai savoir, elle part bientôt 1 semaine en vacances, à la veille de son départ Ca fera seulement 12jrs de SR et je compte me ressourcer de mon coter pendant au moins 3 4 semaines avant de prendre contact. dois je lui souhaiter bonne vacances ou pas? Au fond de moi je pense que non..

Alors moi aujourd hui j avais envie de savoirnou j'en etais pour tourner la page vraiment, je me suis dis je vais aller la rejoindre a son parc habituel, effectivement etait la, seule, juste avec une amie de circonstance, elle paraissait assez pensive, preoccuppe je dirai, enfin bref je peux pas savoir. Curieusement ca m'a fait du bien de la voir, sans mec deja haha, dans ma tete c'est finit d'ailleurs cest pour ca que je ne l ai pas rejoint etc..

En meme temps je me dit si elle doit me recontacter elle le fera, ca fait seulement une semaine de SR, elle va pas'me recontacter cash sinon'elle s'attend que je reprenne espoir bref, mais chaque jour elle doit forcement penser a moi, les parfums offerts qu elle met tous les jours, son porte monnaie que je lui ai offert etc, elle a meme un bon un massage encore, donc je me dit y a plein de chose qui lui font penser a moi, elle passe devant mon travail, elle est cliente aupres de chez, donc voila ce soir je vais bien donc je relativise, demain ce sera ptet le bad mais ca m'a fait du bien de la voir, apres elle sait comment me joindre, donc j suis content de ne pas avoir casser le SR

Allee je file en terasse, continuons sur une bonne dynamique...