Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Oui oui je comprend bien, c'est certain que le fait qu'elle passe autant de temps à chipoter la dessus n'est pas anodin… mais après, ce que ça veut dire, je n'en sais rien… j'imagine que ce sont des photos normales-banales non ?

@Oleen225 : courage… essaye de t'occuper l'esprit…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui je comprend bien, c'est certain que le fait qu'elle passe autant de temps à chipoter la dessus n'est pas anodin… mais après, ce que ça veut dire, je n'en sais rien… j'imagine que ce sont des photos normales-banales non ?

Des photos de ses amis, de soirées, rien de bien ouf.

Comment vont mes compatriotes de SR aujourd'hui ? Pour ma part, 3 ème jour de SR depuis que je lui ai parlé de ses affaires. J'y pense constamment. Suis dans cette attente qu'il me rappelle pour les récupérer, mais dans un sens j'aipeur qu'il le fasse.

Sinon, la souffrance se fait de moins en moins présente. Il me manque, mais j'avance.

Courage !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Depuis mon appelle de lundi je ne l'ai plus recontacter je me remets en sr je regrette de l'avoir fait car j'avais tenu 18 jours surtout que je l'ai appeler pour rien dire il me dit qu'il a été a Lille son ex habite la bas!!! Alors que je sais partinament qu'il ment pk me dire sa pour me rendre jalouse c'est ridicule!!! C'est un gamin et franchement aujourd'hui je ne sais plus si je veux retourner avec lui c'est vrai que je pense a lui tout le temps qu'il me manque mais il m'a faite beaucoup de mal gratuitement il ma quitter par téléphone sans tact en m'annonçant qu'il avait rencontrer quelqu'un d'autre quand je réfléchis je ne mérite pas sa quand même

(je ne peux jamais cité les premiers messages des pages des sujets sur ce forum, c'est bizarre !)

donc Kanyj, oui alors je ne comprend vraiment pas pour les photos… ça n'a pas grand sens qu'elle les cache.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

(je ne peux jamais cité les premiers messages des pages des sujets sur ce forum, c'est bizarre !)

donc Kanyj, oui alors je ne comprend vraiment pas pour les photos… ça n'a pas grand sens qu'elle les cache.

Moi non plus je ne comprend pas.. Je ne comprend plus grand chose avec elle d'ailleurs. Son but est de me dire "coucou je suis là" ou alors de bien me montrer qu'elle me déteste.. c'est tellement plus rapide de me supprimer sur fb que de jouer à ce petit jeu bidon... Elle est paradoxal dans tout..

Elle cherche un mec qui me ressemble physiquement car je suis "le type" qu'elle recherche.. Elle est gentille par sms, elle m'aide, et à côté elle fait ça... Elle prend beaucoup de temps pour moi, je trouve.

Bon je regrette déjà de poser cette question mais ... avez vous déjà consulté un voyant concernant votre rupture ? Parce que j'ai fait appel à un chat gratuit (bien entendu au bout de 2-3 réponses ils te demandent de les appeler soi disant gratuitement bref). Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois c'était le même genre de reponse: il vous aime, je vois un futur entre vous mais je vois aussi une fille qui lui tourne autour, etc. Du coup ça me travaille pas mal mais si à la base je ne crois pas à ce genre de trucs.

Suis perdue :(

Bon je regrette déjà de poser cette question mais ... avez vous déjà consulté un voyant concernant votre rupture ? Parce que j'ai fait appel à un chat gratuit (bien entendu au bout de 2-3 réponses ils te demandent de les appeler soi disant gratuitement bref). Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois c'était le même genre de reponse: il vous aime, je vois un futur entre vous mais je vois aussi une fille qui lui tourne autour, etc. Du coup ça me travaille pas mal mais si à la base je ne crois pas à ce genre de trucs.

Moi je suis assez partagé sur cette question... Après, je pense que tu ne devrais pas t'y fier.. perte de temps et d'argent..

Moi je suis assez partagé sur cette question... Après, je pense que tu ne devrais pas t'y fier.. perte de temps et d'argent..

C'était gratuit ... du moins jusqu'à ce qu'on me demande d'appeler. Ça je l'ai pas fait mais faut avouer que ça fait triper quand même

Des photos de ses amis, de soirées, rien de bien ouf.

Pour info, pour éditer les 1er message des pages, il faut éditer le second message et au dessous il y a tous les derniers messages que l'on peut éditer y compris le 1er de la page..

Ce n'est pas la panacée mais ça contourne le problème

4 ème jour pour moi. Il me manque mais c'est moins une obsession et surtout je sais que dans quelques temps il me contactera pour ses affaires. Allez fait beau sortons de chez nous et profitons de ce que la vie nous apporte.

Courage tout le monde !

4ème jour de SR aussi...

Ça me gonfle !

Du coup je sais même pas si je tenterai de le reconquérir , parce que j'en ai marre d'être celle qui tiens trop a l'autre!

Je commence a me dire que je ferais mieux de l'oublier...

Je suis dans le même état d'esprit que toi. On ne peut pas porter toute la relation sur nos épaules. S'ils s'en fichent de nous tant pis on trouvera mieux. Ça me fait du mal de dire ça mais quand je vois que depuis la séparation ke n'ai eu aucune nouvelle sauf quand j'écrivais, je me dis quand même que je mérite mieux même si la rupture est due à mon comportement