tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouais, il faudrait que je fasse pareil... Mais je suis trop gentil pour m'acharner sur une pauvre petite mamie... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="Pompier-brisé"]Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-S[/quote] Non, tu n'as pas à avoir honte, tu as l'air d'être dans le bon état d'esprit si tu ne t'attends pas à avoir une réponse. Maintenant, retourne en SR et trouves-toi des occupations pour éviter de penser à elle ! Epanouis-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="Pompier-brisé"]Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-S[/quote] Es tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^ Tubeuze : Mercotte est maléfique mais s'acharner gratuitement c'est un truc de fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Non ça ne tournera pas au harcèlement et puis je n'attend pas de réponse non plus , cela m'a juste servi à être plus en paix avec ma conscience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Alors tant mieux dans ce cas tu as bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="guid"]Es tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^ Tubeuze : Mercotte est maléfique mais s'acharner gratuitement c'est un truc de fille ![/quote] Maléfique ? Ahahah, je commence à la voir comme une sorcière avec un nez crochu ! Je ne verrai plus jamais cette émission comme avant ! :mrgreen: Ah oui, les filles... Vous avez des réactions étranges parfois... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur vous ! :roll: [quote="Pompier-brisé"]Non ça ne tournera pas au harcèlement et puis je n'attend pas de réponse non plus , cela m'a juste servi à être plus en paix avec ma conscience...[/quote] Oui ça soulage, mais ne laisse surtout pas ce texto te hanter, sinon le retour du bâton sera douloureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je peux en dire autant sur les hommes, adeptes du "je sais pas ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon j'ai répondu à mon ex. Je lui dit que je ne savais pas comment répondre à sa question. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="guid"]Je peux en dire autant sur les hommes, adeptes du "je sais pas ..."[/quote] Mouais, on est pas tous comme ça ! ;) [quote="guid"]Bon j'ai répondu à mon ex. Je lui dit que je ne savais pas comment répondre à sa question. :/[/quote] Tu lui as bien répondue ! Reste mystérieuse, ça va lui faire tout drôle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai même pas cherché à être mystérieuse, j'ai été honnête. Puis de mon côté, je sais que la reconquête est vaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous vous faites du mal en les recontactant, franchement la réponse va vous décevoir et vous faire encore plus de mal. Je suis navré de vous dire ca mais vous n'avez rien à en attendre et si ca se trouve vous n'aurez même pas de réponse. Faut vraiment arriver à se convaincre qu'il n'y a plus rien à faire sinon vous vous raccrocherez toujours à ce petite semblant d'espoir vain et vous allez en souffrir encore plus. Résignez vous, c'est le début de la guérison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bah faut bien que je lui dise les affaires qu'il doit me rapporter. Et il me demande si je vais bien, je lui réponds que je ne sais pas comment lui répondre. Il tient à me rapporter mes affaires parce qu'il trouve plus correct que je n'ai pas à me déplacer ma noeunoeu comme il est, si je ne lui dit pas quoi prendre, il va oublier la moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Pourquoi serait-elle vaine? On ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de nos ex et la vie nous réserve parfois de belles surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 NOOOON Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger. C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi je ne lui et jamais envoyé de message apart pour son anniv en septembre, elle m'en a envoyé 2 pour des raison debile en octobre depuis rien et je ne recontacterai jamais , par contre fin d'année approchant je suppose que j'aurais des message de bonnee année et d'anniversaire vu que cela ce suit et honnetement je sais pas du tout comment y faire face et réagire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="guid"]NOOOON Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger. C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas[/quote] Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect! Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires ! Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose... [quote="lola56"]Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?[/quote] Tu veux dire physiquement ? Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité. Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux ! S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^ Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !! Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !! Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="tubeuze"][quote="guid"]NOOOON Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger. C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas[/quote] Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect! Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires ! Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose... [/quote] Force d'esprit ? Rien à voir... Crois moi, y a pas un jour où je n'ai pas envie de prendre un train et de débarquer chez lui pour lui demander de reconsidérer sa décision. La raison pour laquelle je ne le fais pas est que je le connais et je sais que sa décision est ferme et qu'il pourrait être très dur avec moi si j'insistais pour essayer de m'éloigner de lui. Je ne veux pas qu'on en arrive là... Je n'insiste pas non plus car il ne s'agit pas d'une perte de sentiments : il n'a jamais été amoureux de moi, ni d'une autre fille par ailleurs (à 34 ans...) il pensait pouvoir s'attacher à moi comme ça au début (et je le crois car il a toujours refusé d'envisager une relation court terme : avant qu'on se mette ensemble je pensais etre acceptée en échange universitaire 6 mois après et c'est une fois appris que je n'étais pas acceptée que l'on s'est mis ensemble car il ne voulait pas d'une relation courte). et j'ai naivement pensé pouvoir être THE one De mon côté je le vis hyper mal, j'y un coeur au moins aussi gros que moi (mon médecin est d'ailleurs étonné que l'on puisse avoir autant de sentiments à 23 ans ^^) et jamais je n'étais tombée amoureuse avant lui et jamais je n'avais pensé mon futur avec quelqu'un avant lui. Le retour à la réalité est dur... autant j'arrivais jusqu'à il y a une semaine à gérer mon chagrin autant maintenant il prend tellement de place qu'il m'empêche de travailler et je prends du retard ! J'ai accepté un RDV avec un type demain et j'en suis malade, j'ai l'impression de tromper mon ex ce qui est stupide, j'essaie péniblement de vivre normalement et de me reconstruire, de rassembler tous les petites morceaux de mon coeur qui sont éparpillés partout mais c'est la chose la plus dure que j'ai eu à faire dans ma vie Donc crois moi, rien à voir avec la force d'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="lola56"]Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?[/quote] Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ? :) C'est la même chose. Mis à part celles/ceux qui craquent pour le côté uniquement physique (paix à leur âme ^^), la plupart du temps il s'agit d'un déclic que l'on a, on se sent "bien" avec la personne, comme si on la connaissait depuis longtemps et on a envie d'en savoir plus sur sa vie et sur sa façon de voir l'avenir... Appelle ça comme tu veux, de l'alchimie, les phéromones ou autres atomes crochus, mais c'est quelque chose d'instinctif... @guid: dis toi au moins que tu n'as pas l'ambiguïté de certaines ruptures, il a été clair, donc maintenant c'est à toi de faire en sorte d'avancer (et il n'y a que toi pour le faire) ... lorsque tu auras assimilé que tu as eu une belle histoire (ce qui n'est pas donné à tout le monde) mais que cette histoire est terminée alors tu pourras te tourner vers quelqu'un d'autre sans penser à mal... là je crois que c'est bien prématuré... Et de manière générale, une fois tous les soucis "domestiques" réglés avec son ex, la meilleure des choses à faire est de cesser tout contact, cela n'apporte que du malheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="tubeuze"][quote="guid"]NOOOON Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger. C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas[/quote] Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect! Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires ! Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose... [quote="lola56"]Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?[/quote] Tu veux dire physiquement ? Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité. Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux ! S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^ Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !! Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !! Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...[/quote] Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="Kakahuet"][quote="lola56"]Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?[/quote] Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ? :) C'est la même chose. Mis à part celles/ceux qui craquent pour le côté uniquement physique (paix à leur âme ^^), la plupart du temps il s'agit d'un déclic que l'on a, on se sent "bien" avec la personne, comme si on la connaissait depuis longtemps et on a envie d'en savoir plus sur sa vie et sur sa façon de voir l'avenir... Appelle ça comme tu veux, de l'alchimie, les phéromones ou autres atomes crochus, mais c'est quelque chose d'instinctif... @guid: dis toi au moins que tu n'as pas l'ambiguïté de certaines ruptures, il a été clair, donc maintenant c'est à toi de faire en sorte d'avancer (et il n'y a que toi pour le faire) ... lorsque tu auras assimilé que tu as eu une belle histoire (ce qui n'est pas donné à tout le monde) mais que cette histoire est terminée alors tu pourras te tourner vers quelqu'un d'autre sans penser à mal... là je crois que c'est bien prématuré... Et de manière générale, une fois tous les soucis "domestiques" réglés avec son ex, la meilleure des choses à faire est de cesser tout contact, cela n'apporte que du malheur....[/quote] On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/ C'est peut être prématuré c'est vrai mais je suis curieuse et l'intérêt que l'on m'a portée m'a touché. Le type en question est au courant d'où j'en suis, je ne le prends pas en traître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ben finalement, il ne viendra pas chercher ses affaires demain. Il est à l'hôpital.... je vais finir par croire que je suis maudite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ahah oui c'est vrai que le truc c'est que la personne doit se sentir bien en notre compagnie. Moi je ne craque pas pour un physique, mais Ca y fait pas mal. Après moi ce qui va me faire craquer c'est les petits regards, les sourires etc. Mais les mecs Ca pense pas comme les filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 les femmes ne reviennent jamais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="importantetàlire"][quote="tubeuze"][quote="guid"]NOOOON Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger. C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas[/quote] Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect! Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires ! Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose... [quote="lola56"]Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?[/quote] Tu veux dire physiquement ? Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité. Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux ! S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^ Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !! Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !! Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...[/quote] Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 petit coucou pour vous, j espère que vs allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="guid"]On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/ C'est peut être prématuré c'est vrai mais je suis curieuse et l'intérêt que l'on m'a portée m'a touché. Le type en question est au courant d'où j'en suis, je ne le prends pas en traître[/quote] Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^) Pour le reste, je disais prématuré dans le cas où tu envisageais une histoire qui pourrait commencer... si ce n'est que pour t'aérer la tête et éventuellement découvrir que ton ex n'est pas la seule personne au monde, alors ce n'est que du bénéf... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour à tous, mon dieu que c'est difficile, je n'aurai jamais cru vivre une telle tristesse un jours, ça fait 6 jours que mon ex ma quitté et 4 jours de SR. Le destin ma conduit directement sur ce site, mais que c'est dur... J'ai suivi directement les conseil vidéo vu sur le site, la laisser tranquille, faire le point avec moi même..... Attendre le bon moment pour la recontacté mais elle occupe mes pensées chaque seconde. Je vais essayé de mon reconstruire.... Après 4 années, c'est dur vraiment dur car je l'aime tellement..... J'espère seulement que chaque effort que je ferais aboutirra à quelques choses car mon but est de la reconquérir mais j'ai une frousse innimaginagle qu'elle trouve quelqu'un d'autre même si ce n'est vraiment pas son genre..... Parfois je reprend courage, mais le soir après mon boulot cela deviend tellement dur de ne plus prendre la route et la retrouver.... Elle ne veut plus me parler, nous nous sommes quitter par téléphone.... Elle était allez chez ses parent faché contre moi, et le lendemain silence radio jusqu'à un coup de téléphone pour me dire que c'était fini..... Ce SR m'annéanti mais si j'ai une infinne chance de la reconquérir, j'y arriverais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est la bonne philosophie Nisto, tant que tu ne fais pas d'interdits et que tu penses surtout à toi et à ta reconstruction cela se passera bien. Reste fort et fais les bons choix, prends soin de toi surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="importantetàlire"]Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.[/quote] Ahahahah ! C'est exactement ça ! Dites-moi votre smiley et je vous dirai qui vous êtes ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="Kakahuet"]Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^) Pour le reste, je disais prématuré dans le cas où tu envisageais une histoire qui pourrait commencer... si ce n'est que pour t'aérer la tête et éventuellement découvrir que ton ex n'est pas la seule personne au monde, alors ce n'est que du bénéf... Bon courage[/quote] Bah on attend que je sois prête à le voir ! Je me contente de lui envoyer au fur et à mesure la liste de mes affaires chez lui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="romano06300"]Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso )[/quote] OHHH NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="romano06300"]Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso )[/quote] T'as tout faux. Les femmes mettent beaucoup plus temps à revenir mais quand elles reviennent c'est qu'elles sont sûre, pas toujours vrai mais en général c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Dur journée aujourd'hui ! Pfff en déprimé se soir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je suis dans mon moment defaitiste c'est tres rare mais c'est le cas ce soir et je vois tout en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Hmpf Pas cool ! Tu vois une nana samedi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="romano06300"]Je suis dans mon moment defaitiste c'est tres rare mais c'est le cas ce soir et je vois tout en noir[/quote] Pareil ce soir grosse grosse déprimé ;'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="guid"]Hmpf Pas cool ! Tu vois une nana samedi, non ?[/quote] Ouai mais j'arrive pas a etre content que je sois avec une noiuvelle nana ou pas ce ne sera jamais elle. mon premiere amour l'amour que j'ai depuis que je suis jeune , la complicité ne sera jamais celle la, et je n'arrive meme plus a avoir confiance en quelqu'un ni meme dans l'amour. je suis deja mefiant de nature mais la c'est pire elle seul a reussi a percer ma coquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Yep je vois je vois C'est normal de ne pas être ravi mais sortir te fera du bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je vois pas mon moniteur pendant 4 longs jours !!! Oh naaaaan il va me manquer ! :,( Faut trop que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche! Je pas très doué pour la drague ! Sinon, j'en suis a 9 jours de SR je crois... Enfin je m'en fous du SR pour le coup ! Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="lola56"]Je vois pas mon moniteur pendant 4 longs jours !!! Oh naaaaan il va me manquer ! :,( Faut trop que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche! Je pas très doué pour la drague ! Sinon, j'en suis a 9 jours de SR je crois... Enfin je m'en fous du SR pour le coup ! Ahahah[/quote] Gné? Un résumé rapide de cette histoire de moniteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bein en fait t'a pas trop de résumé je suis juste trop en kiffe sur mon mono de moto ! Mais comme je suis pas trop douée en drogue je galère a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je n'ai pas l'impression d'être en SR, je n'ai juste rien à lui dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J’espere ne pas avoir le droit a un message encore de sa part .... -_- c’est trop dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Éteins ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="guid"]Éteins ton téléphone[/quote] Mouaii ce soir je suis tellement en déprimé sa me ferais plaisir je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="la loose anonymous"]Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontation[/quote] T'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête. Mini Firlouzz --> Eteins le et tu seras tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="guid"][quote="la loose anonymous"]Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontation[/quote] T'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête. Mini Firlouzz --> Eteins le et tu seras tranquille ;)[/quote] Tkt pas guid je ne m'emballe! Ça me fait bizarre surtout que je ne suis pas trop sûr de vouloir la récupérer ... j'ai l'impression que c'est trop tôt pour la revoir même rapidement pour reprendre mes affaires. Je ne m'attendais pas à ça en fait et aussi tôt ... et de toute façon elle n'a pas changé d'attitude. Je m'attendais surtout à ne plus du tout avoir de nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés