Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est forcément autant efficace pour les hommes que pour les femmes puisque le but du SR est de se reconstruire....

Après, j'aurais tendance à dire que cela dépend des raisons de la rupture. Si elle te quitte car plus de sentiments : SR long.

Si elle te quitte pour des problèmes bien particuliers : SR le temps de te reconstruire et régler tout ça, puis reprise de contact (neutre hein).

C'est mon avis en tous cas....

Alors Cedroc, je pense que ça fait plus de mal à celui qui Aime le plus, à celui qui est le plus attaché.

Exemple : Je suis en SR depuis plus d'un mois, de son coté elle sort en boite, en soirée, elle ce bourre ... Bref la belle vie quoi, et moi ben je suis au fond du trou..

Ce n'est pas une question homme/femme, c'est une question de "qui est le pus attaché à l'autre".

Après le SR est fait pour ce reconstruire et non pour reconquérir =/

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui j'ai bien compris que c'est pour se reconstruire et c'est vrai qu'après une semaine on se sent un tout petit peu "mieux".... lol vraiment léger mieux....

J'espère qu'on était vraiment attaché l'un a l'autre, sinon je me serai vraiment planté... lol J'ai l'impression que notre histoire est unique, pour plusieurs raisons, c'est pour ca que je ne peux pas faire autrement que de me dire que ca ne peux pas se terminer..... Mais il y a des jours ou putain on grave au creux de la vague....

Cissou je pense que si tu as essayé plusieurs choses et que ca ne change pas, le mieux et de lui dire qu'avec les forts sentiments que tu as pour elle, ca te fais plus de mal qu'autre chose de continuer a faire semblant d'être ami, pour le moment.

Je sais pas si c bien ou pas mais j'essaie d'être objectif.