Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Youlou91 j étais dans le même cas que toi. Nous avon remis le couvercle et puis elle re quitté bon a l heure d aujourdhui moi elle se force de m oublier alors suelle m aime!! Par les photos de facebook en supprimant quelques unes et Instagram en effaçant quelques unes. Ce matin on a vite fait dialoguer enfin je lui ai envoyé un sms banale pour savoir si elle avait un mec gros relou, puis je lui ai envoyé un autre pour ses problèmes de santé, en lui mentionnant j en ai marre quon parle de nous etc. Et pas de reponse je peux faire quoi la rien?!!!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Youlou91 j étais dans le même cas que toi. Nous avon remis le couvercle et puis elle re quitté bon a l heure d aujourdhui moi elle se force de m oublier alors suelle m aime!! Par les photos de facebook en supprimant quelques unes et Instagram en effaçant quelques unes. Ce matin on a vite fait dialoguer enfin je lui ai envoyé un sms banale pour savoir si elle avait un mec gros relou, puis je lui ai envoyé un autre pour ses problèmes de santé, en lui mentionnant j en ai marre quon parle de nous etc. Et pas de reponse je peux faire quoi la rien?!!!

Rien. Sinon tu vas passer pour un gros lourd.

Enfin ce n'est que mon avis... Il est fort possible qu'elle teste ta détermination à vouloir la récupérer aussi... C'est la loterie le SR, la vérité c'est qu'il n'y a pas de recette miracle, on peut faire des conneries, être dans le doute, agir, ne pas agir... Parfois ça aura des conséquences, positive et/ou négatives, parfois ça changera que dalle.

C'est chiant, c'est triste, on se demande pourquoi on se complique tant la vie, nous, les êtres humains, mais c'est comme ça...

Mon histoire ici ===> Lien

bouais, perso je pense faire selon mon instinct maintenant! :) la je sens qu'il me répond mais qu'il a pas la tête spécialement à ça dans le sens ou ce n'est pas lui qui lance les conversations. En même temps il m'a dit "jai besoin d'être seul'

Donc je vois qu'il répond gentiment, mais je vais le laisser tranquille, lui écrire de temps en temps pour montrer que je suis la sans l'étouffer et laisser faire le temps.

Mouarf, c'est pour ça que moi je ne sais pas comment réagir, je suis à l'opposé de vous tous, vous restez des semaines sans nouvelles, alors que moi elle ne veut pas rester sans contact pendant un jour... Parce qu'elle veut pas qu'on perde ce soutien mutuel qu'on se donnait, là je lui ai envoyé un message pour lui répondre que c'était plus mon rôle d'être en première ligne désormais [dans le cadre d'un décès par exemple]... (Parce que même un ami d'ailleurs, n'a pas à combler ce qui doit exister au sein d'une relation, sans être lui même en couple avec la personne...)

Bien joué youlou91 putain moi lors de notre separation j ai jamais eu les couilles de lui dire.

Disons que j'y ai mis les formes ! :roll:

Elle :

"Non, mais si j'étais dans sa situation, j'aimerais que l'on soit là pour moi..."

Moi :

"Mais ce n'est plus à moi d'avoir le rôle principal, à ce niveau désormais... :-/"

Oh les gars je fait quoi je lui fait livrer des fleurs à son taff vendredi ou pas. SR pas SR montré ma détermination elle c est que je l aime et que je tiens à elle etc elle c est qu'à chaque je rampe et je rampe putain!!!

Fait gaffe, si elle ne te répond pas, c'est peut être que tu la saoule, lui envoyer des fleurs dans cette situation et continuer d'insister pourrait être très malvenu et être perçu comme du harcèlement... Et ça ne t'aiderais clairement pas à résoudre la situation.

CIssou28 tu devrait vraiment arrêté. On sait que tu l'aime mais la il faut arrêté... Fait ton SR et calme toi, arrête de craqué à chaque fois parce que tu ne va pas aller loin ... C'est un conseil
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

CIssou28, j'ai pas envie de craqué ce soir mais on est tous FOU AMOUREUX de nos EX tous tous TOUS ! Mais au bout d'un moment si tu n'arrive pas à tenir un SR i faut vraiment te posé des questions. C'est difficile, très difficile c'est vrai mais on a pas le choix, c'est ça le problème ! Plus tu lui parle, plus elle va ce braquer alors imagine lui envoyer des fleurs... M@@de sérieux, réveil toi, on est tous dans la même galère mais il faut qu'ont ce soutiennent, c'est pas en craquant tout les 3 jours qu'on y arrivera

Aller, Courage CIssou28 et courage à Tous, on est dans le même bateau et on va y arriver quoi qu'il arrive et cela avec ou sans nos Ex !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...