tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="guid"] Si y a pas de smiley chat ne répond pas (skuz mais cette histoire me fait vraiment rire, ça n'est pas moqueur mais je trouve ça trop mignon que tu y accordes autant d'importance) En plus qqn qui n'est pas au courant du jour des matchs de l'équipe de France ne mérite pas qu'on lui réponde Oui j'aime le foot, le rugby et le vélo ... et avec tout ça je suis seule WTF ?? Sérieusement laisse la mariner dans son jus, je pense que tu es sur la bonne voie !! Well done ;) :-Coch (y a pas de chat ...)[/quote] Ahah non mais tu as raison, il n'y a pas de smiley chat, c'est donc un message sans intérêts ! :lol: Mais bon, après une rupture, on s'accroche à divers petites intentions de nos ex afin de nous redonner le moral... D’où ma frustration de ne pas avoir ce si tendre smiley de chat ! :mrgreen: C'est vrai ça, tu aimes le foot, le rugby et même le cyclisme !! Et tu es seule? Tu devrais déjà être mariée et avoir beaucoup d'enfant ! Pendant les JO on ne doit plus te voir ! ;) Bon Après je pense que mon ex savait qu'il y avait un match, mais qu'elle s'est servie de ça pour avoir une raison de m'envoyer un message. De toute façon, même si je l'avais reçu hier, je n'étais pas chez moi, je n'y aurais pas répondu... Sinon, elle a essayé de m'appeler 2 fois à l'instant, je n'ai pas décroché, je vais répondre à son message un peu plus tard en lui disant que je suis sur la route, pas envie de lui parler maintenant, je continue mon espèce de SR à la mode Tubeuze ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 A ceux qui me lisent , je suis au plus bas là tout se suite maintenait , effondré , en larmes , que c'est dur ! Bientôt 1 mois de SR et je me sent de craquer , lui envoyer un message , au fond de moi je sais que elle aussi doit pas etre bien , apres tout nous on avait rien demandé alors que nous touchions notre reve !!! Je suis acculé , la morve au nez , desemparé , rien n'y fait , je suis brisé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="tubeuze"][quote="guid"] Si y a pas de smiley chat ne répond pas (skuz mais cette histoire me fait vraiment rire, ça n'est pas moqueur mais je trouve ça trop mignon que tu y accordes autant d'importance) En plus qqn qui n'est pas au courant du jour des matchs de l'équipe de France ne mérite pas qu'on lui réponde Oui j'aime le foot, le rugby et le vélo ... et avec tout ça je suis seule WTF ?? Sérieusement laisse la mariner dans son jus, je pense que tu es sur la bonne voie !! Well done ;) :-Coch (y a pas de chat ...)[/quote] Ahah non mais tu as raison, il n'y a pas de smiley chat, c'est donc un message sans intérêts ! :lol: Mais bon, après une rupture, on s'accroche à divers petites intentions de nos ex afin de nous redonner le moral... D’où ma frustration de ne pas avoir ce si tendre smiley de chat ! :mrgreen: C'est vrai ça, tu aimes le foot, le rugby et même le cyclisme !! Et tu es seule? Tu devrais déjà être mariée et avoir beaucoup d'enfant ! Pendant les JO on ne doit plus te voir ! ;) Bon Après je pense que mon ex savait qu'il y avait un match, mais qu'elle s'est servie de ça pour avoir une raison de m'envoyer un message. De toute façon, même si je l'avais reçu hier, je n'étais pas chez moi, je n'y aurais pas répondu... Sinon, elle a essayé de m'appeler 2 fois à l'instant, je n'ai pas décroché, je vais répondre à son message un peu plus tard en lui disant que je suis sur la route, pas envie de lui parler maintenant, je continue mon espèce de SR à la mode Tubeuze ! :D[/quote] Oui je suis tombée sur le seul mec n'aimant pas le sport ... la LOOSE Anyway, je veux pas avoir l'air trop enthousiaste ou te faire de beaux espoirs, mais j'ai comme l'impression que c'est dans la poche !!!!!!!!!!!!! Mais t'as raison fais toi désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="Pompier-brisé"]A ceux qui me lisent , je suis au plus bas là tout se suite maintenait , effondré , en larmes , que c'est dur ! Bientôt 1 mois de SR et je me sent de craquer , lui envoyer un message , au fond de moi je sais que elle aussi doit pas etre bien , apres tout nous on avait rien demandé alors que nous touchions notre reve !!! Je suis acculé , la morve au nez , desemparé , rien n'y fait , je suis brisé :'([/quote] ALLER ALLER ALLER Je sais pas trop quoi te dire mais tu n'es pas seul ... ici c'est un peu pareil, garde la foi et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 je t'envoie des ondes positives pompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="Pompier-brisé"]A ceux qui me lisent , je suis au plus bas là tout se suite maintenait , effondré , en larmes , que c'est dur ! Bientôt 1 mois de SR et je me sent de craquer , lui envoyer un message , au fond de moi je sais que elle aussi doit pas etre bien , apres tout nous on avait rien demandé alors que nous touchions notre reve !!! Je suis acculé , la morve au nez , desemparé , rien n'y fait , je suis brisé :'([/quote] Tiens le coup, on passe tous par là... Les montagnes Russes... Ne lui envoie pas de message, sois fort ! Ecrire fait du bien quand on est mal et nostalgique... Au pire, écrit le message mais envoie-le à toi ! Ne fait surtout pas quelque chose que tu puisses regretter ! Courage ! [quote="guid"][quote="tubeuze"][quote="guid"] Si y a pas de smiley chat ne répond pas (skuz mais cette histoire me fait vraiment rire, ça n'est pas moqueur mais je trouve ça trop mignon que tu y accordes autant d'importance) En plus qqn qui n'est pas au courant du jour des matchs de l'équipe de France ne mérite pas qu'on lui réponde Oui j'aime le foot, le rugby et le vélo ... et avec tout ça je suis seule WTF ?? Sérieusement laisse la mariner dans son jus, je pense que tu es sur la bonne voie !! Well done ;) :-Coch (y a pas de chat ...)[/quote] Ahah non mais tu as raison, il n'y a pas de smiley chat, c'est donc un message sans intérêts ! :lol: Mais bon, après une rupture, on s'accroche à divers petites intentions de nos ex afin de nous redonner le moral... D’où ma frustration de ne pas avoir ce si tendre smiley de chat ! :mrgreen: C'est vrai ça, tu aimes le foot, le rugby et même le cyclisme !! Et tu es seule? Tu devrais déjà être mariée et avoir beaucoup d'enfant ! Pendant les JO on ne doit plus te voir ! ;) Bon Après je pense que mon ex savait qu'il y avait un match, mais qu'elle s'est servie de ça pour avoir une raison de m'envoyer un message. De toute façon, même si je l'avais reçu hier, je n'étais pas chez moi, je n'y aurais pas répondu... Sinon, elle a essayé de m'appeler 2 fois à l'instant, je n'ai pas décroché, je vais répondre à son message un peu plus tard en lui disant que je suis sur la route, pas envie de lui parler maintenant, je continue mon espèce de SR à la mode Tubeuze ! :D[/quote] Oui je suis tombée sur le seul mec n'aimant pas le sport ... la LOOSE Anyway, je veux pas avoir l'air trop enthousiaste ou te faire de beaux espoirs, mais j'ai comme l'impression que c'est dans la poche !!!!!!!!!!!!! Mais t'as raison fais toi désirer[/quote] Ah oui c'est clair ! Le sport c'est la vie ! Quand on est un homme, on est obligé d'aimer ça ! ;) Je n'ai pas encore cette sensation, que ce soit dans la poche. Il faudrait qu'elle me dise clairement ce qu'elle a sur le coeur... Je n'ai pas non plus envie de me faire de fausses joies si après je tombe de haut ! Donc oui, je me fais encore désirer, mais je ne reste pas dans le mutisme, ça serait contre-productif ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut à tous j'ai reçu un message de mon ex voilà la conversation pour l'instant -X (mon prénom) ? (15h plus tard) - ? - je voulais juste savoir si tu avais bien reçue mon derniers sms et aussi savoir pourquoi tu m'as bloquée de partout ?? (J'avoue jai pas fait dans le détails : bloquer de facebook, Instagram, Skype, whatssap ...) Je voulais lui répondre : - tu m'as supprimee de ta vie je te supprime de la mienne Ou bien - tu m'as clairement dit que tu voulais rien avoir avec moi, je vois pas pourQuoi ça te dérange Pour info cest la meuf qui me disait je t'aime plus depuis 4 mois (depuis la rupture) et qui s'en foutait royalement De ma vie Bref, quelle réponse préférez vous et le conseillez vous ? Donnez en d'autre je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ou sinon un - je parle pas a mes exs ta oubliée Est pas mal aussi non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je vous bas tous aujourd'hui ! Zéro nouvelles dès la rupture (sauf quand JE prenais l'initiative d'écrire). Lui a l'époque (ya encore 3 mois donc) il ke disait j'ai des sentiments forts pour toi. Je tiens énormément à toi. J'ai envie de me prendre mon appart et te donner la clé. Depuis la séparation nada et mes doutes se sont avérés vrais !! Il est en couple. J'ai même eu droit un un message où en gros il me disait que ELLE lui apportait ce dont il avait besoin. Qu'il méritait d'être heureux. Sympa, j'ai merdé une fois et voilà ce que je me ramassé en pleine face ! Si vous déprimez aujourd'hui, lisez mon post. Ça vous fera sûrement du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="la loose anonymous"][quote="Karmacode"][quote="la loose anonymous"]Au bout de 6 mois, il serait temps. Apres je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ... tu ne peux pas lui en vouloir de rester uniquement courtoise et peut être froide lorsqu'elle te contacte pour des raisons administratives. Elle ne veut pas te laisser de faux espoirs et pour preuve vu ta reaction, tu en avais pas mal de faux espoirs ...[/quote] Ca m'est destiné la loose ou à Romano ou à nous deux ? Moi ce qui m'énerve c'est que l'on ne te réponde que pour les choses qui t'arrangent et que pour le reste on ne te réponde pas, merde au moins dire que l'on ne veut pas en parler mais même pas, franchement c'est pas abusé comme comportement ca dev laisser complètement les choses lettres mortes ? C'est quand même un sacré comportement de merde. Ca plus te dire que l'on a pas le temps en 6 mois d'écrire une lettre avec quelqu'un avec lequel on est resté 10 ans c'est quand même abusé aussi. Tu peux comprendre après que certains mails me saoulent et que je n'ai plus envie d'y répondre, ce manque de respect ca me dégoûte, le respect c'est quelque chose qui est dut, ce n'est pas quelque chose qui se donne, si on ne comprend pas ca on ne pourra jamais rien comprendre aux autres.[/quote] C'est destiné aux deux. Je peux très bien comprendre que c'est frustrant d'en arriver là apres autant d'années de relation !! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pourquoi aujourd'hui y apporter autant d'importance alors que ça te blesse énormément. Alors qu'elle te zappe complètement désormais ... D'accord forcément ça fait qqch mais maintenant stop reprends ta vie en main elle en vaut pas la peine. Fallait commencer par ne rien répondre du tout[/quote] En fait tu dois louper une partie du problème si tu n'as pas lu mon histoire en détail, j'avais un appart en commun avec elle et maintenant nous devons le vendre et c'est un peu compliqué car elle fait le forcing pour baisser le prix et le vendre vite mais moi je n'ai pas envie d'avoir un crédit à gérer en vendant beaucoup moins que sa valeur. Du coup j'ai du mal à discuter sereinement avec une personne qui ne m'a pas respectée, ne prends même pas en compte ma situation et s'en fout complètement ou ne le dit pas car c'est le genre de personne qui n'ose pas dire ce qu'elle ressent. Donc tu vois c'est ultra pénible à vivre au quotidien d'avoir ce genre de personnalité qui ne dit pas les choses et garde tout en elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="jbp"]Ou sinon un - je parle pas a mes exs ta oubliée Est pas mal aussi non ? ;)[/quote] Tu peux simplement lui dire que tu souhaites prendre du temps pour toi sans elle. Les autres messages sentent un peu l'amertume et ça n'est pas forcément une bonne chose. Ce n'est que mon avis ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon voila, j'ai répondu à son message il y a 1heure, je n'ai pas eu de réponse encore... En même temps, je ne lui ai pas posé de question, je ne m'attends à rien. Je vais répondre à son poke un peu plus tard, elle m'y répondra sûrement demain... Ou après demain. Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="tubeuze"]Bon voila, j'ai répondu à son message il y a 1heure, je n'ai pas eu de réponse encore... En même temps, je ne lui ai pas posé de question, je ne m'attends à rien. Je vais répondre à son poke un peu plus tard, elle m'y répondra sûrement demain... Ou après demain. Courage à tous ![/quote] Le stratège !! Bien ouej Tu me fais rire ^^ Jte connais pas mais jt'aime bien, t'es sympa et tu aimes les smiley chats ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir à tous, Dur journée aujourd'hui car je n'arrive pas à l'enlever de mes pensées ... Il me manque -_- Pas encore de message de sa par today !!! Une première journée sans qu'il arrive à m'envoyer des message ?! Je ne sais pas à voir !! En tout cas je ne lui ai pas envoyé de message je n'ai pas craqué !!!! Dur Dur Dur Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis célibataire et que c'est avec un autre que je vais refaire ma vie, un autre que je vais présenter à mes parents ... C'est si dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Pareil, du mal à m'imaginer avec un autre ;) Keep calm C'est ptet pas un mal si il ne te contacte pas aussi... Il faut aussi que tu passes à autre chose ! De mon côté j'ai brisé le SR, j'ai dû complété la liste de mes affaires qu'il doit me rapporter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote]Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait .. Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée. Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR. Merci[/quote] Vous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui sa fait presque un mois et j'arrive pas à y croire ... et c'est sa qui me rend triste ... Oui peut être c'est surement mieux mais la journée n'est pas terminé s'il m'écrit je pense sa sera plus tard dans la soirée ... Oui bon tu brise le SR pour une vrai cause moi avec tous ces messages je n'arrive pas à tenir plus de 1 jour de SR ... Je suis encore trop faible !! En plus moi c'est pour rien juste parce qu'il veux garder contact ... Et comme je tiens beaucoup à lui et que je suis trop gentil Quand je reçois un " tu me réponds plus" Je craque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 A toi de voir si tu as des choses à lui dire où l'envie ... oui javais j'avais pas compris que vous aviez acheté l'appart Karmacode ... ça ne change pas les choses dans le fond ... te prends pas la tête, je pense que ça n'en vaut pas la peine ... mais lâches pas l'affaire pour la vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]Oui bon tu brise le SR pour une vrai cause moi avec tous ces messages je n'arrive pas à tenir plus de 1 jour de SR ... Je suis encore trop faible !! En plus moi c'est pour rien juste parce qu'il veux garder contact ... Et comme je tiens beaucoup à lui et que je suis trop gentil Quand je reçois un " tu me réponds plus" Je craque :([/quote] Je brise le SR pour lui dire de pas oublier de me rapporter mes affaires et crois moi ça me rend malade !! Moi j'ai pas envie qu'il me les rende ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui mais faut bien passer par là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="guid"][quote="Mini Firlouzz"]Je brise le SR pour lui dire de pas oublier de me rapporter mes affaires et crois moi ça me rend malade !! Moi j'ai pas envie qu'il me les rende ...[/quote][/quote] Oui je te comprend ... Quand j'ai du faire mes cartons c'était si dur ... Et tout ce qu'il m'avais offert habit bijoux photo je lui ai tout laissé ... J'ai du retourner à l'appartement parce que j'avais oublié des trucs Et en une semaine il avait déjà enlever toutes nos photos de nous et tout ... Et sa sa brise le coeur ... Pfff j'en ai marre de déprimer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Là c'est lui qui vient, il ne veut pas que ça soit moi parce qu'il pense que ça sera trop difficile pour moi et parce que selon lui c'est la moindre des choses. Donc il va passer toute une aprèm avec moi ! Voilà il est trop mignon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ? Moi le mien veux plus me voir ... Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote]Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait .. Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée. Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR. Merci Vous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen:[/quote] D'autres avis ? Merci "La loose anonymous" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ? Moi le mien veux plus me voir ... Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ...[/quote] On va discuter ... boire un café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="nOmen"][quote]Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait .. Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée. Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR. Merci Vous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen:[/quote] D'autres avis ? Merci "La loose anonymous" :)[/quote] Je vois pas ta story ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="guid"][quote="Mini Firlouzz"]Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ? Moi le mien veux plus me voir ... Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ...[/quote] On va discuter ... boire un café[/quote] Moi j'aimerai tant pouvoir faire sa avec le mien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Il m'a envoyé un message je t'avais dis que j'aurais le droit a un message ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="nOmen"][quote]Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait .. Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée. Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR. Merci Vous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen:[/quote] D'autres avis ? Merci "La loose anonymous" :)[/quote] De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 guid : [quote]Je vois pas ta story ??[/quote] Elle est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-ame-perdition-t49003.html Si t'as la force de la lire ^^ Chacun de vos avis est vraiment le bienvenu la loose anonymous : [quote]De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie![/quote] C'est vraiment pas facile par moment, j'ai envie qu'elle comprenne que je ne lui fais pas la gueule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ahah j'avoue c'est pas facile. Après c'est à elle aussi d'être un peu intelligente pour comprendre. Jusqu'à présent tu es resté courtois, j'appelle pas ça faire la gueule ... qu'elle ne croit qu'il suffit de claquer des doigts pour te récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut ça va? Ça n'a pas été trop le stress au travail ? Voici le message que j'ai reçu ... Comme si de rien c'est passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"][quote="guid"][quote="Mini Firlouzz"]Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ? Moi le mien veux plus me voir ... Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ...[/quote] On va discuter ... boire un café[/quote] Moi j'aimerai tant pouvoir faire sa avec le mien :([/quote] On va parler de nos projets et de pourquoi moi je suis raide de lui alors que lui s'est attachée a moi une amie :/ Je sais pas si je suis enthousiaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui vous avez pas les mêmes attentes ... Donc sa risque d'être dur ... Ta vu le message que j'ai reçu ? (Plus haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) [quote]Ahah j'avoue c'est pas facile. Après c'est à elle aussi d'être un peu intelligente pour comprendre. Jusqu'à présent tu es resté courtois, j'appelle pas ça faire la gueule ... qu'elle ne croit qu'il suffit de claquer des doigts pour te récupérer![/quote] J'avoue, t'as totalement raison. En tout cas, tu n'imagines pas le bien que ça me fait d'avoir un/des avis, ça me conforte dans mon idée. ^^ Elle ne m'écrit aussi, peut-être pas. parce qu'elle a bien vu que je ne lui répondais pas et que je l'ignorais. Du coup, c'est ce blocage qui me dérange. Mais j'imagine que si elle tenait vraiment à me parler. elle essaierait quand même, à moins que son égo ai pris un si grand coup, pour si peu.. Modifié le 19 novembre 2014 par nOmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouais ça va être difficile :( surtout que monsieur n'est pas très sensible de devient rouge et béat quand je pleure. Bah son message... Que dire ? C'est bizarre. Enfin vous n'êtes pas potes? Pas ensemble? Il devrait te laisser de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="guid"]Ouais ça va être difficile :( surtout que monsieur n'est pas très sensible de devient rouge et béat quand je pleure. Bah son message... Que dire ? C'est bizarre. Enfin vous n'êtes pas potes? Pas ensemble? Il devrait te laisser de l'air[/quote] Ah merde j'espère que sa ne sera pas trop dur pour toi ... C'est abuse son message tous les soirs j'y ai le droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ne lui réponds pas !! Mon ex m'a répondu et me demand si je vais bien ... "Bh écoute je suis au top de mon physique et de mon mental et tu l'as profond ... Ah oui je suis tjs aussi dingue de toi et toi tjs pas amoureux " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 La question qui tue ... Quand meme pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Non mais il est gentil, je suis pas cool mais je vois pas quoi lui répondre donc je répondrai quand j'aurais un truc constructif a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui mais bon il peux savoir que ça va pas ... je trouve que c'est question maladroite quoi ... Même si d'un cote il essaie de voir comment tu gère mais voilà quoi ... Mes doigt mz démange envie de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bah non il ne sait pas, il se doute mais il est très embêté que j'aille mal et espère que ça va pour moi. Ne réponds pas honnêtement: déjà tu ne dois pas répondre à tous ses messages et puis bon ça va de faore semblant de rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D Du coup ce soir, si elle m'appelle, je dors ! J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="nOmen"]guid : [quote]Je vois pas ta story ??[/quote] Elle est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-ame-perdition-t49003.html Si t'as la force de la lire ^^ Chacun de vos avis est vraiment le bienvenu la loose anonymous : [quote]De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie![/quote] C'est vraiment pas facile par moment, j'ai envie qu'elle comprenne que je ne lui fais pas la gueule ..[/quote] Bon j'ai lu ton histoire, elle n'est pas très mature en même temps elle est jeune. Je te conseille de ne pas répondre dans la mesure où pour le moment tu m'as l'air un peu fragile mais après tout si tu te sens de répondre à quelques questions tu peux mais vas y calmement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="tubeuze"]Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D Du coup ce soir, si elle m'appelle, je dors ! J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris...[/quote] Keep cool, mate le meilleur pâtissier, elle fait ptet des trucs ou elle même ptet pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 [quote="guid"][quote="tubeuze"]Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D Du coup ce soir, si elle m'appelle, je dors ! J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris...[/quote] Keep cool, mate le meilleur pâtissier, elle fait ptet des trucs ou elle même ptet pas vu ![/quote] Oui tu as raison. Et pis je mate déjà le meilleur pâtissier, mais ça me donne faim tout ça ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 La même c'est une torture !!! Mais je peux pas saquer Mercotte, je déchaîne toute ma frustration du msg de mon ex sur elle mes parents craquent tellement je râle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ahahah ! Au moins ça te fait un défouloir pour éviter l'interdit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Exact ! Toujours avoir un bouc émissaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés