Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Kanyj : si tu sens que tu dois le faire alors vas-y. Tu n'auras pas de regrets.

@Isa : rever de son ex surtout dans ces conditions c'est triste et ça fait mal. Courage.

De mon côté, j'ai craqué ce matin je lui ai envoyé un sms car j'ai signé un nouveau contrat et j'étais tellement contente que j'ai fait l'erreur de le lui dire :/. C'est la 1 ère fois que je lui envoie un sms, je veux dire d'habitude c'est lui qui vient.

Je commence à désespérer, mes proches me disent que je dois tout laisser tomber, j'entends ce genre de phrases bidons : "oh mais tu es jeune tu trouveras déjà quelqu'un. La douleur passera". Ça m'énerve !!!

Ouai ... surtout que suis à nouveau en attente de nouvelles de lui pour ses affaires... à votre avis, s'il ne me donne pas de nouvelles d'ici genre 1 semaine, je devrais le relancer?

et toi il a répondu à ta bonne nouvelle ??

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Je commence à désespérer, mes proches me disent que je dois tout laisser tomber, j'entends ce genre de phrases bidons : "oh mais tu es jeune tu trouveras déjà quelqu'un. La douleur passera". Ça m'énerve !!!

Tellement… et quand il me disait "je ne suis pas sur que je veux être avec toi"..; avant de me quitter "vraiment", ma famille qui me disait "tu devrais trouver quelqu'un d'autre, de toute façon vous etes trop différents, sa famille ne ressemble pas du tout à la notre" etc etc

-_-

courage

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je me sens trop bête.... je culpabilise :/.

Il a répondu?

Kanyj merci pour tout tes message en prive on c'est soutenue et les autre des mp

pour ceux qui j'ai suivi vos histoire bon courage j'ai décider de ne plus venir sur le forum , je vais quitter le forum bon

courage à tous j'aimerai supprimer mon compte et tout mes commentaire je tene a vous dire moi aussi j'ai craquer mon silence radio pour une foi je ne regrette pas peu importe nos cas nos histoire battez vous si vous voulez recupere vous ex

moi j'ai perdu contre mon ex je lache affaire depuis longtemps je respec son choix de plus me parler et je sais qui n pls en colere kany toi aussi tu avais trop etouffer ton ex alors conseil comme nos cas on na un point commun laisse lui de espace parle lui mais prend le plus de recul moi il ma tellement mit en colere je lui dit je t'aime plus je ne te collerai plus

j'aurai prouver a mon ex que je ne suis plus collante ni meme etoufante mais le fait insiter risque de lui faire peur deja qui veut pas me parler je vais faire ma vie le laisse faire ça vie voila c'est fini c'est la vie voiles les ami mon ex ma dit tu ma harceler assume donc pour ceux qui on beaucoup étouffer leur ex laisser dans leur coin moi perso je me suis battue et meme encore meme si je fais ma vie je pense encore aller parle a mon ex meme il coupe cour a la conversation je vais relance quand meme je lui que je l'aimer plus car par fierte quand il me di tourne la page je vais pas pleure donc je répond oui déja tounrer je t'aime plus j'ai menti je l'iame encore mais voila la rupture se compte en moi je ne plus continue attendre une personne qui refuse de me voir de me repondre il me repond juste par peur que je le harcele donc il prefere répondre polimtent et me dire laisse moi il a peur de moi peur que je recommence à le souler peur que je le traque jus qui me repond peur que je pertube sa tranquiller j'ai provue à mon ex que je ne suis plus la fille etoufante et ma façon d elui prover c'est que je ne vais pas insister si je t'apel ou envoit message tu ne repond pas je n'insiterai pas de moi meme a la fin je comprendrai ki faut arrete ou alors c'est toi qui aura le déclic mais je vais laisse tranquille vous savez lorsque vous couper contac avec une personne on na pas la meme notion de temps pour nous c'est lent alors que nos ex répondre 2 3 4 Moi c'est rien limite c'est 4 jour car il ne vivement pas la meme notion que temps que nous alors que le temps passe vite pour eux pour nous il passe vite mem trop vite qu'on na peur de pas retrouver attend bon courage à tous le monde moi je vais reprendre ma vie en main bisou atout le monde courage

je reviendrai peut pou dire si j'ia retrouve mon ex ou pas la je vais parti faire ma vie me battre contre moi meme je verrai bien si jessay encore pour mon ex ou pas mais je vous tiendraiau courant .. pour instnat je part qui sais j'aurai peut etre une bonne nouvelle pour mon ex ou pas je ne sais pas mais je ne plus passer mes soiré sur le site sa donne de espoir mais en temp car on galere tous . donc je vais faire ma vie fini les site pour les ex aidue mon ex on verra bien ce que la vie nous réserve si je veu lui parler jirai le voir si il veu pa me repondr ej repar en silence raido a la fin je finiraibien ou lui avoir un déclicc mais avan tou ma vie mais j'ai beaucoup de recul ej maitre mieu les silence raido les conseille antoine

donc je suis prete quand je vais appeler ou sms je refliche bien à etre prepare au fait qui peut de ne pas répondre ou je repar en silence radio puis je ressaye s apre il repo trj pas je repar en silence radio a la fin situaiton va bien se deblocque que sa soit de mon coteo du scien l'un d'autre nous aurai un déclic bisou a tous

bon courage jespere qu'on pourra au moin recupere nos ex ou bie alors avoir une relaiton meiu on je ne sais les ex ne sont pas notre vie il font leur vie alors nous aussie j'avoue que c'est dure mais aller les ami courage pense à vous je sais que les premier moi son dure !!! surtout lorsqu'on 'ns'ennuit que nos ami son occupe devan le pc et on mode ex photo de ex espione traque ses reseau le pire on le fait cela nous fait ni chau ni froid ça devien une mauvais habitude dure

surtout lrosque moi j'étais aveclui depuis is longtemps ..

aurevoir ;) ;) ;)

Hello :)

Bon ben je la vois samedi soir normalement, je ne sais pas si on va chez elle, ou si on va parler, si on va juste se parler pour ce qu'on doit se donner. On a parlé par sms, elle m'a parlée tranquillement, elle m'a répondue, ce qui en soit est rare et a répondue à tout, eh oui. Agréablement surpris mais je ne me fais aucune illusion. Samedi soir j'y vais avec ma cofinance, sans espoir. J'y vais avec ce qu'elle aime et en avant Simone.

Cool KANYJ j'espère ça se passera bien !

Ah je l'espère aussi. J'espère juste qu'on parlera sans aucune haine ou autre. J'espère juste ça. Par contre, je vais bien lui montrer mes changements sans lui en parler. Sans parler de nous. Sans parler de tout ce qui c'est passé !

Ça va lui faire drôle de me voir aussi confiant et changé physiquement ! Les vêtements aussi d'ailleurs ! Elle n'a tjr rien fais avec personne et n'est pas en couple. Bon point pour moi.

J'espère aussi que ça se passera bien ! :)

Tout le monde dort aujourd'hui ?

Je viens d'apprendre un truc..

Elle a mis un album sur fb... Je ne l'ai vu que hier.. Elle l'avait mis dimanche. Je n'ai pas vu et pourtant elle est dans les amis proches.. Ce qui veut dire quelle m'avait bloquée, j'ai pu le voir et la, elle vient de me rebloquer sur ce seul album... Je comprend trop ce quelle cherche.

Mmmh, par défaut mes albums se mettent toujours en "visible : par moi uniquement", donc c'est possible que tu ne l'aies pas vu directement sans qu'elle t'ait pour autant bloqué, au départ. Mais si tu n'arrives plus à le voir maintenant c'est vrai que c'est bizarre…

Enfin, si elle passe son temps à (dé)bloquer, elle ne sait probablement pas elle-même ce qu'elle cherche…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Mmmh, par défaut mes albums se mettent toujours en "visible : par moi uniquement", donc c'est possible que tu ne l'aies pas vu directement sans qu'elle t'ait pour autant bloqué, au départ. Mais si tu n'arrives plus à le voir maintenant c'est vrai que c'est bizarre…

Enfin, si elle passe son temps à (dé)bloquer, elle ne sait probablement pas elle-même ce qu'elle cherche…

Oui mais dans mon fil d'actualité, c'était il y a bien longtemps.. Les commentaires dataient bien de quelques jours après qu'elle l'ait mis. Je l'ai vu 4 jours après. Elle a mis le truc en visible, puis me bloque... Alors je t'avoue que je suis un peu beaucoup paumé. Pourquoi elle prend autant de temps pour faire ça? Son but?

Quand tu crée un album ça met automatiquement "audience: Ami" donc bon. Si elle passe son temps à faire ça...

À coté elle a répondue à un sms et m'a parlée et elle veut bien me rendre des services. Et comme dis je la vois samedi normalement...