Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fait la deuxième que l on se separé. Elle enlever des photos sur Facebook mais pas sur son intagramm. A rentré un mec que je déteste enfin effacé puis remis puis effacé.

Jme fait des films ou quoi?!

Oui elle m envoyer des smileys avec ube tête qui envoie des cœurs etc. J ajoute qu'elle edt indecise donc bon que faire. Est ce qu'elle a décidé que c etait vraiment la bonne cette fois ci je sais pas.

Alors oui je lui ai posé la question si elle avait un mec, oui je lui ai dit que j avais envie d elle, puis lui dit tu sais quoi j en ai marre quon parle de nous, comment vont tes problèmes de santé est ce que ça va mieux et plus rien plus de News sa veut dire quoi?!

Comme toujours tu te pose trop de questions Cissou ;)

Je sais que c'est difficile cette situation pour toi mais remets toi en SR, j'en suis sure qu'elle te recontactera d'elle même.

Alors si elle te fais esperer c'est pas cool, tu mérites mieux que ça. Beau gosse comme tu es, tu en trouvera une digne d'intérêt. Essaye de décrocher d'elle!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

On s'en FICHE des réseaux sociaux....--" mon deuxième copain j'ai rien gardé, RIEN ... et quand j'ai quitté mon ex j'étais prête à me remettre avec parce que c'était l'erreur de l'avoir laissé.

Mais juste après ma rupture j'ai connu mon copain...j'ai pas réfléchis rien... je me suis laissée guider par mon coeur

CIssou28 franchement tu as déconné .... Désolé mais tu aurai du te taire et continué ton SR. Bon tu va me dire que t uest fixé mais continu ton SR sinon tout les jour tu viendras pleuré ici en nous disant "Elle ma envoyer un smiley avec des coeurs" laisse la ! Fait ton SR et pense à toi !
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui les smileys avec des cœurs c était hier quand je lui ai parlé de nous etc... Puis me dit c est mieux comme ça bref. La je pense pas qu'elle reviendra vue qu'elle effacé presque toute trace de nous. Oui je continuerais mon SR. Car elle ne m envoie rien la preuve elle ne m'a même pas repondu. Elle prend le temps d effacé les photos tu captes le truc.

D apres son comportement vous pensez qu'elle reviebdra??