Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

"plus qu'un ami et qu'un frère" ? Ca veut dire quoi ? Elle veut que tu sois son père ou quoi ? ;)

Petitemiss a raison. SR !

Une sorte d'âme sœur en mode confident, son soutien, etc... Tout ce qui ferait le soutien mutuel d'un couple sans être en couple en fait, elle voudrait garder tout ce que l'on était l'un pour l'autre durant deux ans et demi, sans sortir ensemble, sans coucher ensemble, sans vivre ensemble, et en vivant notre vie chacun de notre côté avec un(e) autre en fait... :?

Et le SR est compliqué, elle revient pour une semaine en fin de weekend là...

Modifié par Youlou91
Mon histoire ici ===> Lien

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Sr c'est ça, ne plus donner de nouvelles, penser à toi, te reconstruire. Et si c'est elle qui brise le SR, tu réponds de manière détachée mais quelques heures après.

Oui mais toi tu veux être avec elle et pas son ami! C'est à elle de comprendre ce que toi tu veux et ne veux pas!

De_oro: Occupe toi, mets de la musique, va prendre l'air, va courir.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Je sais pas ce qu'elle attend de toi... Franchement...

Elle veut quoi, que tu deviennes son confident, son protecteur, le témoin de ses nouveaux amours, le temoin de son futur mariage ???

Youlou91, elle a pas le droit de te demander ça. On quitte pas quelqu'un pour garder juste ce qui nous intéresse chez cette personne.

Donc SR à moins que la situation actuelle te convienne mais ça ne me semble pas le cas....

Le Sr c'est ça, ne plus donner de nouvelles, penser à toi, te reconstruire. Et si c'est elle qui brise le SR, tu réponds de manière détachée mais quelques heures après.

Oui mais toi tu veux être avec elle et pas son ami! C'est à elle de comprendre ce que toi tu veux et ne veux pas!

De_oro: Occupe toi, mets de la musique, va prendre l'air, va courir.

Oui mais du coup c'est ça que je demande ? J'arrive pas à être objectif ? Je lui répond quoi au fait qu'elle me dise qu'elle voit que je n'ai pas envie de lui parler, mais qu'elle est à mes côtés ?? Répondre à ça en restant détaché, c'est hard !!! :o

Je sais pas ce qu'elle attend de toi... Franchement...

Elle veut quoi, que tu deviennes son confident, son protecteur, le témoin de ses nouveaux amours, le temoin de son futur mariage ???

Youlou91, elle a pas le droit de te demander ça. On quitte pas quelqu'un pour garder juste ce qui nous intéresse chez cette personne.

Donc SR à moins que la situation actuelle te convienne mais ça ne me semble pas le cas....

C'est un peu ça, sauf que la rupture est plus compliquée que ça, elle ne m'a pas directement largué, je l'ai laissé partir, nuance... Mais je l'ai amèrement regretté peu après qu'elle soit passée à l'acte avec un autre... Elle m'a avoué que ça faisait des mois qu'elle pensait à partir, mais qu'elle ne pouvait pas me laisser tomber, que j'étais trop gentil... :|

Bein moi ce matin. Je lui ai fait par de mon cauchemar et de mes envies. Je lui ai clairement demandé si elle avait un nexte elle m'a répondue que non. Et que j avais très envie d elle. Et je lui ai demandé comment allé ses soucis de santé et je n ai plus eu de réponse.

Sachant que hier elle me disait que c etait tres dur mais que ç etait mieux ainsi avec des smileys qui envoie des coeurs bref.

Comment puis je réparer ma connerie de ce matin je suis désespéré limite j ai l impression. Que c est grave ce que j ai fait!!

Aidez moi chui a bout

Youlou: Tu lui réponds de manière détachée quelques heures après.

De_oro: Justement le taf ça devrait te changer les idées, les collègues et tout... Aller, courage

Cissou: Ce que je ne comprend pas ce sont ses sms à ton ex avec des smileys coeurs. N'envoie plus rien, tu as fais un interdit mais ce n'est pas non plus la fin du monde.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud