Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est jamais vraiment 'mort'...l'être humain est assez simple à analyser.. n'importe qui me rendre fou son ex , suffit de trouver les boutons, LA situation qui va faire 'BOOM' dans sa tête et son coeur :).

Je viens de relire mes premières conversations avec mon copain ...je rigolais beaucoup, on parlait de façon très détachée, j'étais enjouée et SURTOUT, c'est moi qui menait la danse : "non pas ce soir je suis fatiguée :) " , "je vais me coucher bonne nuit" ou encore il me disait : je viendrais te chercher vers 13h sauf si tu veux manger à la maison :) et moi "13h c'est bien!"

tu vois, plein de choses comme ça, j'étais bien avec lui, mais aussi bien sans lui et c'était super!

On a commencé à se voir très vite et trop longtemps...ça m'a fait abandonner mes habitudes trop vite et c'est la ou tout à commencé, des deux mois je voulais déjà plus aller en soirée et je lui faisais comprendre.

Tout est allé trop vite ...parce qu'on était amoureux, heureux, pressés? Bref, maintenant je sais que pour le re séduire je passerais par le rire, le détachement et j'irais pas aussi vite.

Et moi s'il vous plait quelqu' un peut me dire comment je peux remédier a ca j ai merdé ce matin

Dans ton cas, tu ne peux pas faire grand chose, sinon attendre qu'elle te recontacte... :|

Concernant ton conseil, je sais que je dois rester distant (pour mon propre bien notamment...) mais je ne saurais pas quoi lui répondre après avoir patienté un peu, t'as une idée ?

De toute façon je vais forcément la revoir, elle revient toute la semaine prochaine à la coloc...

Mon histoire ici ===> Lien

CIssou28, si tu ne fait pas de SR strict, autant de dire que tu restera encore longtemps dans un état de déprime ... Choisi, aller mieux ou t'enfoncer dans ce gouffre, personne ne peut faire le SR à ta place.

Trouve quelque chose pour te retenir

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Coucou :)

Cissou, pourquoi tu as fais cet interdit? Pourquoi? :/ Tu avais l'air déterminé et tu as cassé ton SR, oh non! Tu avais l'ait=r si déterminé et aller un peu mieux. Reprends toi mon ptit Cissou, je suis là si tu veux parler :)

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

De_oro : j'ai eu mal oui au début, puis j'ai continué à lire et ça m'a aussi donné d'autres indices pour mieux le re conquérir :) il faut souvent revenir aux sources! J'étais une nana qui se prenait pas la tête, je rigolais beaucoup. Et je pense qu'actuellement, je faisais une dépression, une vraie ... alors ça sert . Mais attention...lire juste pour lire ne sert à rien, à par ressasser..hier j'ai fait exprès de lire la conversation qu'on a eu tout le long de son voyage en Ecosse et j'ai pleuré, bah oui..j'ai ressassé ses 'je t'aime pour toujours' etc , c'est débile --'

si ca peut t'aider fait le, mais moi impossible de relire toutes nos conversations, déjà il me faudrait 1 mois pour tout lire tellement on échangeait..mais ca me dechirerait mon coeur, deja qu'il est pas bien lol...

Et ce matin, le moral est assez bas..je ne pense qu'a elle, elle me manque un truc de dingue

J'ai pas tout relu ... 47 000 messages en un an .. je suis juste revenue à nos début. J'ai surtout constaté qu"il a prit les rênes trop vite , et que tout est allé trop vite ... déjà en avril on se prenait la tête pour les mêmes sujets que le mois dernier .. la débilituuuude!

De_oro : écoute la tristitude ...c'est rigolo x)