Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

J'ai craqué..en plus à cause d'amis à moi qui me disent de suivre mon instinct et que si ça me torture vraiment je dois lui dire qu'il me manque.. alors j'ai envoyé un simple 'Tu me manques.' et je le regrette déjà ..j'ai peur de sa réponse ou pire...peur de son silence :'(

et oui j'ai aucune confiance en moi...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je discutais avec une amie qui bosse la ou je vais postuler, elle me dit n'hesite pas un instant l'ambiance est super et elle me dit j ai deja entendu parler de toi, ma chef dit que t es un bon parti cart ca fait longtps que tu bosses dans l'assurance, c'est un statut de cadre, ce que je lui mettrait a la gueule a mon exx, moi pas'motive et sans ambitions qui en une semaine change de tafff hahaha, ce serait mon'plus grand reve de pouvoir lui annoncer ca

Haha tkt anumbreon, le but c'est qu'on t'écoute !

Ca va aller mieux progressivement, tu en es vraiment qu'au tout début ! tu as encore la fougue des sentiments dans le coeur !

T'inquiètes après ça va mieux ! Tu vas péter la forme, et tout d'un coup pof tous les je sais pas combien de temps tu vas te mettre à pleurnicher hinhin, tu vas te sentir super instable, trop lunatique ! Mais on survit, et ces crises s'écartent.. enfin je crois !

En tout cas pour l'instant pense à te reconstruire avant tout, il faut que tu avances. Tu as pu être heureuse sans lui avant, et tu peux toujours l'être, on vit pour nous avant tout. C'est en s'attachant qu'on vit pour l'autre après, mais à nos dépens !

Au final on a parlé et il a enfin dit pourquoi du comment ...

Il était heureux avec moi mais ces derniers temps c'était pas ça, il se sentait oppressé ..et il voulait être seul.

Il dit qu'il ne sait pas si il a envie de recommencer, qu'il est désolé et ne veut pas me faire de mal.

vous en pensez quoi?