Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAh j'avoue BG le lovaa !

Pas besoin de la salle, corps d'Apollon au naturel !

Concurrent de Quick petitemiss, laisse moi déviner....... BURGER KING ?!

Je rigole ;) j'avais bien deviné alors, de ma première pensée.

Et non, moi je suis pas du sud ! Mais bientôt ^^

Anum, c'est la classe d'avoir son cheval !

J'adore depuis petite ... quand j'ai eu mon copain j'ai aussi eu mon premier cheval...le bonheur vous me direz..mais non, ce cheval me convenait pas, j'arrivais à rien avec alors ça me rendait malheureuse , et mon copain me voyais pas épanouie dans ma passion ..

la j'ai trouvé la jument de mes rêves ...et j'ai plus mon copain :'(

Merde, my bad, pense pas à ça !!

Moi c'est la même... je savais pas quoi faire en art martial, au début je voulais faire du Jeet Kune Do (bruce lee) et après mon ex m'a dit qu'elle aimait bien le TaeKwonDo... et pof, voilà j'ai fait... maintenant quand j'y vais je pense à elle, génial !

T'inquiète pas, ta jument elle te lache pas au moins. Tant que tu lui donnes des carottes

Jai toujours fait de l'équitation, depuis mes 6 ans... mais ce cheval me rendait malheureuse, et je culpabilisais de l'avoir acheté ...

Et maintenant que j'ai cette jument, je réussis, je suis heureuse de réussir, je sais que ça aurait tellement pesé dans la balance avec mon copain..et j'en ai pleuré cette aprem en quittant le centre équestre..il serait si fier de moi .. et moi je serais tellement plus épanouie..mais j'ai soit l'un soit l'autre :'(

Pense à toi avant tout. Tu réussis et il est pas là pour toi. Tu t'en fiche, ta jument et toi c'est ce qui importe dans l'équitation. Ca t'appartient, c'est ton monde, pas le sien, le laisse pas l'envahir. Lui c'était un truc à part, il était juste heureux ou malheureux pour toi, mais dis toi que là, il s'en fiche... ou pas mais il l'exprimera pas.

Je sais ... quand il m'a largué et que je lui ai dit que j'avais changé ..je lui ai dit que je m'étais inscrite au code, a un bts etc .. il m'a dit qu'il était super fier de moi vraiment..

Quand je lui ai dit que je me sentais nulle, il m'a dit qu'il ne m'a jamais trouvée nulle, il a toujours été fier de ce que j'étais, mais que j'avais juste pas l'air heureuse...