Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

C'est normal, pleure! Jte jure moi j'ai pleuré à mort, à mort ..et maintenant parfois je me force à penser à nos souvenirs et j'arrive plus à pleurer, je suis profondément triste, ça me tort le ventre mais je pleure pas.J'ai assez pleuré ces trois derniers jours. Y a que la nuit et le matin que ça va pas...la nuit parce que j'en rêve (la con de moooi xD), et le matin parce que je me souviens de ma nuit (cqfd).

Et oui j'ai un cheval à moi, pas chez moi mais dans une écurie de propriétaire , c'est trop de responsabilités à la maison :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mrlova est indécis ^^

Parfois je voudrais qu'il revienne et parfois je ne voudrais jamais le revoir (mon ex hein pas Mrlova :p)

Je suis chez le concurrent de Quick ^^

Et puis de parler avec vous, d'échanger, ça me fait un bien fou :) La nuit ça va c'est le matin le pire :/

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Anumbreon, oui je l'ai contacté durant cette periode, on est meme allé faire du ski ensemble, mais bon on est arrivé a un point ou elle veut plus etre en contact avec moi, je l'ai trop soulé, je l'ai eu au tel etcc on s'est meme vu a mon taff, mais depuis qu'elle m'a bloqué sur FB, plus rien, elle m'a meme demandé de l'aide pour ecrire un courrier un peu special, d'ailleurs j'ai accepté comme un con, j'aurai meme pas du repondre, mais là si je l'appelle quasi sur qu'elle répondra pas

Oro, t'attends coûte que coûte n message de sa part , et si tu a reçois , ça va te faire quoi ? Surtout un simple , Salut comment va ?

J'ai reçu sa après 7 semaines de SR , et j'ai même pas fait attention , et dieu sait comment j'ai envie de la reconquerir . Mais déçu juste par son msg banal , après elle m'a rappeler et j'ai pas repondu , elle a pas laisser de message vocal , c est que c'était pas très important . Donc tu vois , sa ma pas avancer dans mon histoire la .

En fait si elle m'envoyait un message, je pense qu'elle le fera via FB, donc faut deja qu'elle pense à me debloquer, et de fil en aiguille, je lui parlerait de tout et de rien, je prendrai des pincettes pour renouer le contact, c'est du vécu j'ai deja fait comme ca pour la reconquerir la premiere fois, si j'arrive a renouer contact je pense avoir encore mes chances, moi bon but avant tout c'est ca renouer le contact, apres la reconquerir c'est une autre histoire, on s'est tjrs dit que de se quitter ce serait dire meme si on etait améné a se separer, c'est pour ca que j'attends un signe de sa part...

De_oro, si tu l'as trop harcelée c'est normal ^^ fait attention à ne pas t'accrocher à une corde lisse...

C'est pour ca le SR me sert a lui montrer que j'ai compris en quelque sorte, elle n'a pas aimé du tout mon comportement apres la rupture, comportement que j'avais eu lors de notre premiere rupture, au moins elle doit se dire ca lui a servi, elle m'a quand meme dit qu'elle serait surement revenu si j'avais pas eu un tel comportement de mec immature a lui courrir apres, c'est pour ca que j'ai une lueur d'espoir, meme si elle m'a dit que lors de mon dernier gros interdit, que maintenant c'etait plus possible du tout !

J'ai l'impression que les mecs reviennent mieux que les filles ...perso je sais que quand je laissais mes ex c'est que j'étais lassée et clairement je savais des le départ que je voulais absolument pas revenir vers eux .. mon premier copain a espéré, je l'ai jamais contacté, maintenant je lui reparle, mais normalement, en tant qu'amis ... généralement je reste en couple jusqu'à ce que ça pète vraaaaiment et que j'en ai vraiment marre ..sinon je recolle les morceaux ..