Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Si j'arrive pas à le récupérer je crois que je vais rester célib looooonnnngtemmmps...c'est bon la..

On dit tous ça jusqu'à ce qu'au bout de qqs mois tu tombes sur quelqu'un qui attire ton attention ... et c'est plutôt positif :D

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non j'aime pas les rugbyman lol. Bon j'aime bien les mecs musclés mais pas les boeufs avec leurs oreilles en forme de choux mdr

Je ne suis pas rugbyman, Tae Kwon Do, Muscu et MMA, alors tu m'aime bien ???? :lol: hahaaa

Oui il faut un mentale de dingue pour tenir un SR ... Et quand tu sait qu'une espèce de pourriture de 1 ère lui parle et la drague ................ J'ai les nerfs à vif et je n'ai qu'une seul envie : le prendre dans la cage et de lui défoncé ça gueule de constipé !!!!!!!

En plus il est moche, et ne sait même pas ce défendre alors je me ferai une joie de lui refaire le portait ! Etre avec quelqu'un qui ne sait pas ce défendre,ou aimer ça vous les femmes ?????????????

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Euhh après je sais pas VOUS comment vous faites pour encore espérer malgré qu'il/elle soit en couple ... c'est pas un peu se faire du mal pour rien? :/

Quelles sont vos motivations?

Elle m'aime encore et moi aussi, et c'est un élément extérieur qui est venu cassé notre couple ... Dans un couple on doit etre 2 et tout les autres, que ça soit le frère, la soeur ou les amis ils peuvent s'occupé de leur c@l !

Je dis ça parce qu'elle ne sait pas prendre de décision et que ses parents ont profité de cela pour faire un chantage à mon Ex ... Quel parents digne de ce nom, alala .....

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oh que oui , y en as a la pelle , mais pour le moment sa m'intéresse pas d'aller vers elles , bizarre quand j'étais avec mon ex , je croises des belles meuf avec elle et je peux pas m'en empêcher de les mater mais la une fois que j'ai perdu mon ex , je m'intéresse pas trop .

Re mes petits lémuriens :

Ca a été long à tout lire depuis tout ce que vous avez mis^^

Cissou: moi aussi j'avais déjà été voir une voyante mais pas par rapport à un ex c'était juste comme ça! Tu le tiens ton SR?

LSJ: Non, je ne suis pas perdue enfin un peu si car je n'avais pas participé à la conversation de hier soir, j'étais disons occupée ^^

De_Oro: Comment te sens-tu?

Mrlova: Je suis sure que tu peux une nana mille fois mieux que ton ex ;)

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Euuh je sais pu pourquoi j'ai dit ça Cissou, j'avais la chanson du roi lion dans la tête mdr

Mais c'est en rapport avec les posts précédents !

Normal MrLova tu te rend compte de ce que tu as perdu une fois que tu l'as perdu... (tres philosophique)

Hinhin LSJ elle va devenir une biaaa... euuh une meuf a mecs ! Chaque soir posey un coup d'un soir

Petitemiss, raconte nous, occupée comment hihi

J'espere que ca t'as fais du bien d'etre occupée meme si c'etait pas un truc de ouf lol.

J'ai pris du recul et je suis sure qu'on merite mieux et qu'on l'aura notre putin de bonheur !

Mdr knive je disais profiter dans le sens faire des activités que j'ai jamais fait. J'aimerai m'acheter une moto deja ! Et je suis pas une chagasse lol je suis pas une dalleuse de saucisse fumée mdr

Occupée avec un mec ah ah bande de curieux ^^

LSJ, elle a raison, moi aussi je veux profiter ^^

Knive: j'ai eu aussi la chanson du roi lion avec cette phrase!

Cissou: Pourquoi tu as pété ton SR!!!! Et lui dire je t'aime rooooooh pas bien!

Mrlova: Bien sur que tu mérites mieux!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud