Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non non, elle ne m'a pas rappelée. Elle vient de me parler pour les cours qu'elle doit me donner ce wk, du coup elle va apparemment me les envoyer, et je lui ai demandé si part hasard elle n'avait pas une clé usb ectt ectt, rien de bien passionnant. Puis après je lui ai demandé pourquoi elle m'avait appelé, réponse? "Pas fais exprès, je voulais appeler quelqu'un qui est juste en dessus de toi dans mon répertoire." Je précise quand même qu'il faut, aller dans le répertoire, cliquer sur la personne et cliquer sur appeler.. Je veux bien être un jambon mais quand même. Voilà, du coup je lui ai dit "Ben bien sur, sachant que cela fais un mois qu'on a pas parlés par sms ni un coup de fil" Elle a commencée à se justifier et tout le tralala !

Elle a bien assistée, sur le fait qu'elle rentrait ce wk en tout cas ^^

Ah et aussi, naïf comme je suis je lui ai dit "ah ouais j'ai zappé, bon anniv" elle répondue avec un "Merci :D" Voilà. Elle répondait rapidement, dés le premier message forcément.

@o_rore j'espère qu'il va le faire oui ... concernant la next avec qui j'ai cru qu'il etait; c'était une fausse alerte. Ma copine m'a dit qu'en effet elle avait qqn depuis peu mais ce n'est pas mon ex. Ouf ...

Et si tu demandais à ton ex l'air de rien "mais au fait pourquoi tu m'écris tout le temps?" Il va pas comprendre ce qui lui arrive

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Ce soir j'ai bien le démons. Je re-craque complètement ! Jamais j'aurais dû répondre mais en même temps c'est le service que je lui avais demandé...

Punaise mias olala, faut que je la vois, faut vraiment que je fasse quelque chose pour la reprendre là ! Je peux plus attendre !

Ce soir j'ai bien le démons. Je re-craque complètement ! Jamais j'aurais dû répondre mais en même temps c'est le service que je lui avais demandé...

Punaise mias olala, faut que je la vois, faut vraiment que je fasse quelque chose pour la reprendre là ! Je peux plus attendre !

Non non et non!! Faut tenir bon

Reprise de SR aujourd'hui (vu qu'il l'a brisé hier), je suis malade alors ça n'arrange rien. j'ai tellement besoin de vacances…

KANYJ : ca me fait pareil après que je lui ai parlé, avant je me dis que ça va, que je passe doucement à autre chose… et puis lui parler même trois phrase ça me fait me dire que je dois me bouger pour le récupérer etc etc… mais ça passe après. Courage !

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Papillon_Rose; je me posais déjà la question avant... fin je ne souffre plus, je ne déprime pas, je veux juste LA récupérer.. Parce que bon, voir qu'elle me nargue sur fb m'énerve un peu !

isa; oui, je vais essayer de faire ce que je voulais faire il y a 10 jours :-)

2ème jour de SR et 5 jours de rupture.

Il fait gris et froid dehors, j'ai rien à faire, je cogite, c'est pas la meilleure des journées..

Au final, cette journée n'était pas si horrible.

Je me suis obligé à sortir après 4 jours à pleurer chez moi. Grand soleil l'après midi, j'ai vu un pote.

Et puis là j'ai recroisé une ancienne "amie" (ça a toujours été ambigu entre nous) à qui je n'avais pas parlé depuis presque deux ans.

Je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'organise un truc bientôt et elle m'a dit "Oh que oui !"

Que du bonheur de sourire et se sentir "aimé" comme ça.

J'en ai profité pour supprimer le numéro de mon ex. Plus rien ne m'accroche à elle !

Je me sens mieux que jamais, à voir combien de temps ça va durer.

a partir du moment que on n'a un échanga v notre ex que sa soi negative o posti f de maniere poliment apres on le sentimen qui faut s bouger ca on se dit meme si tu ma rep negative polemen ta kan meme repondu donc on veu fonce mais de foi faut apprendre a encore laisser du temps javoue ce sentiment attente et horrbile mais fau le dépasser plus entre nos ex

car nos nous attend pa pour vivre leur vie :)

La pire chose qui puisse m'arriver? Rêver d'elle la nuit dernière, la voir me toucher la main, être timide et me dire "je veux un nouveau truc avec toi" OKEEYYYY ! Je hais les rêves.

Je crois que c'est ce qu'il y a de pire les rêves. Je vois tout à fait ce que tu ressens.

Depuis hier qu'il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et que ma copine m'a dit que sa pote ne sortait pas avec mon ex, me sens apaisée ... mais ça c'est aujourd'hui ! Je veux juste qu'il me rappelle vite que je puisse le voir et je serai fixée si oui ou non j'ai une chance !!!