Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Et voilà ce matin je me réveille encore avec la boule au ventre. Hier soir, j'étais occupée donc je n''ai pas pu participer à la conversation!

MrLova: Bien sûr, on va se capter qqle part en France ah ah ^^

Cissou: Fais ta vie de ton côté, mais tu as l'air d'hésiter à chaque fois :/

De_oro: Je vois que ça ne va pas mieux, reprends toi, courage.

LSJ: Comment vas-tu?

Bonne journée :)

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

salut a tous,

j'espere que tout le monde vas bien, je vois qu'il y a eu pas mal d'activité dans ce post ce week end !

voila, mon w end de sr bien passé malgrés une petite rechute de moral samedi...

bizzarement j'ai l'impression que les deux premiers mois de sr ont été beaucoup plus faciles que ces 15 derniers jours, je comprend pas pourquoi une telle rechute aprés deux mois ou ça allait plutot pas mal...

retour de baton comme on dit...

j'espere que ça va pas durer!

a plus

Putin la chance lol.

Non mais la j'ai bien reflechis, je parle pour mon cas, je me rend compte que j'ai 22 ans je suis jamais sortie de mon trou, je suis jamais allee en boite, j'ai meme pas profité de ma jeunesse et ca va que je suis encore jeune lol.

Donc c'est bon merde je vais pas attendre apres un gars pendant 1000 ans et finir comme une vieille croute sechée.

Je vais profiter de ma vie, je vais faire pleins de trucs que j'ai jamais fais.

Vivez pour vous c'est bon ne restez pas dans l'attente.

2 mois de Sr tu te gaves mais moi j'aurai baissé les bras. Deja 10 jours j'ai meme pas eu un brin de nouvelles alors 2 mois faut pas deconner ca coute rien qu'elle t'envoie un message.

Ils m'ont tous gavé nos exs mdr

Tu sait LSJ, perso ça va faire plus de 40 jours et tu croit que ça lui coute quelque chose de m'envoyer un message .. ?

Le problème c'est qu'il on trop de fierté (nos Ex), revenir sur leur décision ils ne peuvent pas parce que trop fière et immature (pour certains). Eux on le droit de faire des erreurs mais toi, au moins faux pas, on te largue ...

L'Amour V 2.0, tu sort et tu te fait largué par SMS ... Pf ..... Aucun courage, quel lâcheté ..

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Combien de fois nous les largués on a mis notre fierté de coté ? C'est bon on est pas des sous merdes la ca me gave !!

Moi j'ai fais peter mon SR pour sa gueule lol bon il m'a repondu mais c'etait pas une conversation de ouf donc balek maintenant je vis pour ma gueule et s'il veut revenir il connait mon numero mon adresse mon minitel lol