Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 semaines de SR (enfin 2 interdits légers entre deux) ...suppression de FB, je travaille mieux, je donne image de moi plus positive j'ai des hauts et des bas mais finalement j'essaie de me (re) prendre en mains

donc SR strict. j'ai tout supprimé, photos etc..c'est dur..mais je ne pense pas qu'il reviendra, je dois avancer

et loin de FN je me porte mieux. je ne vais pas d'ailleurs passer mes soirées ici à me morfondre sur un ex qui continue.

Courage à tous et que le force du SR soit avec vous:)

Loin de FB looool pas de FN ouh là là moi qui déteste la politique..;) Bref vous aurez compris...ok il faut se reprendre en mains, et se secouer les puces

Pensez-vous qu'un ex ou même une prochaine personne vous appréciera si on se diminue? si on doute de soi? si on vit dans le passé? si on déprime?

NON, non et non..regardez autour de vous: quand qqun va très mal et ne fait rien pour se secouer ou s'aider je ne dis pas que c'est facile je suis dedans au bout de 3 semaines, mais c'est question de volonté et d'estime de soi)

Courrrrraaagge à tous! (et désolée pour la faute de frappe en haut ah là là je suis fatiguée moi;)

Hello à tous !

J'espère que vous allez tous bien (du moins mieux) ?

Voilà, pour ceux qui ont suivi, il a répondu à mon sms concernant ses affaires..

Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il me tienne au courant. Bonne soirée bisou

Sa réponse: "oui je te tiens au courant bonne soirée à toi aussi bisous :)"

Dois-je en déduire que je vais bientôt avec de ses nouvelles pour qu'il puisse récupérer ses trucs? parce que la façon dont il a tourné son message n'est pas clair ... "je te redis pour y récupérer". ça fait un peu genre je sais pas si j'ai besoin de les récupérer ou non, fin bref.

Des lumières pour m'éclairer ? :o

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

10 jours de SR aujourd'hui. J'ai rêvé d'elle cette nuit, cela faisait longtemps... Je déteste croire qu'on est ensemble puis se réveiller...

Ça va plutôt bien ! Plus de nouvelles d'elle puis samedi et la dernière fois qu'elle m'a parlée, il y a 10 jours :-)

10 jours de SR aujourd'hui. J'ai rêvé d'elle cette nuit, cela faisait longtemps... Je déteste croire qu'on est ensemble puis se réveiller...

Ça va plutôt bien ! Plus de nouvelles d'elle puis samedi et la dernière fois qu'elle m'a parlée, il y a 10 jours :-)

Je réalise que ce forum m'a beaucoup aidé à tenir le coup quand même. Lors de me précédentes ruptures, je faisais TOUT ce qu'il ne fallait pas faire: harceler, supplier, trouver n'importe quel prétexte pour le voir, etc. Et là, je me surprends vraiment. Même s'il y a des petits contacts (qui partent de moi bien sûr), je reste très détachée et n'ai pas reparlé de la séparation depuis 3 semaines ...

Merci à vous tous, parce que c'est en partie grâce à vous (et ma petite volonté) que je tiens bon !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Salut tout le monde,

@Isa : il va te tenir au courant :).

@Kanyj, je suis fière de toi pour les 10 jours de SR. Bravo !!

En ce qui me concerne, il casse sans cesse mon SR et je ne peux pas avancer. Je ne sais toujours pas ce qu'il veut... Je commence à me poser des questions sur ses réelles intentions. Je ressens un peu de colère et je ne veux pas le détester. Je dois avoir une discussion avec lui. Être ferme, laisser une ouverture mais bien lui faire comprendre que je ne suis et ne serais jamais une roue de secours.

O_rore; Oui, c'est la meilleure des choses à faire pour toi :-)

En ce qui me concerne, je viens de tomber sur des photos de son anniversaire et autre et je dois dire que je suis un peu dég sans trop l'être. Fin surtout voir des mecs lui faire des bisous sur la joue, dont un qui lui tourne tout le temps autour, bien avant qu'on soit séparés, ben du coup qu'ai je fais? J'ai aimé les photos ah ah.