romano06300 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Vos encouragements me réconforte vraiment, merci beaucoup ! :) Mais non, ne vivez pas à travers moi ! Vous allez me foutre la pression :D ! Et puis vivez pour vous, pour vous reconstruire, vous retrouver et vous verrez que les bonnes nouvelles finiront par arriver dans les moments ou on les attends le moins ! Courage ! Sinon je viens de voir sur facebook que mon ex a like un poste dans lequel est écrit : "Ceux qui sont fait pour être ensemble finiront toujours par se retrouver"... Je reste SR ahahah, pas envie de me faire une fausse joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 [quote="romano06300"]Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote[/quote] La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça Et tubeuze, je compte sur toi ;) Non no pression plus sérieusement, toi non plus ne te la mets, tu as l'air de prendre les choses comme elles viennent et avec du recul et c'est une bonne attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 [quote="guid"][quote="romano06300"]Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote[/quote] La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça [/quote] Pour le moment c'est normal regarde comme j'ai di je vais manger ou au pire boire une verre avec une femme samedi soir et j'ai envie tu vois mais honnetemnt je le sens mal aussi car je me voit pas avec quelqu'un d'autre en face a seduire je vais peut etre tout gaché, peut etre que pas aussi seul l'avenir me le dira. Peut etre que je me mettrer avec cette femme, peut etre que mon ex reviendra a cause de ça, peut etre que je lui retomberai dans les bras, peut etres pas. L'avenir seul me le dira, le futur et fait de decision a prendre qui t'ameneront vers d'autre decision, tu as l'avenir dans tes mains, alors prend toi en main tu en es capable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 [quote="guid"]Coup de blues du soir, bonsoir ...[/quote] Aïe, les coups de blues sont inévitables malheureusement... Faut apprendre à vivre avec, ils arrivent toujours quand on a l'impression d'aller bien... Dis toi que c'est un mal pour un bien, c'est comme ça qu'on évolue et qu'on apprend à se connaitre soi-même. Allé, pense à l'ingratitude de ton ex qui ta misérablement lâché (même si ce n'est pas vrai, faut se forcer à se le dire !), dis-toi que tu n'aurai jamais pu faire ça à quelqu'un que tu aimes, que tu vaux mieux que ça, que tu es une personne bien dans sa peau, qui s'aime et qui a attitude positive ! Courage ! Tout le monde mérite le bonheur, et surtout nous, qui sommes dans une situation très difficile émotionnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Vous avez raison, je sais bien que le temps va faire son oeuvre. La journée je tiens bien, je suis concentrée sur mes cours. J'ai même fait du networking et symapthiser avec un ancien conseiller de Mandela, je me dis que comme relation pro ça peut toujours être utile. Je suis plutôt fière de moi en générale parce que je ne bâche pas mes études, je me tiens dans la journée, je réussi bien académiquement et au niveau pro aussi (mon ancien maitre stage m'a proposée un CDD aux Pays Bas) donc ça m'aide vachement. Du coup je me retiens tellement le jour que le soir je craque d'autant que j'aimerai lui dire tout ça. POur ce qui est de l'ingratitude, j'essaie à fond de le détester... mais le pire c'est que c'est même pas un sale c** argh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Hello tout le monde ! Je reviens après environ 1 mois et demi de SR avec des hauts et des bas... J'aimerai poser une question à tous les trompés, arrivez vous à vous enlever ces images de votre tête ? Ou si ce n'est pas le cas, arrivez vous à y penser sans rien ressentir de particulier ? Je dois avouer que je n'y pense pas souvent mais quand ça arrive, ça me fait vraiment mal.. Imaginer ces scènes sont vraiment horrible ! Suffit de voir une tromperie dans un film pour remonter tout ce cauchemar en mémoire... Sinon le SR se poursuit, mon ex ne m'a jamais parlé d'elle même depuis la rupture (2 mois et demi). Il m'arrive d'avoir des moments sans y penser beaucoup et d'autres ou c'est vraiment l'horreur, l'envie de la récupérer est passé, ou bien en tout cas ce n'est plus du tout une obsession, à vrai dire je n'y pense plus. Courage à tous les SRistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 [quote="romano06300"][quote="guid"][quote="romano06300"]Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote[/quote] La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça [/quote] Pour le moment c'est normal regarde comme j'ai di je vais manger ou au pire boire une verre avec une femme samedi soir et j'ai envie tu vois mais honnetemnt je le sens mal aussi car je me voit pas avec quelqu'un d'autre en face a seduire je vais peut etre tout gaché, peut etre que pas aussi seul l'avenir me le dira. Peut etre que je me mettrer avec cette femme, peut etre que mon ex reviendra a cause de ça, peut etre que je lui retomberai dans les bras, peut etres pas. L'avenir seul me le dira, le futur et fait de decision a prendre qui t'ameneront vers d'autre decision, tu as l'avenir dans tes mains, alors prend toi en main tu en es capable :)[/quote] Pouah tu te poses trop de question mon grand, vas y à la cool comme n'importe quel autre rencard, soit toi même, décontract, séduisant, souriant et laisse la magie faire son travail. Tu verras bien si ca vient naturellement c'est que c'est bon sinon pas grave il y aura d'autres occasions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Non je me pose pas autant de qustion je te rassure lol c'est juste pour expliquer a guid que la vie est faire de questione t de choix a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui parce que moi je me pose bcp de questions :D En fait j'ai mal choisi mon pseudo, ça me fait bizarre de lire "guid" parce que ce sont mes parents qui m'appellent comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon bah comme prévu, pas de messages aujourd'hui... J'espere juste que dans les prochains jours j'en aurai... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="Bnedickte"] je me promets de le laisser tranquille,..je le laisse venir vers moi,..en espérant qu'il le fera mais je ne reste pas dans l'attente,..meme si c'est dur... ma vie est de plus en plus sans goût pour moi,..fade,..je voudrais tant découvrir les joies de la vie en couple,...on dirait que ca m'est complètement totalement interdit,..je me fais toujours larguer,...on me laisse tomber,..on ne veut pas continuer avec moi,...pfff je suis découragée,...19ans qu'on me rabâche les mm conneries, ça viendra quand ça viendra, y a une raison à ton célibat c le destin, ce n'était pas le bon, tu mérites mieux, ta perle arrivera,..un jour viendra,..pfff des conneries qui ne me consolent vraiment pas! C triste de ne pas se sentir aimée, désirée, attendue par un chéri,...j'aimerais tant connaitre ca,... :( pourquoi moi je n'y ai pas droit? :(([/quote] Ouf comme je te comprend !!!! Sais-tu la meilleure? moi mon ex en ce moment ma carrement dit : Tu dois vraiment etre difficile pour ne pas avoir trouver LE gars pour toi, tu es super attirante, tres belle, drole, facile a vivre .. je n'ai rien a te reprocher mais bon moi je ne veux pas etre en relation serieuse... '' ah super le topo du 'tes parfaite, mais pas assez pour moi'' Jai jamais vecu une histoire damour encore et jaurai 20 ans dans quelques semaines (mais il a pas tord je suis sincerement difficile, cest rare qu'un garcon minteresse, sauf que lui je le veux vraiment.. menfin) jen viens a me demander si je vais vivre ma premiere histoire a 25 ans lol (et encore :lol: :lol: ) en tout cas jai espoir pour nous deux ma cocotte on ne lache pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pff même sans répondre a ces messages ces messages me tuent chaque jour... Sa m'enfonce de plus en plus :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="annabelle23"] Jai jamais vecu une histoire damour encore et jaurai 20 ans dans quelques semaines (mais il a pas tord je suis sincerement difficile, cest rare qu'un garcon minteresse, sauf que lui je le veux vraiment.. menfin) jen viens a me demander si je vais vivre ma premiere histoire a 25 ans lol (et encore :lol: :lol: ) en tout cas jai espoir pour nous deux ma cocotte on ne lache pas :)[/quote] Ca me parait pas vieux 20 ans pour vivre une histoire d'amour... personnellement j'ai attendu d'avoir 20 ans (et pas par choix, j'avais été plein de fois amoureuse avant ça, mais jamais réciproque ou peut-être trop timide) pour sortir avec mon premier copain, avoir ma première histoire d'amour, et mes 25 ans pour vivre ma plus belle histoire à ce jour, les autres avant comptent presque pour du beurre. Ce n'est pas un chemin de vie aberrant, tu sais. En tous cas je ne me sens pas anormale. :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello tout le monde, Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants. [i]"Salut Ex, Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi. Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv. Merci de te libérer. A bientôt"[/i] J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant. [i]"PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."[/i] Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever). C'est mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J 1 pour mon SR, Bonjour a tous voila aujourdhui je commence mon SR, premiere journee et deja l'envie d'envoyer un sms a mon ex me tente ,mais je dois tenir ce qui es le plus dur . c'est telmen difficile de faire abstraction de lui.les prochains jours seront de moin en moin dur je pense mais aujourdhui c'est une torture de ne rien lui ecrire .Pas facil de commencer ce genre de chose alors qu 'on es en attente du retour de l'etre aimé Je vous souhaite une bonne journee a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="fraiseetchocolat"]Hello tout le monde, Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants. [i]"Salut Ex, Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi. Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv. Merci de te libérer. A bientôt"[/i] J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant. [i]"PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."[/i] Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever). C'est mal ?[/quote] Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="jennifermoimeau"]J 1 pour mon SR, Bonjour a tous voila aujourdhui je commence mon SR, premiere journee et deja l'envie d'envoyer un sms a mon ex me tente ,mais je dois tenir ce qui es le plus dur . c'est telmen difficile de faire abstraction de lui.les prochains jours seront de moin en moin dur je pense mais aujourdhui c'est une torture de ne rien lui ecrire .Pas facil de commencer ce genre de chose alors qu 'on es en attente du retour de l'etre aimé Je vous souhaite une bonne journee a tous !!![/quote] Trouve toi vite une occupation, la première semaine est dure puis après tu commences à t'y habituer malgré quelques moments de rechute. Prends soin de toi et ne pense qu'à toi. Courage et reste forte, ça fini toujours par payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="importantetàlire"] Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien.[/quote] Je te trouve un peu agressif, j'espère me tromper. Je rappelle que je souhaite amorcer l'étape de la reconquête. Il faudra bien à un moment ou un autre que j'apporte un petit point positif et perso si je veux qu'il me réponde. Par ailleurs, une fois que j'aurai quitté l'appartement, nous n'aurons plus aucun lien, du coup, ça me fait un peu paniquer j'ai l'impression en gros qu'il me reste 2 semaines pour le reconquérir ! :roll: :) Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est pour ça que je demande conseil. En quoi lui montre-je que je suis dans l'attente selon toi ? D'après toi, il vaut mieux que j'enlève le PS et que j'envoie le message tel quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="fraiseetchocolat"][quote="importantetàlire"] Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien.[/quote] Je te trouve un peu agressif, j'espère me tromper. Je rappelle que je souhaite amorcer l'étape de la reconquête. Il faudra bien à un moment ou un autre que j'apporte un petit point positif et perso si je veux qu'il me réponde. Par ailleurs, une fois que j'aurai quitté l'appartement, nous n'aurons plus aucun lien, du coup, ça me fait un peu paniquer j'ai l'impression en gros qu'il me reste 2 semaines pour le reconquérir ! :roll: :) Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est pour ça que je demande conseil. En quoi lui montre-je que je suis dans l'attente selon toi ? D'après toi, il vaut mieux que j'enlève le PS et que j'envoie le message tel quel ?[/quote] Je ne suis pas agressif du tout, je t'explique que tu perds ton temps. Il est maître de la situation et d'après son silence tu ne le récupéreras pas de sitôt. Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité. Ta reconquête ne sera envisageable que quand tu iras mieux, tu en es loin. Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière. Reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-([/quote] C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je vois pas en quoi c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Merci de ton avis importanteàlire je vais essayer de m'occuper . Mais je stress pour samedi car je suis inviter par ses parent a un anniversaire car ils me considerent toujours de la famille .j'ai peur de la rection de mon ex car pour le momen il n'est pas au courant que je serai presente . je ne sais pas trop comment reagir envers lui vu que je commence juste mon SR Modifié le 18 novembre 2014 par jennifermoimeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="importantetàlire"][quote="Mini Firlouzz"]J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-([/quote] C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.[/quote] En quoi c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="importantetàlire"] Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière. [/quote] Ca s'appelle le creux de la vague, les montagnes russes. [quote="importantetàlire"] Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité. [/quote] J'essaie de me battre pour mes convictions, ça va complètement à l'encontre de ma personnalité de baisser les bras et renoncer, alors oui, je n'accepte pas. Cependant, je ne refuse pas la réalité, je la vis tous les jours, et j'ai bien compris qu'il ne reviendra pas. Ce que j'essaie de faire, là, c'est tout tenter pour avancer sans aucun regret et savoir que j'aurai fait tout ce que je pouvais. Je ne me mens pas, je ne l'attends pas, je SAIS qu'il ne reviendra pas. Mais je refuse de rester passive, je n'envisage pas du tout la vie de cette façon. Si je fais tout ça, c'est surtout pour pouvoir me regarder dans la glace et me dire que moi je me suis battue. N'Est-ce pas le principe de ce forum au fond ? Et toi, qu'Est-ce que tu fais là ? Merci de ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="importantetàlire"][quote="fraiseetchocolat"]Hello tout le monde, Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants. [i]"Salut Ex, Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi. Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv. Merci de te libérer. A bientôt"[/i] J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant. [i]"PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."[/i] Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever). C'est mal ?[/quote] Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien.[/quote] Totalement d'accord, ton message est très bien. Ce n'est pas un interdit, tu es bien obligé de lui dire pour l'était des lieux quand même. Si ça peut te "rassurer" le fait que tu sois entre deux trains ça donne l'impression que tu es une working girl et que tu fais pleeeeeein de trucs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="guid"] Totalement d'accord, ton message est très bien. Ce n'est pas un interdit, tu es bien obligé de lui dire pour l'était des lieux quand même. Si ça peut te "rassurer" le fait que tu sois entre deux trains ça donne l'impression que tu es une working girl et que tu fais pleeeeeein de trucs ;)[/quote] Merci Guid :) J'ai envoyé le message tel quel, sans le PS, même si je trouve ça dommage parce que comme je vous dis, je n'aurai plus l'occasion après ce mail et l'état des lieux (je ne sais toujours pas si je vais avoir le courage d'y aller), de le contacter et de lui dire un truc un peu "sympa". Et je suis vraiment devenue une working girl :) il m'a laissée au chômage pensant que je ne trouverai jamais rien, alors autant qu'il le sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Voilà c'est super ça ! Tu sais vous avez vécu qqchose ensemble donc même si tu n'as plus de raisons, tu pourras toujours le recontacter mais quand tu seras prête et quand tu auras tourné la page. Avant hier, j'ai recontacté un garçon dont je pensais être amoureuse et qui m'a éconduite à plusiuers reprises (non pas que je sois butée mais bon il y a eu des choses ... bref) et ça m'a fait vachement plaisir parce que je n'éprouve rien pour lui mais j'ai retrouvé qqn que j'appréciais, il y a encore 1 an et demi, ça aurait été inconcevable. Donc tu vois, ton ex et toi vous vous retrouverez peut être d'une façon ou d'une autre mais ça implique que tu ailles mieux et que tu en sois détachée !! COURAGE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Coucou GUID besoin d'avis sur le message qu'il ma écrit hier soir va plus haut merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Depuis la rupture, je n'ai jamais revu mon ex. Par contre, je suis amenée à régulièrement croiser des anciens collègues à lui; ceux-ci livrent souvent à côté de mon boulot. Ils savent très bien qui je suis et chaque fois qu'ils passent, ils me regardent. Encore aujourd'hui, j'étais dehors en pause avec une collègue. Y'en a un qui est venu livré, il m'a regardé tout le long qu'il passait ... Cette situation me "tend" un peu, car en les voyant EUX, je ne me fais pas vraiment oublier de mon ex. Je fabule beaucoup je sais, mais si ça se trouve, lorsqu'ils me croisent ils vont dire à mon ex "eh on a vu ton ancienne copine". Du coup. lorsqu'ils sont là, je fais comme si de rien était. Je parle avec ma collègue normalement et rigole. Mais ça me stresse de les voir aussi souvent !! Dès que je pense moins à mon ex, hop, les anciens collègues débarquent ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-([/quote] Mini Firlouzz, qu'Est-ce que j'aimerai recevoir ça. Même s'il laisse peu de place à l'espoir, ça montre qu'au moins il pense à toi. Personnellement je trouve le silence bien plus difficile à vivre. Ne te laisses pas abattre, bientôt tu iras mieux pour de vrai. Je serai toi, je ne répondrai pas à ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini. Voila le sms ke je vien de recevoir je fait koi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-([/quote] Normal que tu pleures, son message est touchant ! Je pense que tu pleures parce que tu sais aussi ce que ça veut dire : d'après moi c'est un adieu :/ Il essaie d'être gentil et de te rassurer en te disant que tu comptes pour lui (car un ex compte toujours) que ce que vous avez vécu a compté pour lui et qu'il a certainement aimé ce temps avec toi mais que c'est fini. Vous vous quittez sans animosité mais parce que de son côté c'est fini. Je n'ai qu'une chose à te dire : courage ! Mon ex m'a dit à peu près la même chose quand il m'a quittée, je pleure encore bcp à presque 6 semaines de rupture. C'est difficile de passer à autre chose mais dis toi que tu n'as rien fait qui a détruit votre couple: tu peux penser que c'est frustrant mais en fait ça te permet de garder ton amour propre et de garder espoir quant au fait que tu es qqn de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="jennifermoimeau"]Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini. Voila le sms ke je vien de recevoir je fait koi ????[/quote] WHAT ??? To ex vient de t'envoyer ça ???? Si j'ai bien compris, je te conseille de ne rien répondre là, ça n'en vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'étais dégoûté d'avoir ce message ... Une fois il me parle mal et après je reçois sa et il arrive encore a me sortir que chez lui ça va ... Pffff j'ai répondu vraiment ce que je pensais mais que ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin . Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="jennifermoimeau"]Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin . Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .[/quote] Tu as juste écrit sa ou tu nous dis pas tout ? Car sa réaction est disproportionnée ... Laisse le moi je répondrais pas ... j'attendrais qu'il se rende compte que ce qu'il a dit c'est de la merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="fraiseetchocolat"][quote="Mini Firlouzz"]J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-([/quote] Mini Firlouzz, qu'Est-ce que j'aimerai recevoir ça. Même s'il laisse peu de place à l'espoir, ça montre qu'au moins il pense à toi. Personnellement je trouve le silence bien plus difficile à vivre. Ne te laisses pas abattre, bientôt tu iras mieux pour de vrai. Je serai toi, je ne répondrai pas à ce message.[/quote] Oui non moi je suis DEG car sa montre réellement que c'est fini ! Et perso le message ce contredit ... Il m'a encore dit que chez lui sa allait ... Pfff après 3 semaines lui va bien non mais juste dégoûté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Non clairement ne répond... C'est vrai que sa réaction est hyper bizarre. Laisse le ! Mini Firlouzz : Je comprends que tu sois deg, ptet que lui ne sais pas trop quelle attitude adoptée avec toi. D'un côté si c'est une connard il se dit que tu lâcheras plus vite, d'un autre il est toujours attaché à toi parce que vous avez vécu qqchose ensemble et que ç ane s'oublie pas et ne veut pas te faire de mal. Je pense qu'il est honnête en te disant qu'il te souhaite le meilleur : il t'incite à l'oublier selon moi. Ce qui est frustrant c'est qu'on s'attend à ce que le quitteur soit plus rationnel parce que la décision vient de lui mais c'est aussi difficile de quitter qqn qu'on a aimé et qu'on apprécie et de savoir qu'on lui fait du mal ! Mais c'est difficile aussi pour lui je pense et il doit aussi avoir des montagnes russes. Je ne te dis pas d'être indulgente et de le plaindre parce qu'il devrait garder ça pour lui mais je te dis que si ces réactions sont bizarres c'est ptet aussi parce qu'il a du mal à gérer la situation. Occupe toi, essaie de penser à autre chose. Reste en SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui je lui ai juste dit ca sur mon sms . Si je poste ici c'est pour avoir vos conseil et avis car je suis perdu , donc si je ne vous dit pas tout je vois pa l'interet de poster . Il es tres possesseur et on avait passer plusieur momen intimes depuis la rupture. Il ma demander de lui laisser du tps et jai toujours relancer par sms . La c'est la 1 ere fois que je lui dis je vais mettre de la distance car je suis d'accor avec toi .et je tien ma parole . du coup je pense qu'il me dis ca pour ne pas que je le laisse vraimen .pour me garder sous le coude . Enfin je pense ceci mais je ne suis pas dans sa tete. Donc ca me fait mal de voir qu'il peut se dire que si je laisse de la distance c'est pour aller voir ailleur . ce n'est pas du tout mon but. Je veux juste recuperer mon ex pas en avoir un nouveau ... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suis d'accord avec toi, on a l'impression qu'il veut te garder sous le coude. Ne cède pas, garde ton SR et laisse le croire ça. S'il veut revenir, il reviendra vers toi en temps voulu. Pour le moement ne sois pas à sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) [quote="guid"][quote="jennifermoimeau"]Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini. Julien m'avait téléphoné lui pour me dire un truc du genre avec un peu d'animosité... Pourtant il s'en foutait pas mal de moi... Je pense que c'est leur égo plus que leur coeur qui est touché... Tu n'es pas sa propriété.. Tu fais encore ce que tu veux de ton corps...il a juste peur c'est tout...pas peur de te perdre mais qu'un autre passe après lui... C'est classe :( Et s'il te connait et qu'il a confiance en toi...il captera tout seul que ce qu'il t'a dit n'a aucun sens par rapport à ton tempérament...tssss Modifié le 18 novembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ok . Je ne lui repondrai pas .mais franchement ca me fend le coeur qu'il puisse penser que le fait que je lui laisse le tps qu'il ma demander me serve a aller voir ailleur . j'ai peur qu'il croi a ca et qu'il ne revienne jamai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 S'il pense réellement ça, c'est qu'il ne tient pas à toi tant que ça, mis à part pour faire la culbute... Et s'il ne revient jamais, là encore c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, alors à quoi bon s'accrocher? On ne force pas les gens à rester s'ils ne le souhaitent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="Bnedickte"][quote="guid"][quote="jennifermoimeau"]Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini. Julien m'avait téléphoné lui pour me dire un truc du genre avec un peu d'animosité... Pourtant il s'en foutait pas mal de moi... Je pense que c'est leur égo plus que leur coeur qui est touché... Tu n'es pas sa propriété.. Tu fais encore ce que tu veux de ton corps...il a juste peur c'est tout...pas peur de te perdre mais qu'un autre passe après lui... C'est classe :( Et s'il te connait et qu'il a confiance en toi...il captera tout seul que ce qu'il t'a dit n'a aucun sens par rapport à ton tempérament...tssss[/quote][/quote][/quote] Je ne suis pas sur qu'il capte tout seul ... il sais comment faire pour me faire craquer et briser le silence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Même pas sûr qu'il le pense. Il a pris un ptit coup sur la tête parce qu'il s'est rendu compte que tu n'étais pas sa chose, il s'en remettra ... Pense à toi avant tout. Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il croit ce qu'il dit, il dit ça parce qu'il a été piqué au vif et sa réaction est très immature. Je ne connais pas ton ex, mais quand on voit un msg comme ça, je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu es mieux sans même si tu ne le vois pas. C'est une réaction de merdeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="Kakahuet"]S'il pense réellement ça, c'est qu'il ne tient pas à toi tant que ça, mis à part pour faire la culbute... Et s'il ne revient jamais, là encore c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, alors à quoi bon s'accrocher? On ne force pas les gens à rester s'ils ne le souhaitent pas.[/quote] Je ne veux pas le forcer. J'ai vu que beaucoup conseil le SR , donc c'est ce que j'ai commencer et la ce matin ce sms de sa part . j'ai pas compri pourquoi il peut penser ca alors que je lui laisse le tps qu'il le reclame depuis le debut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Parfois tu dis de belles conneries quand ton égo en prend un coup. C'est ce qu'il a fait ! Enfin jspr que c'est ça et quand bien même; c'est une réaction à c**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="guid"]Même pas sûr qu'il le pense. Il a pris un ptit coup sur la tête parce qu'il s'est rendu compte que tu n'étais pas sa chose, il s'en remettra ... Pense à toi avant tout. Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il croit ce qu'il dit, il dit ça parce qu'il a été piqué au vif et sa réaction est très immature. Je ne connais pas ton ex, mais quand on voit un msg comme ça, je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu es mieux sans même si tu ne le vois pas. C'est une réaction de merdeux[/quote] Oui il es un peu imature sur certaines choses . il a toujours ete comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés