CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J espère comme vous tous que ça débouchera c est peut etre fou de penser comme ça moi je continue ma vie ( muscu,travail etc). Mais elle m apportais un plus et la sans elle ç est chaud. D ou le proverbe "un seule etre vous manque et tout est dépeuplé" alors celui qui a inventé ce proverbe il etait dans le meme etat que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coquelicot: oui biensur , mais elle a next depuis un plus d''un mois , mais après 7 semaines de SR , elle me recontacte 2 fois en une semaines , et hier elle m'a appeler à 21h et jj'ai pas décrocher , je sais pas ce qu'elle voulait .. t'en pense quoi ?@ petitemiss: tu crois que j'ai retourné la situation ? Et si elle me reontacte plus maintenant jusqu'à je sais pas quand , c que sa a servi à rien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mrlova : moi a ta place j aurais décroché mais bon moi j ai zéro volonté donc je suis pas un exemple. Mais je pense que tu aurais du décroché juste pour voir ce qu elle te voulais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Me voila calmer..et j'ai réfléchit a la situation car l état dans lequel je suis m'a fait peur, j'ai jamais été comme ca. De ma réflexion j'en ai retenu ca.Aujourd'hui le dialogue est mort, faut que j'arrête de penser qu'elle va m'appeler etc..La de toute façon elle m'a bloque de FB, donc le dialogue est impossible, à la moindre apparition cela risque de la souler.Qu'elle ait peut être un mec, impossible pour moi mais qui sait, apres tout elle n'est plus avec moiEn fait aujourd hui faut qu'elle retrouve le mec que j'étais avant à notre rencontre, j'ai envie de pouvoir lui dire bonjour avec le sourire, faut plus que j ai en tête de me remettre avec quand je lui dis.Par chance elle m a dit qu elle souhaiterai rester en contact, c'est dur d'être ami , mais c'est peut être la chance, elle s'attend peut être a md voir évoluerY a plein de choses auxquelles j'ai pensé je vais pas tout mettre, mais aujourd hui ma première etape si je veux la récupérer c'est md faire tout petit, je pense qu elle reprendra contact pour prendre des News, et remettre un dialogue amical en place, à ma première rupture pour garder le contact on parlait de tout et de rien et c'est comme ça qu'elle m avait dit de passer la voir. Je suis trop dans le conflit a l heure actuelle, je l'ai trop souler, le dialogue est a Zero, faut absolument que je renoue avec ca, qu on parle de tout et de rien pour recréer du lien entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui tu l'a retourné car c'est elle qui te contacte et que tu ne répond pas. Si elle ne rapelle pas, c'est que ce n'était pas important. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Un seul etre vous manque et la vaisselle vommence a s'accumuler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui mais , elle pouvait toujours rappeler , voir laisser un message vocal si son truc était important , parceque décrocher pour qu'elle me dise "hey!! Comment ça va depuis le temps " non merci , soit elle rentre directement dans le sujet , soit elle va se faire voir ailleurs . Et puisque elle a pas laisser de message , c que c'étaitpas important . Mais elle a quand mmême penser à moi alors qu'elle est en couple , donc j'ai un petit peu gagner ma bataille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 De_oro putain toi aussi c est ta deuxieme rupture avec ton ex et toi aussi la première fois vous aviez gardé contact.Moi je suis dans 0 conflit pais je l ai un peu gavé mercredi dernier pout l envoyer chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est cool de_oro qu'elle veuille garder contact quand meme. Oui la y'a un peu de l'eau dans le gaz donc faut laisser pisser. Moi aussi il voulait qu'on reste pote au debut j'ai dis non apres pour pas rester en conflit j'ai dis oui mais bon j'etais pas vraiment prete donc je lui ai fais des cacas mous donc du coup j'ai pas du tout montré que j'avais changé lol. Donc quand tu ou elle retablira le contact soit quand meme detaché et pas saoulant sinon retour a la case depart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdrrr LSJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est très bien les décisions que tu souhaites prendre, tu as bien cogité cette après midi. Courage, je suis de tout coeur avec toi :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Apres ca ca être dur a accepter tout ca. On verra avec le temps car d'ici j'espère avoir décrocher d'elle, mais y a pas 50 solutions si je veux la recuperer, et j'espère que le temps tassera cette envie de me remettre avec, mais la tout de suite c est SR (heureusement je l'ai pas cassé aukourdhui), essayer de ne pas la croiser devant mon taff, et attendre un signe de sa part, par contre j devrais assurer si elle me tend une perche, pour renouer le dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Merci petite miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ha moi je lui ai dit qu'en aucun cas je pourrais rester ami avec la femme que j aime!! La première separation je lui ai dit er lors de la deuxieme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais LSJ attendre y'a que ca Mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés