Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous vous montez le bourrichon tous ensemble là les gens! Vous avez brisé vos SR et ça ne vous mène à rien, vous vous faites des films et au final vous avez plus mal qu'autre chose.

a quoi ça sert de savoir s'il vous a bloqué ou pas? A rien. le SR c'est de penser pour soi et pas h24 aux ex. Je sais que c'est difficile mais en parlant toute la journée de vos ex, vous n'y arriverez pas.

J'ai un galaxy s5 et lui un iphone 6.

Si j'apelle en masqué, le mec va se douter que c'est moi!

Et Sophia, on est pas cons, on est justes dans des moments pas bien, pas la peine de réagir comme ça! Moi ça me fait du bien d'en parler c'est tout. Je me pose beaucoup de questions parce que ma rupture est fraîche!

On fait ce qu'on veut après tout non? Excuse moi, je ne veux pas m'emporter mais ca a été plus fort que moi!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Je sais Sophia et c'est pour ça que j'ai dis excuse moi dans le message, tu sais j'en suis consciente de ce que tu as dis mais y a des moments c'est plus fort que moi. Je suis un peu à fleur de peau donc j'ai réagis un peu mechamment! ^^
"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Merci LSJ elle a des problèmes de santé certe ç est pas grave en soi... Mais voila elle me dit ca je l encoueage er boom elle se casse plus de News. C est elle qui m'a imposé un SR laaaaa ou c est moi le con pck je lui demande pas comment elle va?! Ouais LSJ tu as raison je devrais creer ce putain de manque qui me ronge le frein

SVP dites moi , si je contacte la meilleur ami de mon ex par fcebook pour lui dire , pourquoi sa copine ma contacté deux fois cette semaines , je casserai mon sr ? Parceque cette fille est au courant de tout ce que mon ex fait , et si je lui parle , elle ira le lui dire .

Donc vaut mieux ne rien tenter , et la laisser revenir avec plus d'argument , parceque le salut ca va , merci quoi ^_^

Hier je voulais décrocher quand elle m'aa appeler , on lui disant direct "qu'est ce tu veux " mais j'ai pas pu , j'ai penser au 7 semaines de SR et je voulais pas lui donner la chance d'entendre ma voix