Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Frappez moi j'ai cassé mon Sr mdrWhY? Raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Son fils doit etre chez sa mere et elle se tape un mec c est ca ce que je me dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ne dis pas ça, justement tu es bien entouré et tu vivais bien avant ton ex!Du coup, maintenant tu vas être cinglé tout le reste de la journée. Pourquoi tu as regardé? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr je sais pas j'ai craqué j'en ai eu trop marre au bout de 10 jours.Je lui ai dis : j'ai vu une video de the rock deguisé en Bambi ca m'a fait sourire mdr. Il m'a dit : mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante. Maintenant je reponds plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai regarde car oblige de passer devant chez elle pour aller a un tabac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sympa ton ex , il répond et avec le sourire en plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah ça va il t'a répondu. Et oui, ne répond plus.Toi qui disais: "vous n'avez pas intéret à casser votre SR!", tu me fais rire, c'est toi qui a craqué en prem's^^De_oro: oui mais maintenant tu as vu dans quel état tu vas te mettre? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr putin je chie dans la colle la lol. Je crois que je me suis mise dans le crane qu'il reviendrait pas. Et comme j'ai pas envie de rester en conflit 1000 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est ce qu'il faut se dire: il ne reviendra pas! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Au pire je me refais un SR de 10 jours. Easy easy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah ah tiendras-tu? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr oui je pense. Au moins il verra que s'il m'ecris pas je m'en balek lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui tu as raison :)Je me dis que tu as de la chance, je pense que je n'aurais jamais plus de news de mon ex et ça m'énerve!!! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais dis pas ca. J'ai tjr eu des nouvelles de mes exs. Bon peut etre pas dans le mois mais tot ou tard t'aura un message oh salut ca va ?Comme mrlova mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je ne pense pas, c'est con mais c'est comme si j'avais un 6ème sens, je sens que je n'aurais jamais plus de news. Parce que je connaît son caractère et qu'il a une meuf. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés