Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Haha petitemiss elle s'enfuit ! On a encore rien dit =PYougot, fais rien, comme nous tous. Tu te reconstruis.La reine des neiges ?! *-* PHOTOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah très bien, je reste alors :)Pourquoi vous ne profitez pas avec les jolies filles qui se présente à vous?Moi c'est ce que je fais même si j'aime toujours mon ex, de toute façon lui il ne se gêne pas avec sa next et je ne vais pas attendre toute ma vie et je n'attends plus de toute façon.On est jeunes, il faut profiter :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je l'ai pas la , je suis sur ma tablette ^_^ Petitemiss, ta dernière phrase la ma rappeler mon ex , elle me l'a sorti après la rupture quand elle m'a larguer . " on est jeune , faut profiter de la vie" la meuf à 22ans et moi 26 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Parce queeeee, aucune jolie fille ne se présente à moi !Et dans 2 semaines je serais sans amis à plus de 700 km de ma famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi j'ai 26 ans :)Elle est jeune elle veut profiter, elle se cassera la gueule jusqu'au jour où elle se rendra compte que le bon c'était toi! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai le même âge que l'ex de Mrlova moi. Enfin cette année j'aurais.Voilà vous avez qu'à faire un duo Petitemiss x Mrlova hahahaaMoi j'irais voir l'ex de Mrlova tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Nous sommes trop éloignés géographiquement ah ah ^^knive: Tu la trouvera la jolie fille :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et alors ? c'est rien la distance ! C'est ce que j'ai vécu 3 ans et demi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah non je ne pourrais pas perso! ^^C'est pas grave, je vais finir seule toute ma vie ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais non rooohTu trouveras bien, surtout si t'as déjà plein d'amis qui disent que t'es jolie, gentille etc...Ce sont des messages subliminaux ! Ou juste ils ont pitié mouahahahahaAu pire il reviendra qui sait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Euh calme ta joie knive , mdrrr que chacun reste à sa place ^_^ Mais si petitemiss, n'étais pas loin , je serai ravie de la rencontrer ^^ , en plus elle a mon âge , sa me changerai des minette de 22ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais tu es méchant toi^^ Non, ils sont sincères et puis j'ai une personnalité très gentille et généreuse donc ils voient bien que c'est un con de m'avoir lâché. ^^Peut être que je trouverais, je ne cherche pas. Hum... pour moi il ne reviendra pas, il l'aurait déjà fait sinon. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est sûr que 22 et 26 ans ce n'est pas la même mentalité ^^Oui, dommage que nous sommes si loin ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah voilà, dites que je suis un gamin aussi è_é !Je vous taquine voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais je pense qu'elle est mâture , parcequ'elle vie seule depuis quelques année déjà . Ces parents sont mort :/ oui c'est bien dommage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés