Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A Knive*

Tu te parles tout seul maintenant ? (MrLova)

Ca m'étonnerait que tu te sois bien rincé l'oeil alors, elle ne ferait pas un cosplay qui en dévoile trop je pense ^^' et elle est pas si pulpeuse ! elle était simple en formes, mais parfaite pour moi

@ Petitemiss

Haha faut croire, non mais moi je l'avais changé, elle kiffait les skaters guitaristes et après être avec moi elle disait qu'elle kiffait les sportifs avec de la dégaine (comme moi 8-) ), mais en fait non.

T'façon je me suis mis à la guitare et comme toujours, je dessine toujours aussi bien :lol:

Donc c'est juste que y avait plus de sentiments tout court

Putains je commence à partir en c****** mdrrr , pourquoi j'ai mis mon pseudo lol

pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol

T'inquiètes, je l'ai delete de partout t'facon, plus de fb,whatsapp, Twitter toutes ces merdes de reseaux sociaux, tout est bloqué

Oui laisse la dans son délire . Si c'est le début de la relation , c normal qu'elle trouve son mec bien et tout , mais avec le temps , elle commencera à voir ces défaut et la t'aura pitetre ^^ une chance , on la re contactant.

pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol

Je m'en doute, fallait en pécho une !

J'ai pas compris ta dernière phrase je t'avoue.

PS : @Petitemiss, c'est elle (mon ex) la perle rare :roll:

Je voulais dire , tant mieux pour les gens présent dans le salon , c'est le correcteur qui m'a modifié le mot .

T'es malade, pourquoi je devrais me salir les mains à la recontacter, elle est partie avec un autre au bout d'1 mois sans se retourner et moi je devrais faire bonne figure. Non j'ai ma fierté tout de même, ramper c'est pas mon truc
Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

T'es malade, pourquoi je devrais me salir les mains à la recontacter, elle est partie avec un autre au bout d'1 mois sans se retourner et moi je devrais faire bonne figure. Non j'ai ma fierté tout de même, ramper c'est pas mon truc

Je suis d'accord avc toi , regarde moi apres 7 semaine de SR , elle m'a envoyer un sms et ma appeler, et je lui est mmême pas repondu , pas question de casser mon SR . Mais tu vois que finalement c'est elle qui a craqué alors qu'elle a un next ^_^