Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Peut être une histoire d'amour va débuter entre vous deux Knive et Mrlova ah ah ah^^

C'est ce qui me rassurait chez lui son côté protecteur, dans la rue, d'un simple regard à d'autres mecs, il faisait comprendre qu'il ne fallait pas s'approcher.

Oui, je crois que je vais devoir apprendre toute seule :/

Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve mon ex mais qu'il m'enerve!!!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Knive on a la meme ex ou quoi? Mdrr elle est partie avec un mec qui ferait pas de mal à une mouche tandis que moi j'suis plutôt du genre impulsif à rentrer dans le tas, un peu "wesh" aussi ! Elles ont l'air d'apprécier le coté doux hein
Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

Oui biensur que je te laisse résoudrele pproblème par toi même , je vais pas me mêler dans vos histoires . Mais sa fait combien de temps que t'es en SR ?

Moi hier j'ai pris des photo avec des meuf super sexy au TGS, si je le met sur facebook , et qu'elle tombe dessus , sa lui fera quelque chose , parceque novembre dernier y avait aussi un TGS , et j'étais toujours en couple avec , un moment y avait une meuf en Cosplay trop sexy , je 'ai regarder de haut en bas , et ben elle m'a fait un scandale et surtout la gueule mdrrr

@Petitemiss

Owii, mon rêve, un homme plus vieux expérimenté <3

Non mais je croyais que ça devait être LSJ et toi weshhhhh

Mdr, l'amour et la haine c'est comme un sablier, ça se tourne comme ça coup ci coup ça !

@Yougot

Hahaaa moi après je l'ai jamais vu en vrai, ça se trouve il me tartinerait la gueule, mais j'en doute... j'en doute très fort.

Au début elles aiment les bad boy et après elles se tournent vers les posey !

Faut croire qu'elles aiment plus [plu] la fougue

@ MrLova

J'ai pas un SR strict, là ça fait bientôt 1 semaine qu'on s'est pas parlé.

Si y a mon ex dans tes photos, wallah, je te @@#!#@ !

Just kidding :lol:

Moi elle m'en a fait quasi jamais des crises de jalousie, faut croire qu'elle était confiante hahaaa

Enfin si une fois ou 2...

Non non je n'aime que les hommes :)

Je ne suis pas comme vos ex, j'aime avoir un mec qui sache me défendre! Ca fait super viril je trouve, enfin c'est mon point de vue et puis comme je suis petite, les gens ont tendance à essayer de jouer aux plus forts avec moi.

Non mais je vous le dis, il m'enerve!!! Il ne se rend même pas compte de ce qu'il a perdu! Pauvre con!

Vos ex aussi elles ne savent pas ce qu'elles ont perdus, tant pis pour elles, ce seront d'autres gonzesses qui profiteront :)

Lucky you, bof, c'est malsain ce qu'elle me disait, elle croyait qu on etait ensemble... Elle me sortait "j'espère qu'au lit ça va, vous allez bien ensemble petit couple mignon" sur un ton très agacé. Pas une fois j'ai parlé de son mec en carton recyclé
Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

Et bien laisse là aller dans son délire, peut être se cassera t-elle la gueule toute seule.

J'aimerais bien que le mien se casse la gueule avec sa next! Oui, je suis une très vilaine fille mais il m'enerve tellement à m'avoir laissé.

Tu as encore contact avec elle?

Knive: Ah non pas moi, je ne suis pas comme les autres alors ^^ Je suis unique :)

A Knive*

Tu te parles tout seul maintenant ? (MrLova)

Ca m'étonnerait que tu te sois bien rincé l'oeil alors, elle ne ferait pas un cosplay qui en dévoile trop je pense ^^' et elle est pas si pulpeuse ! elle était simple en formes, mais parfaite pour moi

@ Petitemiss

Haha faut croire, non mais moi je l'avais changé, elle kiffait les skaters guitaristes et après être avec moi elle disait qu'elle kiffait les sportifs avec de la dégaine (comme moi 8-) ), mais en fait non.

T'façon je me suis mis à la guitare et comme toujours, je dessine toujours aussi bien :lol:

Donc c'est juste que y avait plus de sentiments tout court

Modifié par Knive