Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Moi la même chose hein... "trop beau" "bien foutu" mais ça ne suffit plus quand les sentiments ne sont plus là.. non, elle a préféré partir avec un "efféminé" "bizarre" "pas très beau" (ses mots)...

Mais du coup je suis pas passé par ce stade non... je savais bien que c'était pas en rapport avec ça, c'était juste que les sentiments n'étaient plus là, et c'est le plus important...

Ca me donne envie de voir à quoi tu ressembles Petitemiss ! Es-tu une zouz ?!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La seule fois où je l'ai eu au tél après la rupture il avait l'air heureux de m'entendre et m'a avoué qu'il était mal par rapport à la souffrance qu'il m'avait infligé et qu'il avait qqn depuis 2 jours.

De là, je lui demande pour se voir, il n'était pas contre mais devait en parler à sa copine et depuis pas de nouvelles pour se voir.

Une zouz?!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Moi aussi elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un, que 2-3 jours après qu'elle se soit mis avec... normal je pense.

Zouz, de l'argot haha pour dire une jolie fille, tu n'as jamais entendu ?

Quelle est ton histoire neversaynever ?

PS : ça me fait penser à Justin Bieber..

Non jamais entendu (on utilise pas ce mot en Lorraine^^)

A quoi je ressemble?

Voyons, comment dresser mon portrait sans en faire trop?

Je suis petite (1m54), de longs cheveux bruns, de beaux yeux bruns (oui je me jette des fleurs), un sourire charmant (enfin c'est ce qu'on me dit) ^^

C'est ce qu'on me dit que c'est mignon :) et que ça donne envie de me protéger, d'ailleurs c'est ce que mon ex me répétait.

Peut être que ce mot viendra par chez nous ^^

Cissou: Tu sais, je pense que les relations pansements peuvent fonctionner même si pour l'instant je sais qu'il est avec elle pour passer à autre chose et m'oublier.

Haha, il sera démodé d'ici là !

Oui c'est le sentiment.. moi elle faisait 10 cm de plus que toi mais j'avais envie de la protéger tellement fort...

Pour ça que j'étais super rigoureux dans mon art martial, c'était toute ma motivation... là ça fait 2 semaines je suis pas allé aux entrainements :lol:

C'est ce que disais mon ex, on ne se voyait que les week end et encore pas tous et à chaque fois il me disait: "je n'aime pas te savoir seule loin de moi et savoir qu'un mec peut t'approcher et que tu ne puisse pas te défendre."

Et au final je me fais larguer! Pauvre con!

Bah alors, il faut retourner aux entrainements ^^

Mon ex habite dans un studio près de la place du capitole, sinon chez ses parents plus loin que Basso Cambo, je te donne pas plus de précisions =p

Ouais je lui disais pareil, et j'ai toujours peur.. qu'il lui arrive quelque chose. Je la sais fragile et peu sportive x)

Si tu veux on pourra se prendre un verre MrLova dans 2 semaines quand je serais enfin installé près de Jeanne D'arc

J'ai repris en parallèle la muscu, difficile à concilier avec les entraînements je trouve, et période d'exam en plus..

A mon avis, Mrlova veut aller secouer ton ex pour qu'elle réagisse :p

Il le sait que je suis fragile et que j'ai besoin qu'on prenne soin de moi, ce qu'il faisait très bien et il m'abandonne ce con!

J'ai envie de lui dire: "Tu as tout perdu, c'est un autre qui prendra soin de moi et qui ne se conduira pas comme un lâche comme tu l'a fait!"

Oh ces parents n'habite pas loin de chez moi ^_^ si c'est à côté de basso cambo biensur

Oui pourquoi pas , si je serait libre ce jour là , avec plaisir que je te rencontrerai .

@ petitemiss: si je pourrai l'aider en contactant cette demoiselle lol mais bon c'est un gros nterdit sa mdrrr

Nannnnnn ! C'est trop complexe, je dois résoudre tout ça par moi même x)

Ses parents sont à... aller 15 min en voiture de Basso cambo mdr ?

Moi elle me disait qu'elle adorait ce côté protecteur chez moi, mais maintenant elle est dans les bras d'un autre incapable de faire quoi que ça soit face à une agression...

Pour rigoler quand elle m'a annoncé qu'elle s'était mis avec quelqu'un, je lui ai dit que je renoncerais pas à elle et qu'il pourra venir me casser la gueule s'il veut et elle m'a rép "il est pas comme ça, il est pas violent"

Ça m'a fait mal qu'elle le défende alors qu'elle le connaît depuis quelques mois et moi des années, mais bon c'est normal...

Elle a jamais aimé le fait que je sois un peu violent, un peu trop "wesh" selon elle...

Va falloir apprendre à vous défendre toute seule sinon !