Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Putin j'ai envie de vous mettre des baffes lol. Ca vous sert a quoi te vous torturer l'esprit, a etre triste ? Bon c'est clair moi aussi ca m'arrive mais ca fait quoi ? Ca vous fait du bien ? Non. Votre ex vous a envoyé un message ? Non plus. Alors au final vous avez gagné quoi ? Que dalle a part vous pourir la journée. Suuuper.

Courage bordel on va y arriver on va tenir notre putin de SR

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fait 2 semaine que je suis plus avec et franchement j ai pas la tête a draguer pour le moment, moi je dois tourner la page avant de me lancer, la franchement les filles ne m'intéresse que très peu et pour le coup j ai plus envie de tomber amoureux tout de suite !

De_oro, on s'en remet toujours. Je disais ça aussi avant alors certes j'ai mis du temps avant de sortir la tête de l'eau, mais on s'en remet c'est certains. Même si elle t'a juré qu'elle voulait etre seule , elle le restera pas toute sa vie.

Mais oui je te comprends, pour moi imaginer qu'elle puisse embrasser ce mec, qu'elle ait pu le renommer "bébé" dans son répertoire me donne envie de vomir.

Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

Moi je suis dans la période, je n'attend plus rien de lui.

Ouh là LSJ, ça t'a fait du bien de courir ou tu t'es défoulé autrement?!^^ Tu m'a l'air bien remonté!

Tu as raison on se torture l'esprit et toi hier c'était le cas non :P

Ca va aller, on est courageux :)

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Ah bah tiens Mrlova, moi qui n'avait jamais rêvé de mon ex depuis la rupture, j'ai rêvé de lui cette nuit!

Et c'était bien ce rêve? :P

Cissou: N'attends pas d'sms, elle est qui pour donner une date? N'importe quoi! Tu n'es pas à sa disposition! Tu vas encore être dans l'attente et angoissé jusque là!

De_oro: Tu as tout à fait raison et tu verras de voir que tu peux plaire à d'autres femmes ça te fera du bien :)

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud